Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vermifuges lors des sorties?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vermifuges lors des sorties? Empty
MessageSujet: Vermifuges lors des sorties?   Vermifuges lors des sorties? EmptyMer 24 Avr - 17:36

Bonjours!

J'aimerais bien sortir mon lapin dehors bientôt. Étant donné que j'habite au Canada, il n'y a pas de vaccins qui se donnent pour les lapins. Par contre, ma vétérinaire m'a parlé d'un vermifuge qu'il faut leur donner s'ils sortent dehors. Est-ce que vous leur en donnez? Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vermifuges lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuges lors des sorties?   Vermifuges lors des sorties? EmptyMer 24 Avr - 18:12

Oui le Panacur est très bien tu peux faire une recherche sur le forum, il y a plusieurs sujets qui en parlent dans Santé notamment ;)

En revanche, un vermifuge ne protègera pas de la Myxomatose et de la maladie hémorragique :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vermifuges lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuges lors des sorties?   Vermifuges lors des sorties? EmptyMer 24 Avr - 18:20

Okey, merci!! :)

Oui mais il n'y a aucun vaccins ici.. :( Donc je ne peut pas faire grand chose.. :$
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Vermifuges lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuges lors des sorties?   Vermifuges lors des sorties? EmptyMer 24 Avr - 18:52

Soleil42 a écrit:

En revanche, un vermifuge ne protègera pas de la Myxomatose et de la maladie hémorragique :(

Sauf erreur de ma part, ces maladies ne sont pas présentes sur le territoire canadien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vermifuges lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuges lors des sorties?   Vermifuges lors des sorties? EmptyMer 24 Avr - 22:51

Ça se peut, personellement je ne suis pas au courant.. On ne parle pas vraiment de ces choses ici, car justement, on a rien contre. Donc tu as peut-être raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vermifuges lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuges lors des sorties?   Vermifuges lors des sorties? EmptyMer 24 Avr - 23:54

Mon vétérinaire m'a dit de la vermifuger si je comptais lui donner des légumes, fruits, lui faire manger de la verdure... chose que je vais fiare!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vermifuges lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuges lors des sorties?   Vermifuges lors des sorties? EmptyJeu 25 Avr - 0:19

Les cas de myxo au Canada sont très très rares, d'ou le fait qu'ils ne pratiquent pas la vaccination ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vermifuges lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuges lors des sorties?   Vermifuges lors des sorties? EmptyJeu 25 Avr - 9:45

Ok je ne savais pas que ces maladies étaient rares là bas, tant mieux alors car s'il n'y a pas de vaccin ça serait bien problématique si ces maladies étaient présentes Vermifuges lors des sorties? 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vermifuges lors des sorties? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuges lors des sorties?   Vermifuges lors des sorties? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vermifuges lors des sorties?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les sorties de chester
» Pourquoi 4hr de sorties !? :)
» Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.
» Quelle solution choisir, lors de ses vacances, pour son lapin ?!
» Sorties et harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-