Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 changement de comportement et grignontage de mes meubles!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


changement de comportement et grignontage de mes meubles!! Empty
MessageSujet: changement de comportement et grignontage de mes meubles!!   changement de comportement et grignontage de mes meubles!! EmptyLun 25 Mar - 14:48

bonjour

j'ai adopté mon mimi depuis 2ans au début c'est un lapin qui n'aime pas trop les caresses,il fait sa vie ...dodo promenade dans l'appart et joue dans sa chateau a 2étages!!(oui on lui a fabriqué un vrai beau chateau taille lapin!!) puis je suis tombé enceinte et j'ai ressenti qu'il ne voulait même plus m'apporcher il se tournait vers mon chéri pr réclamé des calins.Puis mon bébé est arrivé et la c'est un vrai pot de colle!!mais il c'est mis a faire des bétises de plus en plus... ayant des meubles en bois celui ci les adores mais il s'attaque aussi aux plaintes,au livres bref a tous!!j'ai beau lui dire "non" élevé la voix ...il s'en fou!!je pensait qu'avec le temps il arrèterait et que c'était la venue de mon bébé qui avait changé nos habitude de vie mais cela fait 8mois maintenant...
je ne sais pas comment faire avec lui et surtout j'aimerais qu'il arrète de mangé toute la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changement de comportement et grignontage de mes meubles!! Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement et grignontage de mes meubles!!   changement de comportement et grignontage de mes meubles!! EmptyLun 25 Mar - 15:08

ah j'oubliait il urine en permanance sur son coussin et adore monté sur mon canapé sachant qu'il lui ai interdit (trop de pipi dessus!! du coup je lui ai interdit!) il monte je le reprimande il redescend mais dès qu'on lui tourne le dos y remonte...
Revenir en haut Aller en bas
 

changement de comportement et grignontage de mes meubles!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de comportement
» Changement de comportement de Snurp
» changement soudain comportement
» Lapin changement comportement
» Changement brutal de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-