Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? Empty
MessageSujet: Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?   Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? EmptyMer 17 Avr - 15:13

Bonjour,

D'ici quelque temps je vais faire vacciner Pantone et lui faire un parc dehors pour qu'il cour comme un petit foufou.

Ma grande question ; J'ai appelé la clinique et j'en aurais pour 37€ visite comprise, mais bon j'aimerais savoir si ça va le fatiguer ? Si il y a un risque ou autre ?

Bien que malade Didou est reçut une piqûre d'antibiotique, je ne sais pas trop comment une boule d'énergie comme pantone pourrait réagir :/

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?   Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? EmptyMer 17 Avr - 15:30

Coucou très sage décision de le faire vacciner, pour les risque de réactions et effets secondaires, c'est vraiment du cas par cas, la plupart des lapins n'ont rien du tout mais certains autres sont un peu fatigués après ou alors une petite réaction d'allergie au niveau du point de la piqûre, le principal est de le faire vacciner s'il est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?   Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? EmptyMer 17 Avr - 15:48

Merci ! Oui je m'inquiète d'un rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?   Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? EmptyMer 17 Avr - 15:51

Je te comprends je suis pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?   Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? EmptyMer 17 Avr - 17:21

Bounty, qui pourtant est malade et sous traitement antibiotique quasiment depuis sa naissance a très bien réagit au vaccin.

Il a été vacciné lundi et je n'ai noté aucun changement dans son comportement.

Après, je pense que chaque lapin est différent!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?   Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? EmptyMer 17 Avr - 18:42

En effet, chaque lapin peut réagir différemment à un vaccin. Plusieurs effets secondaires plus ou moins graves ont été relevés chez certains lapins suite au vaccin nobivac. Il faut en parler avec ton vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?   Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je risque de perdre mon petit
» Vaccination de tout mes loulous le 14/05
» Malloclusion dentaire, opération, risque ??
» Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?
» Question vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-