Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Comment se prononce le nom de votre lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:22

Citation :
donc j'aurais pu appeler ton lapin Nichon XD

Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:26

Mélaine a écrit:
Si ça peut te consoler, j'ai un don (ou est une malédiction? :p) pour prononcer l'anglais à la française mdrr

Commandant Cousteau style ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 6:03

Citation :
Le français se meurt peut-être, mais je ne pense pas qu'on puisse me dire que je participe à ce crime tu vois ...

Cela me fait plaisir que tu dises cela.

C'est un thème qui me tiens à coeur ! et rien ne m'énerve comme les praiiiiiiiill'me (au lieu de prime, qui déjà pourrait être heureusement remplacé par un vocable de chez nous) les best of (alors qu'on a des tas de mots plus jolis pour le dire, tiens, florilège) les Mayami (au lieu de Miami) etc etc.

Je voudrais qu'on continue à accueillir de nouveaux mots (oui oui une vraie langue vivante pique des mots ailleurs, mais elle les digère !) en les prononçant comme avant (paquebot qui vient de Packet boat, redingote qui vient de reading coat... etc).

J'adore fureter chez nos amis Québecquois qui ont un talent certain pour résister à l'invasion ! Que de créativité !

Citation :
Si ça peut te consoler, j'ai un don (ou est une malédiction? :p) pour prononcer l'anglais à la française mdrr

Tu fais très bien ! Moi aussi, mais je le fais exprès !


Ce qui finit de me rendre hystérique c'est lorsque on me reprend sur de l'espagnol (alors que je parle courament cette langue et que de temps en temps il m'échappe un patio au lieu de passio), comme si bien prononcer l'espagnol (ou autre langue "non grata") c'était faire partie d'une caste inférieure, alors que prononcer à l'anglaise ça vous pose son monde !

Ce qui n'empêche pas de parler la langue de Shakespeare correctement, ou du moins essayer (là j'essaye de faire des efforts de prononciation) lorsqu'on parle anglais... au lieu de cet anglais internationnal écorché vif que les anglais eux-mêmes déplorent.

Je sais, je sais, je suis excessive... Je suis comme un chat mal éduqué qui voit passer une souris : faut que je bondisse, que je sorte mes griffes, que je feule. Pauvre LHS c'est sur toi que c'est tombé...

Citation :
audrey: ah ouais ! alors là oui, j'avoue, je m'y attendais pas ! Je disais Nixone et Quenaille.

Pff... moi aussi... Finalement Kephren a eu une bonne idée... Mais comment prononce-t-on Kephren ? Comme la pyramide dans la langue de Molière ?


Dernière édition par Hermione_lapinette le Lun 18 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:40

Ha tiens Hyolain je le prononças correctement ^^
Nixon, Kenaï et Miky non par ocntre :P

Ici pou les loulous :
- SprAïte (comme quand on dit "aïe")
- Merlhun mais attention ce n'est pas le son "in" de "fin" mais celui de "brun, à jeun". Essayez de prononcer les deux. La bouche s'étire pour "fin, lin" et s'ouvre, s'arrondit pour "brun, à jeun". Bah tiens, comme Attila le "HUN" ! C'est le même son ^^

@ Hermione_Lapinette > bizarre c'est surtout la prononciation du son "é" qui me crispe chez les gens. Comme il est souvent mal prononcé les enfants à qui je dicte parfois n'arrive pas à faire la différence sonore entre "et" et "est"...
Le pire du pire c'est un des présentateurs journal d'M6 il prononce mal les fin de verbe entre les "er, é, ait, ez" c'est affreux ! Si on l'écoute parler sans réfléchir on ne comprend pas ses phrases...
C'est important de bien prononcer parce que quand on est sourd ou mal entendant on se base sur la lecture des lèvres et la prononciation correcte donc bon... (J'entends très mal d'une oreille perso pour ça je râle :P)

Pour Kephren je dirais ça se prononce "Kéfrenne" comme le nom de la pyramide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:51

