Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de comportement de Snurp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Changement de comportement de Snurp Empty
MessageSujet: Changement de comportement de Snurp   Changement de comportement de Snurp EmptyMer 13 Nov - 12:04

Je vous explique
Snurp est castré et vie avec Sweetie qui est stériliser.
Seulement voilà depuis 2 semaines environs Snurp fonce et grogne un peu sur Sweetie qui du coup l'évite sans problème (elle cours plus vite que lui) mais je comprend pas pourquoi ? Il ne fait ça que lorsqu'ils sont dans l'enclos. Au départ on a penser que c'était seulement quand on voulais caresser Sweetie mais Snurp le fait aussi à d'autres moment sans qu'on essaie de les caresser.
Pour le moment Sweetie ne fait pas comprendre qu'elle en a marre, mais j'ai pas envie que ça arrive !
Sinon Snurp essaie de monter Sweetie quand ils sont dans le salon, mais là c'est plus un problème de hiérarchie entre les 2. Sweetie a décidé que dans le salon se serai elle qui domine, Snurp a laisser faire au début et là il a changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Changement de comportement de Snurp Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement de Snurp   Changement de comportement de Snurp EmptyMer 13 Nov - 12:17

ah mon avi la hierarchie n'est pas encore bien etablis chez tes lapinous , il leur faut beaucoup d'espace et ca devrait bien allez , ne t'inquiete pas c'est je pense que temporaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Changement de comportement de Snurp Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement de Snurp   Changement de comportement de Snurp EmptyMer 13 Nov - 13:16

Pour l'espace c'est pas un problème donc ça devrait aller.
Qu'il essaie de faire comprendre à Sweetie que c'est lui qui domine quand elle essaie de le dominer je comprend sa réaction. Mais là ce qui me gène c'est que Snurp le fait même quand Sweetie fait la sieste à l'autre bout de l'enclos !?
En tous cas s'ils me font ça à chaque déménagement, je suis pas sortie car je vais surement redéménager dans un an une fois mon contrat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Changement de comportement de Snurp Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement de Snurp   Changement de comportement de Snurp EmptyMer 13 Nov - 13:18

et oui mais changement de territoire equivaut a une remise en place de la hierarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Changement de comportement de Snurp Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement de Snurp   Changement de comportement de Snurp EmptyMer 13 Nov - 13:25

J'ai eu exactement le même soucis avec Bounty, de temps en temps il grogne et mordille les fesses de Lolie quand ils sont enfermés dans la cage la nuit. Il faut croire que les béliers noir et blanc ont un sale caractère ^^
Plus sérieusement, Lolie essaie également de prendre le dessus des fois, c'est ce que dit Quocxley : problème de hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Changement de comportement de Snurp Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement de Snurp   Changement de comportement de Snurp EmptyMer 13 Nov - 13:34

Il y a aussi un problème de timing ça fait 2 mois que j'ai déménagé ! et seulement 2 semaines qu'il a se comportement !? Olala sacré Snurp !
En tous cas merci les filles, car j'ai pas penser à un problème de hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Changement de comportement de Snurp Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement de Snurp   Changement de comportement de Snurp EmptyMer 13 Nov - 17:45

apres il se peut que la periode automnale l'exite un peu (meme castrer malheureusement un male est un male Changement de comportement de Snurp 674555 ) plus le nouveau territoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Changement de comportement de Snurp Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement de Snurp   Changement de comportement de Snurp EmptyMer 13 Nov - 19:40

Je viens d'entendre Snurp : "honk-honk" et il va vers Sweetie, il le fait pas très fort donc j'ai très bien pu ne pas entendre les fois précédentes.
Donc je confirme un mâle reste un mâle même après castration ! Changement de comportement de Snurp 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de comportement de Snurp Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement de Snurp   Changement de comportement de Snurp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de comportement de Snurp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de comportement
» Lapin changement comportement
» Changement brutal de comportement
» Changement radical de comportement
» Changement brutal de comportement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-