Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fridou est devenu agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fridou est devenu agressif Empty
MessageSujet: Fridou est devenu agressif   Fridou est devenu agressif EmptyVen 21 Sep - 21:33

Bonjour à tous !

je suis vraiment très inquiète pour mon Fridou en ce moment.

Voila maintenant 2mois qu'il a été castré ( une opération dont il s'est très vite remis) et j'observe depuis deux ou trois semaines une sorte de changement de comportement assez étrange : il ne sort pas quand je lui ouvre sa cage mais demande à sortir quand elle est fermée (généralement le matin à son habitude) , il essait de mordre quand je tends ma main vers lui et a même tendance à grogner...

Fridou a toujours été un peu foufou mais là c'est vraiment bizarre, j'ai peur d'avoir raté quelque chose dans son éducation.

Ma façon de me comporter avec lui n'a pas changée et il semblait que son opération et les soins post-opératoire nous aient rapprochés mais là ce n'est plus du tout le cas...

que pensez vous de tout cela ?

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fridou est devenu agressif Empty
MessageSujet: Re: Fridou est devenu agressif   Fridou est devenu agressif EmptyVen 21 Sep - 23:45

Je ne sais pas, moi j'ai fais stérilisée une femelle que j'avais récupérer dans le boncoin , elle était agressive , une fois stérilisée, elle s'est un peu calmée, mais parfois c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fridou est devenu agressif Empty
MessageSujet: Re: Fridou est devenu agressif   Fridou est devenu agressif EmptySam 29 Sep - 16:55

Peut être devrais tu éventuellement en,parler à ton veto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fridou est devenu agressif Empty
MessageSujet: Re: Fridou est devenu agressif   Fridou est devenu agressif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fridou est devenu agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agressif
» Marco est agressif
» Comportement agressif
» Lapin agressif
» Agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-