Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Habitat pour mon lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:20

D'accord , la coupe ce fait en magasin ou par moi même ?

EDIT: sinon pour ( http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/plateformes-universelles-pour-cages-marchioro-sf8201/5-accessoire-pour-cage/ ) la plateforme Angle je ne sais pas si elle peut ce mettre dans ma cage :pff:


Dernière édition par RabbitBunny le Dim 19 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:22

Non tu vas à Brico ou Casto avec tes mesures notées sur un papier et le gars te coupe ta planche avec la machine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:24

D'accord sa coute combien à peu près ??

EDIT : la j'en est pour 89.28 :)


Dernière édition par RabbitBunny le Dim 19 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:27

Alors ça dépend complètement de la taille de ta planche moi j'avais fait faire une planche de 1.20 mètre sur 2. 30 et j'en avais eu à peu près si ma mémoire est bonne pour une vingtaine d'euros.

Toi vu la taille tu en auras même pas pour 10 euros je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:30

ok , qu'elle bois je peut prendre ?? je pense aussi faire couper en même temps une planche de bois pour délimiter sa litière !
Pour la casita 120 je le fait comment (angle , rectangle) combien de cm ou de Lxl ... ?

EDIT: ah oui est comment je la fixe à la cage Habitat pour mon lapin. - Page 3 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:34

Dans tous les cas il faut du bois naturel non traité, moi c'est ce que j'ai demandé. Par contre pour les dimensions je suis désolée je ne peux pas t'aider ce sera à toi à prendre les mesures et pour la fixer je ne sais pas du tout, il faudra improviser et faire preuve d'imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:39

Pour la maintenir moi j'avais laisser des coté de la planche dépasser de chaque côté pour l’insérer entre les barreaux je sais pas si tu comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:48

D'accord , mais je connais quelqu'un qui pourras me le faire je pense !! il m'avais fait une étagère donc voilà . Mais comment peut on être sur que c'est du bois non traité (oui je flippe)

EDIT :Marylee : très intelligent je vois ce que tu veux dire des petits bout de chaque côtes pour insérées dans les barreaux de la cage :)


Dernière édition par RabbitBunny le Dim 19 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:52

En le demandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:54

Oui mais après ont est jamais sûr que ce soit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:57

Si la personne qui peut te faire ta planche sait d'où son bois provient il peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:59

Oui je sais et pratique aussi merci !

Ben je vois pas pourquoi il te mentirez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:12

Ok bon , tout est bon je pense la il me faut juste savoir la taille de l'entrée pour choisir le pont :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:25

- L 119 x l 58 x H 61 cm (cage)

L 39 cm x l 20 cm x h 29 cm (habitat)

les 39 cm de long sont pas un peu géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:42

Qu'appelles-tu l'habitat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:48

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/maison-tilde-sf9941/

Ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:49

C'est bien comme cabane j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:50

ok

Bah non ça va bien ces dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:52

Ah oui je trouvais sa un peu long 39 vis à vis de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:54

Oui mais je doute que tu trouves une petite cabane moins grande, de plus après ça fera trop petit pour ton pinou, je suis sûre que tu arriveras à aménager en optimisant l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:56

bah j'espère il faut que je calcule tout mais moi est les maths sa fait 44 ^^

EDIT: L x l x h

c'est longueur x largeur x hauteur
ou largeur x longueur x h ??

Je suis entrain de faire un plan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 19:49

Voilà j'ai confectionner un plan si j'ai bien fait , les dimensions devrais ressembler à ça (sauf l'étage ) alors ? :

Habitat pour mon lapin. - Page 3 4h4as6

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:31

Et bien ça m'a l'air pas mal du tout Habitat pour mon lapin. - Page 3 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:41

Oui c'est pas mal du tout , mais l’étage est pas un peu petit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:59

Merci , mais comme je les préciser au dessus les dimensions de l'étage sur le plan ne sont pas exactes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:09

Ah j'ai pas vu ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitat pour mon lapin.   Habitat pour mon lapin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat pour mon lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Habitat pour un gros lapin
» Habitat pour lapin incontinent
» Habitat du lapin.
» L'habitat du lapin
» Habitat de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-