Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une formation complétement , LAPIN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une formation complétement , LAPIN !!  Empty
MessageSujet: Une formation complétement , LAPIN !!    Une formation complétement , LAPIN !!  EmptyMer 15 Mai - 18:47

Bonjour,

Voilou je me lance , je recherche en faite un BAC pro (si possible en alternance) en rapport avec les NAC ou les lapin tout court ...

Je recherche donc un métier , donc je me demander si vous aviez des idées de métier en lien avec la filière dit ci dessus , n'hésiter pas!!

parce que moi j'hésite beaucoup... et je ne trouve pas de métier ..

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Une formation complétement , LAPIN !!  Empty
MessageSujet: Re: Une formation complétement , LAPIN !!    Une formation complétement , LAPIN !!  EmptyMer 15 Mai - 19:14

Vétérinaire NAC, Assitant Vétérinaire, Eleveuse (Faut éviter ça, il y a tant de lapins qui attendent en asso's Une formation complétement , LAPIN !!  108509 )

Il n'y a que ça qui me vient, mais si j'ai d'autres idées je te les ferai parvenir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Une formation complétement , LAPIN !!  Empty
MessageSujet: Re: Une formation complétement , LAPIN !!    Une formation complétement , LAPIN !!  EmptyMer 15 Mai - 20:01

Eleveuse (à moins d'être éleveur pro et fournir les animaleries) ça n'est pas à proprement parler un métier

Je n'ai aucune idée si c'est compatible avec ta filière (je ne connais pas votre système Une formation complétement , LAPIN !!  674555 ) mais comme métier sympa avec les animaux, il y a zoothérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une formation complétement , LAPIN !!  Empty
MessageSujet: Re: Une formation complétement , LAPIN !!    Une formation complétement , LAPIN !!  EmptyMer 15 Mai - 20:15

Merci pour vos réponse , non éleveuse n'est pas top vis à vis du salaire est de l'instabilité .. après ASV je l'avais en vue mais il faut que j'ai un Bac et 18 ans donc en attendant il faut trouver autres choses .. zoothérapeute ?
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Une formation complétement , LAPIN !!  Empty
MessageSujet: Re: Une formation complétement , LAPIN !!    Une formation complétement , LAPIN !!  EmptyMer 15 Mai - 21:35

Citation :
.. zoothérapeute ?
En résumé, c'est de la thérapie par les animaux, pour les personnes déprimées, handicapées mentales ou physiques, les personnes âgés dans les homes (...)
C'est très chouette, ça permet d'être en contact avec des animaux tout en aidant grâce à eux des humains, pour leur faire oublier leurs peines quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une formation complétement , LAPIN !!  Empty
MessageSujet: Re: Une formation complétement , LAPIN !!    Une formation complétement , LAPIN !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une formation complétement , LAPIN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fripouille ne mange plus, ne boit plus et est complètement amorphe
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-