Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 gros probleme avec patapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 26 Juil - 14:00

bon voila patapon est tres agressif , je pense qu'il est territorial , je me suis dit que c'était parce qu'il sent la femelle et le l'autre mal donc hop il fini dans la chambre a ma mere , je vais le voir pour le nourrir et il m'attaque encore plus violemment et ma bien mordu , j'ai beaucoup saigné :s
il est trop jeune pour etre castré et si il est méchant ca ne changera pas son comportement , que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 26 Juil - 14:09

t'inquiètes je te comprend j'ai le même à la maison! moi dés qu'il me mort je lui plaque la tête au sol tout doucement en lui disant non et normalement ça le calme pendant 1 ou 2 jours et il recommence donc faut recommencer ou alors quand tu lui donne à manger tu le carresses comme ça il ne pourra pas t'attaquer!
normalement avec la castration ce compotement devrait disparaitre! même si c'est vraiment énervant il faut vivre avec jusqu'à qu'il se fasse castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 26 Juil - 14:12

Est-ce qu'il sort beaucoup ? Dans quelles conditions était-il avant que tu ne l'aies ?

Un lapin dont le comportement est vraiment insupportable peut être castré à partir de 4 mois quand les testicules sont descendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 26 Juil - 14:18

depuis que je l'ai je le fait sortir 4h par jour voir un peu plus mais j'ai du mal a le faire sortir il le fait vraiment mal gros probleme avec patapon  691970 j'ai la main et le bras en sang .
j'essaye de le caresser mais il me mord vraiment ce n'est pas une blague , avant il pincer maintenant c'est mordre ! je sais pas quoi faire gros probleme avec patapon  691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 26 Juil - 14:20

Il le fait uniquement lorsqu'il est dans sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 26 Juil - 14:22

oui et des fois quand il sort et fait une bétise et que je veux l'attraper et le mettre dans sa cage ou juste le prendre et le meilleur ailleur (je pense a quand il mange ma couette et que je le prends et le pose plus loin ) il grogne et me mord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 26 Juil - 14:24

oui c'est sur que ça fait mal mais il n'y a rien à faire à part la castration mais je trouve quand même que 4mois ça fait tôt pour un lapin je trouve quand même que 5mois c'est le minimum! même si c'est insupportable!
sinon pour le fait qu'il le fasse aussi en sortie tu ne lui a pas fait un jour peur ou mal? parce que ça peut être qu'il n'a pas confiance ou alors qu'il a peur!


Dernière édition par caro85 le Mar 26 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 26 Juil - 14:36

D’habitude je suis contre la castration mais dans se cas je te conseille de la faire le plus tot possible...

Bon courage avec ton pinou...
Je sais se que sa fait d'avoir le bras en sang mon chat me le faisait avant mais j'ai réussi a le calmé a force (il me mordais, je lui mordé l'oreille...il a vite compris mais je sait pas si sa marche avec les lapin se système...)...mais si il se calme pas franchement castre le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMer 27 Juil - 17:20

je ne lui ai rien fait , je l'ai changer de cage et ca va mieu , il m'a pas attaquer , ca doit etre un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMer 27 Juil - 20:54

Lorsqu il mord tu dis non et tape du pied pour lui faire comprendre que tu n est pas contente. Tu peux lui donner un bout de tissus qu il aura droit de mordre, c est ainsi que la lapine a arrêté de mordre mon dessus de lit. S il te mord lorsque tu le remets dans sa cage, donnes lui a manger lorsque tu l enfermes.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyJeu 28 Juil - 2:30

Mon lapin était un lapin pitt-bull. Je n'avais jamais vu ça. Cela a commencé à 4 mois. Il nous sautait au visage pour nous mordre. Il était en totale liberté et nous nous promenions dans la maison avec des gros souliers car il attaquait. La castration a tout résolu. Maintenant, c'est le lapin le plus doux et le plus affectueux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyJeu 28 Juil - 17:07

d'accord je vais essayer , merci de m'avoir donner tous ces conseils !

suite a un problème dont je ne souhaite pas parler sur le forum , je n'ai pas la tete a me faire lynché , je pense ne venir que rarement sur le site en attendant que sa aille mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyJeu 28 Juil - 17:15

ok pas de soucis bon courage donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyJeu 28 Juil - 17:16

gros probleme avec patapon  691970 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyJeu 28 Juil - 19:14

plein de courage une foi la castration faite cela arrangera surement beaucoip de choses perd pas espoir yaura pleins de bons moments avec ton pinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyJeu 28 Juil - 20:14

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyLun 8 Aoû - 20:39

le probleme d'agressivité est réglé , je peux mettre ma main dans sa cage sans probleme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyLun 8 Aoû - 21:33

gros probleme avec patapon  776817 hourra!!! j'espère que ça va continuer comme ça!!!
tu va le faire stériliser quand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyLun 8 Aoû - 21:34

je ne sais pas , ma mere veut pas que je le garde parce qu'il est méchant . c'est depuis que je n'ai plus de femelle que les males se sont calmés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 9 Aoû - 16:13

tu vas le faire castrer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 9 Aoû - 16:15

castrer oui mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 9 Aoû - 16:17

ok! j'espère que ta mère voudra le garder jusque là. si tu le fais castrer en septembre ou en octobre on pourrait partager notre expérience moi mes deux bébés et toi patapon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 9 Aoû - 16:19

ouai ^^ ma mere pense a moi en voulant le donné , je peux pas le prendre quand je veux et mettre la main dans la cage quand il faut , mais au moins il saute pas au barreaux pour m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 9 Aoû - 16:28

les lapins ce sont des mini fauve dé fois gros probleme avec patapon  674555
moi mon grandes oreilles c'est un lapin jaloux si je m'occupe de galopio en premier il tape des pattes et grogne! ah lalala la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  EmptyMar 9 Aoû - 16:34

mais c'est horrible comment ils peuvent faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros probleme avec patapon  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gros probleme avec patapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Très gros problème avec Néroli
» gros problème avec les crotte de mon lapin ! aidez moi !
» Gros problème ...
» Gros problème aidez moi !
» Gros problème de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-