Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon lapin boit beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin boit beaucoup Empty
MessageSujet: Mon lapin boit beaucoup   Mon lapin boit beaucoup EmptyJeu 4 Juil - 22:42

Salut tous le monde ,
J'ai remarqué que mon lapin buvait beaucoup depuis quelque temps est-ce du a la chaleur ? et est-ce normal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin boit beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin boit beaucoup   Mon lapin boit beaucoup EmptyVen 5 Juil - 8:59

Quand tu dis beaucoup, c'est combien en mL ?
Et ton lapin pèse combien, pour quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin boit beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin boit beaucoup   Mon lapin boit beaucoup EmptySam 6 Juil - 0:08

Quand je dit qu'il boit beaucoup je c'est pas exactement combien de mL mais il va boire plusieurs fois dans la journée , il a 7 mois et demie il pèse environ 1kg500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin boit beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin boit beaucoup   Mon lapin boit beaucoup EmptySam 6 Juil - 13:26

C'est normal, tout comme nous les lapins ont besoin de boire beaucoup, à son âge 150mL par jour serait normal. De plus, l'été est (presque) là.
Les lapins mangent et boivent plusieurs fois dans la journée. Pas 3 fois comme nous, mais il m'arrive d'entendre Sweefer utiliser son biberon plus de 50 fois par jour !

C'est normal. Mais si tu peux, essaie de voir la quantité qu'il boit, histoire de vérifier qu'il reste dans les normes. S'il boit trop ou pas assez, il pourrait y avoir un problème de santé. Mais je ne suis pas alarmiste, c'est normal qu'il aille boire de nombreuses fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lapin boit beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin boit beaucoup   Mon lapin boit beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin boit beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin qui ne boit pas beaucoup
» Brioche boit beaucoup !!!!
» Pistache boit et urine beaucoup
» lapin qui boit peu
» bruit quand mon lapin boit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-