Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Habitat pour mon lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 0:09

Ah j'ai pas vu ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 3:04

Comment fera-t-il pour accéder à l'étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 9:35

Ben si c'est pas trop haut il sauteras ou alors elle lui ferais une rampe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 10:47

Pas grave Habitat pour mon lapin. - Page 4 674555 qu'est ce que je pourrais rajoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 23:30

Moi je te conseille de le laisser en liberter en securisent lapart ( cacher les cable etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 17:53

Il sera en liberté ^^' ... mais la cage sera ouverte .
Après quand il sera dans la cage ce sera la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 17:56

Marylee-Bulle a écrit:
Ben si c'est pas trop haut il sauteras ou alors elle lui ferais une rampe !!

Tout à fait je vais lui mettre une rampe après il faut que je trouve comment faire la rampe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 17:58

Si ton étage est en bois tu en fais une en bois que tu accroche avec une charnière sur ton étage c'est ce que j'ai fais qu'en Bulle avait sa cage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 18:06

D'accord merci je verrais tout ça ;)
Je pense lui acheter des petit saut d'obstacle pour qu'il ce défoule quand il en a envie , mais je me demander sur quel type de sol , car j'ai du carrelage est j'ai peur que à l’atterrissage il se fasse mal ..
Et quel jouets pourrai-je acheter ? (puis où le trouver?)
J'aimerais lui faire son petit endroit dans ma chambre étant donner que je ne peux le faire ailleurs .. comment pourrai-je m'organiser? qu'elle type de "travaux" pourrai-je faire je dit travaux entre guillemets car je ne peux pas toucher au mur ou autres étant donner que l'appartement est louer .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 18:11

Si tu as peut qu'il se fasse mal sur le carrelage mets des tapis ou couverture comme ça il ne ce feras pas mal !

Pour les jouets tunnel,balle en osier ou en bois,balle avec grelot, carotte a grignotter,tapis en jonc de mer, maison en carton avec plusieurs ouverture ,balle distributrice de granulés(je l'ai fabriquer moi meme la mienne lol), arbre a chat !

Pour l’aménagement de ta chambre je peut pas te dire je en sais pas a quoi elle ressemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 18:25

Marylee-Bulle a écrit:
Si tu as peut qu'il se fasse mal sur le carrelage mets des tapis ou couverture comme ça il ne ce feras pas mal !

Les tapis risque de glisser ? puis c'est pas super pratique non? ou peu être mettre un grand tapis avec les .. ah non si il le salis c'est la "crotte" pour laver, puis si il le mange laisse tomber je vais le retrouver...
Après les couvertures seront vraiment glissante..


Pour les jouets tunnel,balle en osier ou en bois,balle avec grelot, carotte a grignotter,tapis en jonc de mer, maison en carton avec plusieurs ouverture ,balle distributrice de granulés(je l'ai fabriquer moi meme la mienne lol), arbre a chat !

Ok merci, il faut que je trouve une maison en carton à construire Habitat pour mon lapin. - Page 4 674555

Pour l’aménagement de ta chambre je peut pas te dire je en sais pas a quoi elle ressemble !!!
Elle est carrées sa t'aide Habitat pour mon lapin. - Page 4 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 18:55

RabbitBunny a écrit:
Marylee-Bulle a écrit:
Si tu as peut qu'il se fasse mal sur le carrelage mets des tapis ou couverture comme ça il ne ce feras pas mal !

Les tapis risque de glisser ? puis c'est pas super pratique non? ou peu être mettre un grand tapis avec les .. ah non si il le salis c'est la "crotte" pour laver, puis si il le mange laisse tomber je vais le retrouver...
Après les couvertures seront vraiment glissante..


Pour les jouets tunnel,balle en osier ou en bois,balle avec grelot, carotte a grignotter,tapis en jonc de mer, maison en carton avec plusieurs ouverture ,balle distributrice de granulés(je l'ai fabriquer moi meme la mienne lol), arbre a chat !

Ok merci, il faut que je trouve une maison en carton à construire Habitat pour mon lapin. - Page 4 674555

Pour l’aménagement de ta chambre je peut pas te dire je en sais pas a quoi elle ressemble !!!
Elle est carrées sa t'aide Habitat pour mon lapin. - Page 4 799803

Si tu prend des tapis anti-dérapant non ça bouge pas !!

