Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Comment amusé son lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 15:50

Voila, j'ai un peu l'impression qu'oppa s'ennuie^^" je lui ai fait des cabanes avec des petits matelas dedans, lui ai donné une balle mais elle ne rentre pas les dedans ni ne joue avec la balle. Donc je ne sais plus quoi faire. aurez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:16

ben tu sais si elle joue pas avec ces jouer peut etre qu'elle ne s'ennuie pas !!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:22

mais elle ne fait rien de ses journées, elle passe son temps caché sous la plancha T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:27

Un lapin est en particulier nocturne , si elle joue c'est surtout en fin de journée , ou la nuit rare son les lapins actifs dans l'apres midi , les miens ont la liberté tout la journée , et la ils sont tous dans leur cages ouvertes , a faire la sieste :2: ce n'est qu'arrivée 20heures a peu pres qu'ils sortent Comment amusé son lapin? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:31

arf... :( j'pourrais jamais jouer avec elle alors, le soir je suis obligé de la laisser dans sa cage :(
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:34

Aie c'est dommage qu'elle ne sort pas le soir, c'est vrai qu'ils sont plus actifs après 17h (enfin pour Tui entre 11h et 17h il est en mode dodo et la nuit il dort aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:36

elle pourra sortir quand j'habiterai seule, mais étant chez mes parents ( qui ne supporte pas mon lapin...) j'peut pas la laisser sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:40

ah ca !! quand je vivais chez mes parents c'etait pareils sauf que moi ce n'etait pas mes parents le probleme mais ma grande soeur qui refusait que les lapins proménent alors je devais les laisser promener dans la chambre ou le couloir a tour de role !! Comment amusé son lapin? 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:49

moi elle à le droit nul part, excepté la terrasse... Et vu qu'a partir de 20h30 il fait noir je peut pas la sortir :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:54

oui effectivement , a 20h30 il fait deja nuit ?

Je te comprend c'est difficile quand la famille n'est pas avec nous dans le meme delire , j'ai toujours eu la chance d'avoir des parents conciliant , mais c'est vrai que ma grande soeur elle n'aime pas vraiment les lapins sauf a la moutarde , quand j'ai adopté les deux semi geant j'etais encore chez mes parents et je ne lui ai jamais dis j'ai attendu mon appart pour qu'elle les voit , et crois moi caché deux lapin de 3 kilos c'etait pas facile Comment amusé son lapin? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 16:57

oui, ces derniers jours c'est comme ça ^^
ah oui quand même :o
J’espère sincèrement m'en aller avant noël pour que ma oppa soit un peu plus libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 17:01

c'est sure avant d'adopter les semi geants je savais que j'allais deménager je l'ai pas fais sur un coup de tete c'etait sure que je parte , mais bon la terasse c'est pas mal deja , tu peux pas la laisser un peu dans ta chambre a moins qu'elle vive dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 17:05

tu m'étonnes^^" ta soeur les a jamais remarqué?
non, parce qu'elle mange tout et n'est pas propre donc elle fait partout >< j'arrive pas a la rendre propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 17:09

ben ils etaient dans ma chambre et ma soeur n'y rentre jamais , et comme il y en avaient deja 4 ben ... elle a pas fais attention , par contre le jours ou j'ai ramené Ophély elle m'avait fait un de ces bordels , en plus mes parents pas au courant enfin bref , j'avoue qu'elle m'a bien compliqué la vie avec mes animaux , j'avais aussi ramené un chaton (woody ) je voulais le caché mais bon un chat ce n'est pas un lapin c'est en liberté dans la maison et il jouait dans un carton que mon papa a ramener du travail elle a cru que c'etait mon pere qui l'avait ramené ,du coup elle m'a rien dit mais est partit pourrir mon pere pour m'avoir offert un chaton !! Comment amusé son lapin? 674555

Oui effectivement si elle est pas propre , tu as songer a la sterilisé car ca aide pas mal dans la propreté !! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 17:13

Xd ma pauvre elle t'as fait vivre un enfer! c'est dur quand ta famille ne comprend pas ta passion et ton amour pour ces petites bêtes.
Oui je compte le faire^^ dès ... que j'aurais un travail pour la payer T.T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 17:19

bon mes parents j'ai pas trop a me plaindre , je leur en ai fait voir et ils ont toujours approuvé , c'etait ma grande soeur qui en avait marre des animaux , maintenant que je suis partit ben les reflexions du style , oh comme c'est calme a la maison , "j'adore ne pas mettre les pieds dans le foin "j'y ai le droit bref maintenant je suis chez moi , mes lapins ont de la place mes chiens et chats aussi et meme mon hamster va aménager dans une voliere :Bravo:

Tu as la terrasse , le matin tu pourrai la promener , le matin aussi ils sont plutot actifs !! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 17:59

D'accord merci :) et tu sais avec quoi je peut l'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 18:09

plein de chose , mes lapins joues avec des jouet pour chats , ou alors il joues avec des balles , ils joues a sauter entre les barreaux des chaises , ils jouent avec le chat ou alors il cours tout simplement , font de veritable courses folles a travers l'appart c'est un truc de fou !! Comment amusé son lapin? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 18:12

ou alors tu peux fabriquer une tour de jeux en carton , ca coute rien et les lapins adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 18:54

d'accord merci beaucoup =) c'est mon premier lapin et j'ai peur parfois de ne pas être à la hauteur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 20:45

Quocxley : Pendons ta soeur !! xD Non sérieusement ma soeur c'est un peu pareil mais en moins pire. Pour elle un lapin c'est con, ça pue (c'est pas propre quoi), et elle trouve ça ridicule que je lui achète des légumes. :) ( --' ) .
Par contre j'ai de la chance, mon père étant passionné de canaris de posture, je m'en sert comme argument dès qu'il râle à propos du lapin " Toi c'est tes oiseaux, moi c'est les lapins." et il comprend.

Hino : J'avais la même impression, que Maaki s'ennuie, mais en fait non, elle trouve toujours à s'occuper ^^ et je lui propose différents jouets (mais elle s'en fiche en fait, elle préfère grigonter mes livres ! Comment amusé son lapin? 899642 ). Donc comme il t'a été conseillé, essaye les jouets pour chat, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 20:53

moi j'avais fabriqué sa y a un moment maintenant pour winny
tout en carton il avait adoré
https://leforumdulapin.superforum.fr/t1720p90-winny-energy-ophely-manaphy-bunny-dolly-youpy

malheureusement mon cousin et ma cousine l'ont detruit mais il s'etait bien amusé Comment amusé son lapin? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyLun 19 Sep - 20:56

Dommage, elle était chouette !

Maaki aussi a une cabane en carton, bon pas très esthétique (comme tout ce que je fais xD ) ni autant élaborée , mais elle aime bien sauter d'une entrée à l'autre, et elle lui permet de monter sur mon coffre (son "coin dodo " ) Comment amusé son lapin? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyMar 20 Sep - 22:48

:o j'adore la cabane elle est géniale ! mais je suis sur qu'elle ne jouerai meme pas dedans ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? EmptyMer 21 Sep - 9:02

Bah j'ai eu peur de ça aussi mais si elle est un peu curieuse elle va essayer ^^ Au pire tu l'attires dedans avec une friandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment amusé son lapin? Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment amusé son lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment savoir l'âge de mon lapin
» Comment peser un lapin?
» comment prendre mon lapin
» Comment prendre un lapin dans ses bras?
» COmment déterminer la forme d'un lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-