Oui c'est vrai pour le é ! M'aggacent aussi. Moi ce qui m'énerve, ce sont les fautes de concordances de temps, sujoncifs mal employés, et de conjugaisons "assis-toi" pour "assieds-toi" ou "assois-toi" que l'on entend dans toutes les séries, sitcom etc Le un/in n'est pas distingué dans toutes les régions de France. Et puis les tics de langage comme "mais pas que" au lieu de "mais pas seulement" les "ta jupe est sympa" comme si une jupe pouvait éprouver des sentiments etc etc. Mais tout cela sont des erreurs de langage que je supporte (je suppose que j'ai les miennes aussi) . Encore que pas trop à la télé car ils produisent des ravages chez nos petits scolaires qui croient que c'est un langage de référence et aiment imiter ! Ce à quoi je suis vraiment allergique c'est à l'anglomania !



Je prononçais presque bien pour tes lapins, sauf le "un" qui ne se prononce pas différemment du "in" dans ma région et que je ne produis bien que si je me surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:43

Luna = Louna
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:22

J'ai appris des choses! Nixon je le prononçait mal, Miki aussi et Titien j'hésitais alors je devais le dire bien qu'une fois sur deux.

Par contre, comme l'a dit Hermione, il faut aussi prendre en compte les accents régionaux. Comme elle je ne distingue pas le "in" de "lin" et celui de "brun"; d'ailleurs j'arrive même pas à comprendre comment ce son peut être différent Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 899642 Et désolée Hermione, mais prononcer Hyolain (que je prononce plutôt bien par ailleurs) avec un O comme dans Pacôme m'est presque impossible à moins de réfléchir 2 secondes à la position de ma bouche avant de sortir ce son Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 1034161407

Pour Cartouche normalement vous avez pas besoin d'aide, ça s'écrit comme ça se prononce (comme la cartouche d'encre, la cartouche de fusil, le cartouche d'un plan, etc.) ;)

Maintenant, je pose la question qui tenaille Kephren : pour Noiset, on dit Noizé ou Noizette ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:27

Holala! Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 556719931 Je prononce mal beaucoup de noms lapins! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:48

Merlhun je disais le hun comme on dit le mot ''on'' en anglais. Comme On/Off.

Pour Kephren, je le prononce : Kèf-renne.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:12

Hermione_lapinette a écrit:
Citation :
Le français se meurt peut-être, mais je ne pense pas qu'on puisse me dire que je participe à ce crime tu vois ...

Cela me fait plaisir que tu dises cela.

C'est un thème qui me tiens à coeur ! et rien ne m'énerve comme les praiiiiiiiill'me (au lieu de prime, qui déjà pourrait être heureusement remplacé par un vocable de chez nous) les best of (alors qu'on a des tas de mots plus jolis pour le dire, tiens, florilège) les Mayami (au lieu de Miami) etc etc.

Je voudrais qu'on continue à accueillir de nouveaux mots (oui oui une vraie langue vivante pique des mots ailleurs, mais elle les digère !) en les prononçant comme avant (paquebot qui vient de Packet boat, redingote qui vient de reading coat... etc).

J'adore fureter chez nos amis Québecquois qui ont un talent certain pour résister à l'invasion ! Que de créativité !

Citation :
Si ça peut te consoler, j'ai un don (ou est une malédiction? :p) pour prononcer l'anglais à la française mdrr

Tu fais très bien ! Moi aussi, mais je le fais exprès !


Ce qui finit de me rendre hystérique c'est lorsque on me reprend sur de l'espagnol (alors que je parle courament cette langue et que de temps en temps il m'échappe un patio au lieu de passio), comme si bien prononcer l'espagnol (ou autre langue "non grata") c'était faire partie d'une caste inférieure, alors que prononcer à l'anglaise ça vous pose son monde !

Ce qui n'empêche pas de parler la langue de Shakespeare correctement, ou du moins essayer (là j'essaye de faire des efforts de prononciation) lorsqu'on parle anglais... au lieu de cet anglais internationnal écorché vif que les anglais eux-mêmes déplorent.

Je sais, je sais, je suis excessive... Je suis comme un chat mal éduqué qui voit passer une souris : faut que je bondisse, que je sorte mes griffes, que je feule. Pauvre LHS c'est sur toi que c'est tombé...

