Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 conseille propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


conseille propreté Empty
MessageSujet: conseille propreté   conseille propreté EmptySam 20 Avr - 17:45

bonjour

je viens d'avoir mon pinou et dans sa cage il a un bac a litière et rien d'autre pour pas qu'il confonde la litière avec le reste, je viens de l'avoir donc je me doute qu'il ne va pas d'un claquement de doigt faire direct dans son bac mais je voulais savoir si je fais bien, en faite quand je découvre des petits cadeaux (crottes) dans sa cage avec un petit bout de carton je les prends et les met dans son bac à litière, est ce bien ou avez vous un autre conseils a me donné? tout les conseils seront les bienvenues lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille propreté Empty
MessageSujet: Re: conseille propreté   conseille propreté EmptySam 20 Avr - 17:48

Oui c'est trés bien tu lui mets toutes ses crottes dans sa litiére a force il va comprendre et si il fais pipi a côté tu le prend le mets dans sa litiére et tu dis " DANS LE BAC " a long terme quand tu diras " DANS LE BAC " il ira de lui même tu verras moi ils le font !! conseille propreté 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille propreté Empty
MessageSujet: Re: conseille propreté   conseille propreté EmptySam 20 Avr - 17:53

Merci pour le moment il ma pas encore fait la surprise du pipi lol mais les petite crotte partout sa y va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille propreté Empty
MessageSujet: Re: conseille propreté   conseille propreté EmptySam 20 Avr - 17:54

monpinou a écrit:
Merci pour le moment il ma pas encore fait la surprise du pipi lol mais les petite crotte partout sa y va mdr

Lol oui pareil pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille propreté Empty
MessageSujet: Re: conseille propreté   conseille propreté EmptySam 20 Avr - 17:56

heureusement c'est petit est tout dur donc facile a ramasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille propreté Empty
MessageSujet: Re: conseille propreté   conseille propreté EmptySam 20 Avr - 17:56

monpinou a écrit:
heureusement c'est petit est tout dur donc facile a ramasser lol

Oui c'est sûr conseille propreté 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


conseille propreté Empty
MessageSujet: Re: conseille propreté   conseille propreté EmptyDim 21 Avr - 17:57

je viens donné un peu de nouvelle sur la propreté de chester, donc depuis ce matin je n'ai pas trouvé de petite crotte dans la cage et d’après ce que j'ai vu il a fait pipi dans la litière, sa fait plaisir, il est encore un peu peureux mais bon je suppose qu'il lui faut du temps sais que le 2eme jour, il est si chou!!!! conseille propreté 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseille propreté Empty
MessageSujet: Re: conseille propreté   conseille propreté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conseille propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propreté... hum Help ?
» conseille pour la cohabitation
» Aki & la propreté !
» Propreté en vacances
» dur dur la propreté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-