Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habitat pour mon lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Habitat pour mon lapin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 15:12

Et je ne rince pas le tapis ?!
Pour le sol ... du vinaigre, obliger? ou on peut nettoyer (avec mes produits habituel) mais sans la présence du lapin et lorsque tout est sec (le sol) l'on peut le laisser?

C'est trop grand..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 20:49

Up ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 21:43

Tu peux laver ton sol avec ton produit habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:41

RabbitBunny a écrit:
Et je ne rince pas le tapis ?! Si a l'eau claire :-)
Pour le sol ... du vinaigre, obliger? ou on peut nettoyer (avec mes produits habituel) mais sans la présence du lapin et lorsque tout est sec (le sol) l'on peut le laisser? Idéalement, c'est vinaigre+eau chaude mais si tu veux utiliser tes produits habituels, rince tout a l'eau claire

C'est trop grand.. Dans animaleries ils en vendent special lapins et cobayes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 18:02

Pour laver mon sol je mais de l'eau chaude dans un seau +le produit puis je passe la serpillière puis je laisse sécher sa va bien comme ça ? Parce que je vois pas trop comment faire... Après pour la litière il y en a plein qui sont après trop petites au fur est à mesure de l'âge du lapin.. Car comme dit précédemment je voulais séparer son bac à cage par une planche de bois ou de l'autres côter il y a la litière mais sa va salir le bac si je mais rien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 18:46

moi je trouve sa très beau je penser même a l'acheté mais bon trop petit pour deux lapins
voilà le lien
http://www.animaux-market.com/fr/Clapier-d-interieur-Cottage-Ferplast-24.html?idProduit=3453&idRubrique=101612&idLiaison=1656&idUnivers=1

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 19:58

Je ne recherche pas de cage mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat pour mon lapin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat pour mon lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Habitat pour un gros lapin
» Habitat pour lapin incontinent
» Habitat du lapin.
» L'habitat du lapin
» Habitat de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-