Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. Empty
MessageSujet: Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.   Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. EmptyJeu 14 Fév - 12:20

Coucou tout le monde
Je crois Mademoiselle Pilette fait une grossesse nerveuse, je viens de rentrer chez moi et mon copain m'a fait remarquée que là ou je mets son foin il y a une grosse touffe de poil...
Je pensait la faire stérilisée bientôt mais ça va être plus tôt que prévu je crois...
Vous voulez une photo de la touffe de poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. Empty
MessageSujet: Re: Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.   Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. EmptyJeu 14 Fév - 12:28

Argh, pas de chance :(
Elle a l'âge requis, de toute façon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. Empty
MessageSujet: Re: Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.   Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. EmptyJeu 14 Fév - 12:35

Elle va avoir un an au mois de mars, mais je suis pas sur que ce soit une grossesse nerveuse...
Parce que elle cherche pas a faire un nid avec son foin... Là elle est tranquille allongée sous le lit
Mais je prèfere allez la faire stériliser, sauf que j'ai plus d'argent, je sais pas si je peux attendre le début du mois Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. Empty
MessageSujet: Re: Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.   Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. EmptyJeu 14 Fév - 12:55

Je ne pense pas que ce soit urgentissime de toute façon, mais si réellement c'est une grossesse nerveuse, mieux vaut le faire dans les prochains mois :)
Si elle s'est arraché les poils, c'en est sûrement une...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. Empty
MessageSujet: Re: Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.   Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. EmptyJeu 14 Fév - 13:15

C'est pas trop grave alors ? Elle risque rien ?
Parce que j'aurais ma paye que au mois de Mars, tout façon elle tient plus en place c'est une pile ! ( d'ou son nom ) Elle dès qu'elle s'allonge, on dirait qu'elle attends un mâle. Le pompom en l'air près à faire feu...
Je crois que au mois de Mars ça va changer...
Mais ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. Empty
MessageSujet: Re: Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.   Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. EmptyVen 15 Fév - 17:42

Il faut juste surveiller ses mamelles, pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de montées de lait (rare), parce que dans ce cas il y a risque d'infection.
Autrement, mieux vaut de toute manière attendre que la grossesse nerveuse doit passée pour la faire opérer: l'utérus sera moins gonflé/grand, et moins irrigué, donc plus facile à opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. Empty
MessageSujet: Re: Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.   Pilette fait une grossesse nerveuse je crois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cookie fait une grossesse nerveuse
» Grossesse nerveuse
» Grossesse nerveuse ?????
» Questions sur grossesse nerveuse
» Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-