Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaccination de tout mes loulous le 14/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 17:53

voila j'ai pris rendez vous pour le vaccin , pour le 14 a 9h j'ai pas pu avoir plus tot en revanche ils seront tout les 11 vaccinés avec le nouveau vaccin pour 155€ ! Je suis contente mais bon le 14 c'est dans longtemps , pendant ce temps j'espere que j'aurai pas a ouvrir les fenetres et je vais laver les legumes le maximum possible

Vivement le 14 Vaccination de tout mes loulous le 14/05  776817


Dernière édition par quocxley le Jeu 3 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 17:57

Eh beh dis donc ! Tu fais venir le véto à la maison ou tu emmènes tout le monde ?
Ceci dis 155€ pour les 11 je ne trouve pas ça excessif du tout ça fait 14€ par lapin Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 18:00

j'améne tout le monde en fait , j'aurai 7 cage de transport en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 18:09

Oulala eh beh dis donc c'est une expédition tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 18:15

je pense que ca devrait aller , on sera 4 donc chacun deux cage ^^ on devrai pouvoir s'en sortir Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 19:00

Les tribulations de Quocxley et de sa petite famille Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555

Ca doit être toute une organisation pour amener les 11 chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 19:04

tu les empiles dans la voiture? Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555

ouai c'est vrai qu'il est pas cher ton véto! moi c'est la moitié mais que pour deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 19:06

Je trouve le prix plutôt abordable pour la vaccination ! Quelle expédition Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 19:12

Citation :
Je trouve le prix plutôt abordable pour la vaccination !

Mais serieux moi qui me suis pris la tete a trouver assez pour les prix qu'on ma balancait , mais la mon veto m'a dit quil me ferai les 11 pour 155€ , je suis trop contente ils seront proteger pour un an et je serai tranquille !

Ca oui ca va etre une expedition , je vais mettre les 7 cages dans la voiture , plus mes chiens , je depose les chiens chez mes parents et ont part avec les 11 pinoux et le super carnet de santé de mes loulous , je sens que ca va etre vraiment comique Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 19:28

Moi j'attends les photos! :D Y compris celle de la tête des gens dans la salle d'attente, quand tu débarqueras avec ton cortège de lapins, et celle de la voiture chargée avec des pinous dans tous les coins! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 19:31

promis je prendrai des photo mais dans la salle d'attente y aura personne j'ai pris rendez vous a l'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 21:29

Pour le prochain retour chez le véto, réserve le cabinet xD.

En tout cas je pense que tu vas susciter quelques sourires sur ton passage avec toutes tes caisses de transport !

C'est sur qu'après tu seras plus tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyJeu 3 Mai - 21:47

ça me rappelle moi, quand j'ai emmené les 4 en même temps chez le véto ! 3 cages de transport Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555 Bon courage Quocxley ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyVen 4 Mai - 9:44

oui sauf que moi j'en aurai pas 3 mais 7, je suis deja aller chez le veto avec 3 , suffit que j'ai deux lapin et un chat malade et j'en ai 3 , qu'elle idée d'avoir 11 lapins aussi Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyVen 4 Mai - 9:58

Vaccination de tout mes loulous le 14/05  255348 Olala l'escapade... Vivement les photos, ça va être tordant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyVen 4 Mai - 12:06

Viiite les photos ! Quocxley et sa famille pinou en balade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyVen 4 Mai - 12:25

il doit t'avoir à la bonne le véto quand même, tu dois être une de ses meilleures clientes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyVen 4 Mai - 14:25

Hii Hii alors ça c'est de l'expédition!!! A mon boulot on fait sa aussi mais avec des chats ou des chiots la dernière fois 11 chiots labrador de 2 mois 1/2 dans la salle d'attente avec en plus la maman et les trois accompagnateurs!! et parmis c'est 11 petits trois ne voulaient ABSOLUMENT pas marcher!!!

J'avou pour l'équipe véto ce type de RDV est assez comique!! Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptySam 5 Mai - 10:37

Citation :
Hii Hii alors ça c'est de l'expédition!!! A mon boulot on fait sa aussi mais avec des chats ou des chiots la dernière fois 11 chiots labrador de 2 mois 1/2 dans la salle d'attente avec en plus la maman et les trois accompagnateurs!! et parmis c'est 11 petits trois ne voulaient ABSOLUMENT pas marcher!!!

J'avou pour l'équipe véto ce type de RDV est assez comique!!

bon moi sa va etre moins compliqué que des chiots vu qu'ils sont tous en cage de transport mes lapins , et ils sont par deux , mais la je viens de recompter en faites c'est 8 cages qu'il me faut et non 7 Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptySam 5 Mai - 14:07

Je te souhaite beaucoup de courage avec tout ça!!! même si c'est pas pareil que les chiots je pense que ça va être un RDV au en couleur!! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyLun 14 Mai - 16:00

Et voila ce matin 9 heures j'ai eté chez le veto pour les vaccins , j'ai flipper parce que la veille Dinky avait une croute au dessus de l'oeil , mais ce n'est rien il s'est gratté et s'est griffé , sinon tout mes loulous vont bien on a peser tout le monde , Youpy a les dents du fond a surveiller car elles font une pointe mais pour le moment ca ne géne pas , mais faut verifier

Pour le poids donc

Energy : 1kg800
Ophély :2kg100
Manaphy: 1kg700
Bunny : 1Kg800
youpy: 3kg
Dolly : 2kg950
Funny: 1kg700
Minny : 2kg00
Dinky : 700gr
Flory : 900 gr
Galaxy : 2kg300

Pour les photos je les mettrai se soir quand je serai chez moi ^^

Ceci dit le veto a souhaiter en prendre une il a trouver ca trop marrant Vaccination de tout mes loulous le 14/05  674555

Ils ont remplis le carnet de santé que j'ai fabriqué et l'on meme tamponné :2:

Voili voilou , ils les ont trouver tres beau et bien entretenu je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyLun 14 Mai - 17:01

Super Vaccination de tout mes loulous le 14/05  695938 Vaccination de tout mes loulous le 14/05  776817
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyLun 14 Mai - 17:04

Ah en voila des bonnes nouvelles des pinoux bien en forme ! Vaccination de tout mes loulous le 14/05  695938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyLun 14 Mai - 17:44

ah super si tout va bien :Bravo:

maintenant photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  EmptyLun 14 Mai - 18:36

Bien voila la photo des cages de transport et de la voiture pleine ^^
Mon pilou (le chien en arriere plan ) c'est resolu a monter devant a l'arriere y avait plus de place Vaccination de tout mes loulous le 14/05  255348

la photo des cages de transport la veille , j'y ai mis du drap que j'ai decoupé ^^

Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Dsc06660t

Et dans la voiture ^^

Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Dsc06665v

Desolé j'ai pas pris d'autre photo on etait que deux pour 8 cages de transport , c'etait épique je vous le dis avec ma mere on a bien ri ceci dit les deux vetos aussi , je suis contente car ils ont pris au serieux mon carnet de santé :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaccination de tout mes loulous le 14/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?
» Question vaccination
» Chamalow vaccination
» Du Nouveau pour les Loulous ^^
» vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-