Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lapin changement comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abritanny
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Abritanny


Lapin changement comportement Empty
MessageSujet: Lapin changement comportement   Lapin changement comportement EmptyMar 18 Fév - 13:42

Bonjour,
Ma lapine a bientôt 2 ans et depuis quelques mois elle a changée de comportement. Elle a toujours était propre mais actuellement quand mon conjoint ce lève le matin et tourne autour de lui en fessant des crottes et dès fois elle fait un pipi et sa régulièrement dans la cuisine.

Puis je avoir de l'aide ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Lapin changement comportement Empty
MessageSujet: Re: Lapin changement comportement   Lapin changement comportement EmptyMar 18 Fév - 17:12

Bonjour,

Je vois dans ta description qu'elle n'est pas stériliser cela est une piste, car du coup le fait de tourner autour de ton conjoint c'est un marqueur d'une activité hormonal.
Et le "manque" de propreté ça ressemble a du marquage, surtout si tu n'as aucun signe à côté qui peux te faire penser qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Lapin changement comportement Empty
MessageSujet: Re: Lapin changement comportement   Lapin changement comportement EmptyMer 19 Fév - 13:42

Je rejoins snurp, ça ressemble beaucoup à l'influence des hormones.

Je te conseille de te documenter sur la stérilisation https://www.ladureviedulapinurbain.com/sterilisation2.php , qui est de toute façon importante pour sa santé comme tu le verras sur le lien ci-dessus.

Attention, adresse-toi bien à un vétérinaire qualifié pour les lapins et qui a l'habitude de réaliser cette chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin changement comportement Empty
MessageSujet: Re: Lapin changement comportement   Lapin changement comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin changement comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de comportement
» Changement de comportement de Snurp
» Changement radical de comportement
» Changement brutal de comportement.
» changement soudain comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-