Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:48

Oui mais lorsque je ne lui en met qu'un seul il pisse la ou il y a avait ses anciens bacs :S de plus il ne fais absolument pas dans son bac au dessus de sa litière alors qu'il fait dans celui d'angle et celui sous son étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 6:36

Alors laisse les trois bacs mais lorsque tu l'éduquera, apprend lui à ne faire que dans un bac UNIQUEMENT :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 14:18

A mes yeux Noisette a raison, si tu veux qu'il comprenne vraiment il faudrait ne laisser qu'un seul bac ... à toi de choisir lequel. :S
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:52

D'acc sa marche je vais essayée mais il ne fais pas du tout dans son bac au dessus de son foin donc il faudrait que je lui laisse celui dans l'angle mais même lui ce matin j'ai trouvée un pipi dedans et trois sur la serviette juste devant le bac donc je ne sais pas comment faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:03

LHS a écrit:
A mes yeux Noisette a raison, si tu veux qu'il comprenne vraiment il faudrait ne laisser qu'un seul bac ... à toi de choisir lequel. :S
Waw, avoir confirmation d'un savant lapin, c'est brjduhrncie, c'est indescriptible Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:29

Je viens vous donner des nouvelles !
Au niveau de l’agressivité cela se règle tout doucement grâce a des petites friandises genre pomme, poire ou fraise que je lui donne lorsqu'il sort et lorsqu'il est gentil. Il mort toujours les bras lorsqu'ils sont dénudés et les jambes mais je lui dit un "NON" ferme et il comprend (sauf pour les jambes où là c'est le contraire plus je lui dit non plus il attaque :S )
Pour son enclos il attaque toujours mais en même temps c'est son territoire, on fait juste attention de bien fermer la porte derrière nous quand on le nettoie.
En ce qui concerne la propreté j'ai finie par lui enlevée deux de ses litières et cela va faire un mois que j'essaye de l'éduquer a faire dedans. Lorsqu'il est dans son enclos il fait très bien dedans mais dès que je le sort il en profite que j'ai le dos tourner pour faire sur le fauteuil du coup je ne le lâche pas d'une semelle et le surveille sans arrêt et j'en suis arrivée a la drôle d'impression qu'il se fichait de moi x) Ba oui parce que quand Monsieur commence a reculé son popotin pour uriner et que je lui fait un "NON ! Dans ta caisse !" Monsieur part comme un dératé, fait le tour du fauteuil ou je le poursuit pour le choper et le mettre dans sa caisse et si je ne l'attrape pas il fini par foncer s'y réfugier, preuve qu'il sait où il doit faire ses pipis ^^"
Une petite idée du pourquoi il fait style il oublie qu'il a pas le droit de faire sur le fauteuil et dès que je le dispute il cours dans sa litière ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:35

Crumble a écrit:
Je viens vous donner des nouvelles !
Au niveau de l’agressivité cela se règle tout doucement grâce a des petites friandises genre pomme, poire ou fraise que je lui donne lorsqu'il sort et lorsqu'il est gentil. Il mort toujours les bras lorsqu'ils sont dénudés et les jambes mais je lui dit un "NON" ferme et il comprend (sauf pour les jambes où là c'est le contraire plus je lui dit non plus il attaque :S )
Pour son enclos il attaque toujours mais en même temps c'est son territoire, on fait juste attention de bien fermer la porte derrière nous quand on le nettoie.
En ce qui concerne la propreté j'ai finie par lui enlevée deux de ses litières et cela va faire un mois que j'essaye de l'éduquer a faire dedans. Lorsqu'il est dans son enclos il fait très bien dedans mais dès que je le sort il en profite que j'ai le dos tourner pour faire sur le fauteuil du coup je ne le lâche pas d'une semelle et le surveille sans arrêt et j'en suis arrivée a la drôle d'impression qu'il se fichait de moi x) Ba oui parce que quand Monsieur commence a reculé son popotin pour uriner et que je lui fait un "NON ! Dans ta caisse !" Monsieur part comme un dératé, fait le tour du fauteuil ou je le poursuit pour le choper et le mettre dans sa caisse et si je ne l'attrape pas il fini par foncer s'y réfugier, preuve qu'il sait où il doit faire ses pipis ^^" e
Une petite idée du pourquoi il fait style il oublie qu'il a pas le droit de faire sur le fauteuil et dès que je le dispute il cours dans sa litière ? xD
Il te teste, tout simplement Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:37

Pour les jambes tu as essayer de lui donner un bâton ou autres jouets a lui pour détourner son attention !!

Après tu le mets dans sa litière dés qu'il fais ailleurs en lui disant dan ton bac je vois pas d'autre solution moi , il teste pour savoir qui décide ou pas je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
framboise24
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
framboise24


Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 22:23

J'ai connu la galère du lapin pitbull aussi (ça veut dire ce que ça veut dire...!) . La mienne devait être très certainement frustrée (un coup calin honk honk un coup agressive pas possible, je l'ai faite stériliser comme toi, et depuis plus jamais de honk honk.. que des moments de mauvaises humeurs de pitbull alternés d'indifférences (ne se laissait pas attraper, mordait les barreaux de la cage comme une dératée, attaquait quand on mettait les mains dans la cage pour les gamelles...). J'ai pris le parti de l'ignorer quelques temps et de ne faire que le minimum syndical : miam - ouverture de cage - manipulation pour les transports - la mettre dehors etc - lui donner des friandises. Au fil des semaines elle est redevenue sympa, je ne la touchais que pour lui donner une ou deux caresses. Elle se laissait progressivement attraper et maintenant on est copines ! Un travail de longue haleine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)   Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comportement agressif
» comportement agressif et peut etre de jalousie?????
» Fridou est devenu agressif
» Agressif
» Agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-