Citation :
audrey: ah ouais ! alors là oui, j'avoue, je m'y attendais pas ! Je disais Nixone et Quenaille.

Pff... moi aussi... Finalement Kephren a eu une bonne idée... Mais comment prononce-t-on Kephren ? Comme la pyramide dans la langue de Molière ?

Ben c'est juste qu'en soi, je suis, je pense, quelqu'un qui écrit plutôt bien, et malgré mon bon niveau en anglais, lorsque le mot français existe je l'emploie - sauf contexte particulier où le franglais s'impose de lui-même, genre sur les MMO, mais c'est une autre histoire. xD
Et en anglais j'ai un accent américain d'après ma prof de l'année dernière, mais elle m'a pas précisé de quelle région - j'imagine un mélange dû aux séries que je regarde, les acteurs sont rarement de la même région. Après faut pas rêver on a toujours certains mots qu'on prononcera un peu comme un français, mais ce qui compte c'est l'intonation plus que l'accent : sans l'intonation ils ne comprennent pas, mais l'accent ne les gêne pas tant que le mot est reconnaissable - vécu par mon frère qui avait vraiment un accent de merde. Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 674555

Enfin bref j'avoue avoir été quelque peu vexée de ta réflexion, car je pense que je n'étais pas la bonne personne à qui dire ça du tout ...

La prononciation du nom de ton lapin peut aussi venir de l'influence de la lecture de romans fantastiques comme le Seigneur des Anneaux, avec des langues inventées ... et parce que je trouvais ça plus joli sûrement aussi, sans méchanceté aucune c'est juste une question de goût. ^^'

Pour les québécois ils ont certes des mots qui montre une résistance à l'influence du reste de leur pays et des États Unis, mais paradoxalement certaines constructions de phrases sont typiquement anglophones bien que dans la langue de Molière. Je n'ai pas d'exemple en tête, si j'en retrouve je te les mettrai, mais je sais que parfois ça me fait sourire. :D Et beaucoup de jeunes lorsqu'ils parlent utilisent des mots anglais de ce que j'ai pu voir/entendre, notamment pour les jurons, donc je pense pas que leur langage familier soit moins touché. ^^
L'influence des autres langues est quelque chose de normal et d'inévitable, le tout c'est de ne pas remplacer des mots qui existent déjà pour les oublier ...

Breeeef, comme Linette, le O du nom de ton petiot j'ai du mal à le dire comme tu l'indiques, c'est pas naturel pour ma bouche. xD

Et pour Nixon j'étais à côté de la plaque, mais comme beaucoup je pense. :D


Dernière édition par LHS le Lun 18 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:12

Oua et bha Nixon et Kenai je le prononçait mal ! Par contre Hyolain j'y arrivais ^^

Bon bha moi c'est compliqué: Pamplemousse alors on dit PEN PLHEUUUU MOUSSHEUUU (très dur lol)
Arwen c'est dans le seigneur des anneaux que tout le monde à vu j'imagine ^^ Donc Arouène en gros Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 312371

Kephren je dis Kéfraine Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 557091172 Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:14

J'ai pas vu le seigneur des anneaux moi :p

Pareil pour Kephren, je prononce Kéfrènne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:21

Oui le français standart a 16 sons vocaliques, (c'est une des langues les plus riches), mais dans aucune région on ne les prononce tous. Je ne parle pas de l'accent du Québec où il y en a encore d'autres mais ils ne sont pas pertinents linguistiquement parlant. Pour dire les enfants, c'est un drôle de son entre an et in. (Bon ne me lancez pas sur la linguistique, j'adore...)