Oh oui moi je construit pleins de petit truc en carton j'aime bien les maisons en cartons !!

Oui carré ça aide pas tellement , puis le mettre dans ta chambre j’espère que tu est prête a très peu dormir lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 19:09

slt mou j'ai un clapier en bois et isis ne le mange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 19:09

Si tu prend des tapis anti-dérapant non ça bouge pas !!
Oui pas faut mais je penser à ce genre de tapis :
Habitat pour mon lapin. - Page 4 2ithnyf
qui risque de manger :B

Oui carré ça aide pas tellement , puis le mettre dans ta chambre j’espère que tu est prête a très peu dormir lol !!
Habitat pour mon lapin. - Page 4 674555 pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 19:16

Ce genre de tapis oui il risque de tirer les poils et de les manger mais si tu l’éduque correctement et lui donne des jouets et autres truc a détruire il toucheras pas a ton tapis j'en n'est un de ce style et ils y touchent plus maintenant !

Oui lol bonne chance alors pour le non sommeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 19:17

Merci :B !
Ouais mais si il à une manie de le manger je suis dans le "caca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 19:22

RabbitBunny a écrit:
Merci :B !
Ouais mais si il à une manie de le manger je suis dans le "caca"

Mais non de l’éducation de la patiente et il arrêteras de le manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 19:27

j'ai peur que en mon absence dans les début il grignote .. bon on verra bien ^^ puis pour le laver sans produits dangereux pour le lapin sa va être dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:33

Avec quel produit pourrai-je nettoyer le tapis ??
et le carrelage ce n'est pas dangereux les produit pour laver le sol ??

EDIT; je recherche un bac à litière pratique et qui ne prend pas trop de place dans la cage , mais qui ne soit pas trop petit pour mon lapin x) et qu'il puisse manger en même temps dans son râtelier ^^ car comme dit précédemment je penser séparer sa litière par une simple planche de bois mais niveaux propreté ?? Ou alors trouver un dessous pour lorsque je nettoie la cage je n'est qu'a enlever le "dessous-litière" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 18:42

J’hésite entre deux caisse de transports :

http://www.wanimo.com/fr/chats/transport-du-chat-sc701/maison-pliable-smart-top-floral-sf7737/

http://www.wanimo.com/fr/chiens/transport-du-chien-sc687/caisse-de-transport-pet-cargo-cabrio-sf4555/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptySam 25 Mai - 11:33

UP!! S'il vous plaît pour mes deux messages précédent au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptySam 25 Mai - 11:37

Déjà évite les sac de transport en tissus sinon ton lapin va vite faire des trous dedans lol !!

Prends plutôt une caisse en plastique comme le deuxième lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptySam 25 Mai - 12:03

Ok merci et pour min message d'avant tu peut me dire ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptySam 25 Mai - 12:04

Ok merci et pour mon message d'avant tu peut me dire ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 15:08

RabbitBunny a écrit:
Avec quel produit pourrai-je nettoyer le tapis ?? Avec du vinaigre, tu laisses agir, et tu mets à sécher.
et le carrelage ce n'est pas dangereux les produit pour laver le sol ?? Vinaigre aussi ^^

EDIT; je recherche un bac à litière pratique et qui ne prend pas trop de place dans la cage , mais qui ne soit pas trop petit pour mon lapin x) et qu'il puisse manger en même temps dans son râtelier ^^ car comme dit précédemment je penser séparer sa litière par une simple planche de bois mais niveaux propreté ?? Ou alors trouver un dessous pour lorsque je nettoie la cage je n'est qu'a enlever le "dessous-litière" . Prends un bac à litière pour chat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 15:12

Et je ne rince pas le tapis ?!
Pour le sol ... du vinaigre, obliger? ou on peut nettoyer (avec mes produits habituel) mais sans la présence du lapin et lorsque tout est sec (le sol) l'on peut le laisser?

C'est trop grand..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat pour mon lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Habitat pour un gros lapin
» Habitat pour lapin incontinent
» Habitat du lapin.
» L'habitat du lapin
» Habitat de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-