Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet   Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet EmptyDim 10 Fév - 12:13

Hey !

Bon, je sais que je m'y prends tôt, mais c'est pour avoir un ordre d'idée. Je pars deux semaines fin Juillet et j'aimerais avoir quelqu'un pour me garder Kephren, de préférence aux alentours de Toulouse :')

Mes conditions :

Liberté Totale, brossage deux fois par jour ( si période de mue ), personne s'y connaissant en lapins et c'est à peu près tout

De mon coté :

Kephren est un lapin castré, propre et habitué à la verdure. Il fait des bêtises seulement en cas d'ennuie et de temps en temps sous nos yeux pour nous tester. Mais si il a des jouets à détruire, ça va. Plus il est stimulé, moins il en fait en gros. Il aime le confort, oh ça oui. Il mange du foin de Crau, des granulés cuni complète, et des légumes frais et variés tous les jours. Il est également vacciné.

Enfin, voilà tout :)

Donc si jamais vous êtes dispo pendant cette période, montrez vous !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet   Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet EmptyDim 10 Fév - 12:38

J'aimerai rajouter que monsieur ce prend pour un roi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet   Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet EmptyDim 10 Fév - 12:56

En lieu inconnu, non ^.^

Il grogne un peu à la maison, mais depuis qu'on lui à racheter des jouets, ça va mieux, va pas chercher pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet   Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet EmptyDim 10 Fév - 16:35

Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet 18236 Tu peux déposer une demande chez Ani-Nounou si tu veux ;) Nous avons des nounous de confiance près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet   Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet EmptyDim 10 Fév - 16:37

Oui, je poste ici juste pour voir si qulqu'un serais interesse pour me le prendre. Normalement, wendy(dy) me le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet   Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour me garder le poilu en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour garder mes doudous ?
» Cherche quelqu'un pour garder Mini Monstre en Août...
» Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent
» Faire garder son bébé lapinou
» Garder un lapin avec Thomy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-