Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 question qui me tracasse beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



question qui me tracasse beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui me tracasse beaucoup   question qui me tracasse beaucoup - Page 2 EmptySam 30 Mar - 9:54

Il faudra refaire toutes les tapes de cohabitations je pense. A confirmer par d'autres.

--> http://www.margueritecie.com/cohabitation2.php

Un site qui peut t'aider pour savoir comment faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


question qui me tracasse beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui me tracasse beaucoup   question qui me tracasse beaucoup - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:05

Tu pourrais les séparer en laissant les cages à cotés et leur permettant de faire des sorties ensembles.

Lorsque ma lapine a été hospitalisé, à son retour Arobase l'attaquait. Elle sentait "le vétérinaire", il avait du mal à la reconnaître. J'ai donc laissé les 2 lapins séparé par une grille. Au fur et à mesure, j'autorisais les sorties ensembles en surveillant qu'Arobase ne touche pas au bobo à Pimousse (toi il ne faudra pas qu'elles touchent à leurs fils) et puis tout est redevenu dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


question qui me tracasse beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui me tracasse beaucoup   question qui me tracasse beaucoup - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:37

je viens de relire tout le post
le male qui frotte le menton,il marque en effet tous les endroits de son odeur,les lapins ont une glande au niveau de menton
les lapines le font aussi

pour les lapines,quand elles se chevauchent,c'est qu'une des 2 ou les 2 chauffent(sont receptives au male)donc c'est bien les hormones lol
elles font comme les males ,,chevauchent et mordent les poils comme pour maintenir celui du dessous et se tenir
donc c'est normal pour la touffe de poils arrachee

ce n'est pas agressif au depart
maintenant,quand celle qui ne chauffe pas ne veut pas se laisser faire,c'est la course poursuite ou elle se rebelle

c'est la meme chose un male avec une femelle qui ne veut pas,elle pourrait mordre male
c'est pourquoi je ne laisse jamais le couple sans surveillance quand je fais une saillie

donc cela se reproduira souvent sans la sterilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question qui me tracasse beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui me tracasse beaucoup   question qui me tracasse beaucoup - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:49

d'accord, merci!
Aujourd'hui, les filles sont séparées, vachette a désormais une jolie cage rose x)
tout à l'heure, elle était prostrée, un peu choquée du changement d'environnement, mais là ça va mieux, elle joue avec sa gamelle XD

nous comptons bientôt appeler le vétérinaire pour prendre rdv pour la stérilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question qui me tracasse beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui me tracasse beaucoup   question qui me tracasse beaucoup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question qui me tracasse beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le doute s'installe et me tracasse ...
» beaucoup de questions...
» Mon lapin boit beaucoup
» Brioche boit beaucoup !!!!
» Beaucoup de choses s'expliquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-