Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement tres bizzare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Comportement tres bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement tres bizzare   Comportement tres bizzare - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:35

Non mais vu son comportement c'est sûr qu'elle n'est pas stérilisée.

Je ne sais pas où tu habites, mais tu devrais en parler avec tes parents et nous demander un bon véto dans ton coin, car la stérilisation est une chose fondamentale : tu le vois par toi-même, ta lapine ne vit plus, elle est soumise à son comportement hormonal, et surtout vu son activité elle risque de développer un cancer de l'utérus très rapidement ... la seule solution c'est la stérilisation.

Citation :
Je l'ai récupérée 1 semaine après parce qu'ils l'ont gardée en observation parce qu'elle s'arrache les poils au niveau du dos.

Ça n'a rien à voir non plus avec une stérilisation. :/ A la limite avec une grossesse nerveuse, encore que c'est plutôt le ventre ...

Après je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que tu nous fais un peu tourner en bourriques ... que ta lapine ne soit pas stérilisée n'est pas un crime, simplement tu poses une question et c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement tres bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement tres bizzare   Comportement tres bizzare - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:01

Drôle d'histoire ça encore... Une lapine gardée une semaine en clinique pour une soit disant stérilisation alors qu'il y a aucun signe qui montre qu'elle a l'été... Qu'est ce que c'est que cette histoire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement tres bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement tres bizzare   Comportement tres bizzare - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:59

Oui je sais que c'est bizzare mais je viens juste de m'en rendre conte, et c'est pour ça que je vous ai demander ça, mes parents ont attaqué le veto en justice (perso ils exagèrent !) et puis apres je vais chez un autre véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement tres bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement tres bizzare   Comportement tres bizzare - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:00

Donc ta lapinette n'est au final pas stérilisée, quelle histoire Comportement tres bizzare - Page 2 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement tres bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement tres bizzare   Comportement tres bizzare - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:02

Oui mais toute façon je pense la faire stéréliser :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement tres bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement tres bizzare   Comportement tres bizzare - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:05

Oui je te le conseille vivement moi aussi et surtout adresses-toi à un vétérinaire sérieux, tu peux envoyer un MP à Noiset ou à Marguerite&Cie afin d'obtenir les coordonnées d'une clinique Nac près de chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement tres bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement tres bizzare   Comportement tres bizzare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement tres bizzare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comportement bizzare avec mon odeur
» Comportement très... Etrange
» Comportement
» Vulve tres tres rouge
» il n'est pas très vif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-