Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 changement soudain comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: changement soudain comportement    changement soudain comportement  EmptyJeu 26 Jan - 13:05

bonjour, voila cela fait 2 mois de câline a été stériliser et 1 mois que Avenger a été castrer. Et ils sont en liberté total depuis 2 semaine mais le hic c'est que ce midi en rentrant du boulot il y avait plein de crotte partout dans le salon, la litière retourner et surtout le pire toute la tapisserie du bas d'un mur arracher alors que cela fessait plusieurs mois qu'il fessait plus de bêtise . A quoi ce changement soudain peut être du ??
Pour l'instant je vais refermer la cage jusqu'à ce qu'il ce calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: Re: changement soudain comportement    changement soudain comportement  EmptyJeu 26 Jan - 13:09

Ils te testent simplement. Ils ont vu que leur territoire c'était agrandit alors ils "cherchent" ce qui est ce qu'ils ont le droit de faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: Re: changement soudain comportement    changement soudain comportement  EmptyJeu 26 Jan - 13:11

mais cela fait déjà plusieurs temps qu'ils sont en liberté il aurai du le faire plus tôt non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: Re: changement soudain comportement    changement soudain comportement  EmptyJeu 26 Jan - 13:18

Pas forcément, certains lapins mettent plus de temps que d'autres. Par exemple, quand je pars en vacances ou que j'ai commencé à ressortir Noiset après sa cagéothérapie, les premiers jours, voire la première semaine, sont toujours calmes mais dès qu'il prend confiance et qu'il prend ses petites habitudes, les bêtises commencent..
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: Re: changement soudain comportement    changement soudain comportement  EmptyJeu 26 Jan - 13:24

ah d'accord et comment je peut faire pour qu'il arrête ?
et comment leur montrer qu'il on fait des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: Re: changement soudain comportement    changement soudain comportement  EmptyJeu 26 Jan - 14:07

Il faut les prendre sur le fait et leur dire "non" et les repousser pour qu'ils comprennent. Sinon, il faut protéger et calfeutrer tout ce qui est susceptible d'être l'objet de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: Re: changement soudain comportement    changement soudain comportement  EmptyJeu 26 Jan - 14:13

j'ai calfeutrer le plus possible mais pas tout non plus.
le problème c'est qu'il font les bêtise quand personne est a la maison !!
Pensez vous que si je ferme la cage quand je suis pas la est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: Re: changement soudain comportement    changement soudain comportement  EmptyMer 1 Fév - 13:47

bonjour, voila les problèmes sont pire en pire ils essayent de tout manger comment puis-je faire pour qu'ils arrentent ??
Rajouter des jeux?
Les remettre en cage pendant mon absence et la nuit ?
merci pour vos réponse
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: Re: changement soudain comportement    changement soudain comportement  EmptyMer 1 Fév - 14:46

Oui, cela s'appelle de la semi-liberté.

De toute façon la liberté totale c'est vraiment que quand le lapin est parfaitement éduqué, sinon c'est la catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement soudain comportement  Empty
MessageSujet: Re: changement soudain comportement    changement soudain comportement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement soudain comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comprendre la cause de son comportement soudain
» changement de comportement
» Lapin changement comportement
» Changement radical de comportement
» Changement brutal de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-