Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Comment se prononce le nom de votre lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:23

Saskja je me doutais bien de la manière dont ça se prononçait (étant assez fan des pays froids) mais j'avais tout faux pour Nixon et Kenaï !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:38

ben chez moi c'est facile

Dinky se prononce D in ki
manaphy se prononce ma na fi
Dolly se prononce do li
Flory se pronnonce flo ri
Galaxy se prononce ga la xi
Fidjy se prononce fi dji
Energy se prononce é ner gi
minny se prononce Mi ni
bunny se prononce Bu ni

c'est pas tres compliqué Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:52

Quoc', tu prononces bunny à la française et non pas à l'anglaise ? (bu nny et non pas beu nny ?)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:56

je prononce Bu ni a la francaise je l'appel ma bubu sa le ferai moins si je l'appeler ma beubeu ca fait un peu drogué Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:56

XD
Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:08

Quocxley > Tu m'as tué xD

Pauline > Aaaah enfin quelqu'un qui le prononçait bien Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 1:24

Je me trompais également sur Kenaï, Nixon et Miky. Mais pas sur Hyolain par contre ! :D

Finalement y'a pas autant de gens que je pensais qui se trompent sur Saskja. Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 674555

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 7:53

Saskja je me souviens que tu l'ai dit au début quand tu l'as eu car moi j'étais incapable de le prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 8:07

Pour moi c'est :

Kè-frenne

Alors, vous le prononciez bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 10:32

quocxley a écrit:
je prononce Bu ni a la francaise je l'appel ma bubu sa le ferai moins si je l'appeler ma beubeu ca fait un peu drogué Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 674555

Ça m'a tué aussi x'D


Kephren > Moi je le prononce bien :3

Pour les miens rien de plus simple :

Pitch → Pi tch
Némésis → Né mé siss


Dernière édition par Pitchouss le Mer 20 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:34

Kephren : Moi je disais plutôt Ké-frènne. J'arrive pas à dire Kè-frènne. xD

Pauline : Oui effectivement je l'avais dit, mais je pensais pas qu'on s'en souviendrait ou que tout l'monde avait lu mon post. x)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:01

Cookie a écrit:
Très bonne idée de topic parce qu'on écorche souvent le prénom de mon beau Miky, beaucoup de personnes l'appellent Miki mais, il faut le prononcé "Maïky". Sinon pour les autres, Soushi; et puis Praline et Vanille, on le prononce normalement.
je ne sais plus si tu t'en souviens, mais au début je pensais que tes amoureux s'appelaient Sushi et Maki Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:23

Neil a écrit:
Cookie a écrit:
Très bonne idée de topic parce qu'on écorche souvent le prénom de mon beau Miky, beaucoup de personnes l'appellent Miki mais, il faut le prononcé "Maïky". Sinon pour les autres, Soushi; et puis Praline et Vanille, on le prononce normalement.
je ne sais plus si tu t'en souviens, mais au début je pensais que tes amoureux s'appelaient Sushi et Maki Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 674555

Oui je m'en rappelle Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:44

Roksane a écrit:
Kephren : Moi je disais plutôt Ké-frènne. J'arrive pas à dire Kè-frènne. xD

Pauline : Oui effectivement je l'avais dit, mais je pensais pas qu'on s'en souviendrait ou que tout l'monde avait lu mon post. x)


Non, mais tu le dis bien, j'ai fais une faute de frappe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:34

Pour Noiset, il faut le prononcer comme une noisette et non pas "noisai".
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:46

Tant qu'il ne te fait pas de noises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:00

Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 674555


Ça pourm'en causer, il m'en cause. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se prononce le nom de votre lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comment amusé son lapin?
» Comment sexer son lapin ?
» Comment peser un lapin?
» comment prendre mon lapin
» Comment savoir l'âge de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-