Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? Empty
MessageSujet: Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?   Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? EmptyMar 26 Mar - 19:07

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce topic car je m'interroge sur une portée de jeune pinous.

Ils ont 13 semaines maintenant, mais les oreilles sont rebelles pour certains et restent désespérément droites. (A cause de froid, oreilles plus courtes tout ça)

Mais est-il possible qu'elles ne tombent jamais ? Ou elles seront justes très longues à tomber ?

Les deux parents sont purs races et ont un bon port d'oreille.

Merci pour vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? Empty
MessageSujet: Re: Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?   Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? EmptyMar 26 Mar - 19:20

Ne t'inquiète pas pour ça, les oreilles tombent parfois plus tard chez certains individus mais ne t'en fais pas Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? Empty
MessageSujet: Re: Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?   Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? EmptyMar 26 Mar - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? Empty
MessageSujet: Re: Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?   Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? EmptyMar 26 Mar - 22:24

Tu peux contacter Mireille en mp, elle est super calée dans tout ce qui est caractéristique des béliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? Empty
MessageSujet: Re: Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?   Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? EmptyMer 27 Mar - 8:13

Merci pour vos réponses. ^^

J'avais vu le post, mais la personne n'était pas certaine qu'il s'agissait d'un bélier pur, c'est pour cela que je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic. Et au cas où les béliers pouvait avoir un mauvais port d'oreille toutes les vies si les deux parents étaient corrects.

Et merci Pascaline, je l'ai contacté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? Empty
MessageSujet: Re: Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?   Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? EmptyMer 27 Mar - 18:16

si les deux parents sont béliers pur race tous les deux, je ne vois pas pourquoi les oreilles des bébés ne tomberaient pas Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? Empty
MessageSujet: Re: Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?   Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Port des oreilles - lapin bélier - Risque de ne pas tomber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?
» Belier, soucis d'oreilles..
» Les oreilles des lapins bélier..
» BELIER, NETTOYAGE D'OREILLES.
» Mon lapin fait tomber son tube en métal du biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-