Moi non plus je n'ai pas regardé le seigneur des anneaux et je disais arvène comme le bouclier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:26

Iwok se prononce comme un "wok" car un coup ma tante avait prononcé le "o" d'une autre manière x) (ce sont des histoires d'accents comme dit linette). A la base le nom d'Iwok devrait s'écrire "Ewok" mais comme je me suis dit qu'on risquerait de l'écorcher je préfère l'écrire avec un "i" au début lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:31

Je vois pas la différence entre "in" et "un" moi ^^

Nixon je pensais que c'était Nixone pourquoi Nixune ? Ca me parait bizarre x)

Sinon le reste je le prononce bien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:59

Je trouve que ça se dit bien moi. S'est encore un truc d'accent. S'est un nom anglophone. Donc je le prononce comme un anglais le prononcerait. Je vous mettrai un vidéo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:02

Ah d'accord, je dois trop le prononcer à la française alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:06

Aaah mais du coup le U c'est pas un U à la française, d'accord, tu disais ça pour souligner que tu le prononçais comme un anglophone. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:52

Citation :
Et désolée Hermione, mais prononcer Hyolain (que je prononce plutôt bien par ailleurs) avec un O comme dans Pacôme m'est presque impossible à moins de réfléchir 2 secondes à la position de ma bouche avant de sortir ce son



Non non, c'est bien le o ouvert ! Celui qui s'écrit en phonétique comme un C à l'envers ! Donc tu prononces bien !



Citation :
Enfin bref j'avoue avoir été quelque peu vexée de ta réflexion, car je pense que je n'étais pas la bonne personne à qui dire ça du tout ...



Non non, je ne remets pas en cause la qualité de ton français, loin de là ! J'ai bien dit que je sais être excessive sur ce point, et j'ai réagi sur le dernier post lu !





Citation :
Pour les québécois ils ont certes des mots qui montre une résistance à l'influence du reste de leur pays et des États Unis, mais paradoxalement certaines constructions de phrases sont typiquement anglophones bien que dans la langue de Molière.



Oui je vois ce que tu veux dire ! Je trouve ça très drôle ! Ils ont aussi gardé de vieux mots de français et comme beaucoup venaient d'une région proche de mes origines, parfois je les comprends et j'ai l'impression d'entendre les vieilles personnes de chez nous aujourd'hui disparues.



Pour ceux qui ont du mal à comprendre la différence entre un et in il faudra faire atention lorsque vous verrez un film tel la triologie Marius Fanny et César, lorsqu'ils parlent de monsieur Brun. On l'entend très nettement.


Dernière édition par Hermione_lapinette le Lun 18 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:04

C'est sympa comme sujet. Tout le monde se trompe sur la prononciation du nom de ma lapinette...

Saskja se prononce en fait Saskia. Dans certains pays le "j" se prononce "i" et je trouvais ça original. Mais finalement tous les vétos se plantent... Argh. x)

Mango, bin... Mango ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:30

Ah bah tu vois Saskja je le prononçais bien ^^ Dû aux films que je regarde doute, comme avec Sonja la rousse (dans Kalidor xD)

Pour le son "in" et "un" c'est vrai que ça se distingue plus dans le sud... chuis de là-bas en même temps :P

Pour Mr Brun, il est dans la vidéo là, c'est celui qui a le chapeau avec le noeud et la veste à droite
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:17

C'est celui qui est li-ô-nais, si je me souviens bien, un étranger de Lyon donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:50

oulààààààààà! faut jamais que vous me parliez :p
je dis le même é pour ait-ez-é-et genre "le lait en été était ...." bah ca fait "le lé en été été" :p
Brun et lin c'est pire, j'entends même pas la différence. O__o
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:21

Pareil, Saskja je le prononçais bien ^^

Par contre Hyolain, Nixon et Kenaï je le prononçais mal ^^

Je me doutais que mon Miky (prononcé à l'anglaise) deviendrait le Miki (prononcé la française) Mais j'y tiens Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 8:05

C'est marrant Miky je le prononçais bien, je m'en doutais que c'était à l'anglaise peut être grâce au Y de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:23

Saskja je me doutais bien de la manière dont ça se prononçait (étant assez fan des pays froids) mais j'avais tout faux pour Nixon et Kenaï !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se prononce le nom de votre lapin ?   Comment se prononce le nom de votre lapin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se prononce le nom de votre lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment amusé son lapin?
» Comment sexer son lapin ?
» Comment peser un lapin?
» comment prendre mon lapin
» Comment savoir l'âge de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-