Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon lapin fait des gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 17:17

bonjour.

Est ce que quelqu'un serait dans la même situation que moi.

Depuis plusieurs jours mon lapin fait des gaz en plus ca sent mauvais. Avant ca lui arrivait de temps en temps mais maintenant c'est tout les jours.
Exemple : il est couché parterre et arrive vers nous tout courant avec son bout de queue en l'air et la il doit faire un petit gaz et ensuite il court entre nos jambes.

Est ce que ca pourrait venir de ces légumes?? il mange comme d'habitude du foin à volonté, du céleri branche, du fenouil et des endives, et ces granulés sont des cuni compléte. Rien n'a changé niveau alimentation il mange pareil depuis 3ans.

je vous remercie de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 17:19

niveau intestin tout à l'ai oki, selle normal, pas de gazoulli dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 17:51

Si ton pinou n'est pas castré, C'est peut être un dégazage dû aux hormones ^^

Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais hum, les mâles entiers sont encore plein d'hormones et parfois, d'un coup, ils puent à mort ! Me semble que c’est le même principe que les furets...

D'ailleurs j'avais même appelé mon lapin Merlhunus Puducus tellement s'était abusé xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 17:55

justement je me demandais si ca ne pouvait pas etre du a des hormones que tout d'un coup il puait comme ca surtout que ca lui prends comme ca d'un coup quand il arrive vers nous tout courant et après il vient courrir entre nos jambes et hop il mordillent nos pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 17:56

En tous cas le mien puait pas mal, par intermittence, et depuis sa castration il ne pue plus !!

Me semble que sur le fofo c'est Satiee avec son Cookie qui avait de fortes odeurs à supporter jusqu'à ce qu'il le castre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 18:02

donc ca veut dire qu'en ce moment la chasse est ouverte lol. Il monter que c'est lui le male.

je te remercie pour ton aide au moins maintenant mes doutes son confirmer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 18:11

Je t'en prie ^^

Mais rien ne vaut l'avis d'un véto... Si tu trouves ça trop dérangeant, n'hésites pas à aller consulter, peut être que ça vient d'autre chose, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 18:37

ton lapin ne peut pas avoir de gaz ce n'est pas possible a lapin qui a des gaz c'est un lapin en danger de mort (en gros sa pete pas un lapin et si c'est le cas il est en danger de mort )
Son odeur comme la dit Meli ca peut etre du aux hormones et dans ce cas je te souhaite vraiment bon courage jusqu'a la castration ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 18:44

Je suis tout à fait du même avis que Melisandra, c'est l'excitation sexuelle responsable de cette odeur.

Ca sent un peu comme une forte transpiration, n'est-ce pas ?

La castration arrangera les choses mais il faut savoir que même castré le lapin peut encore émettre cette odeur car elle provient des glandes de marquage. Par contre, ça arrivera exceptionnellement.

Bon courage à ton nez jusqu'à la castration :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 20:01

je trouve pas que ca soit une odeur de transpiratoin forte je dirais plus de caca fort lol bien que ca ne sentent pas l'odeur de ses petites crottes.

J'avais pensé au fait que ca soit ses hormones.
Pourtant il va avoir 4 ans dans quelques mois et n'avais jamais fait ca auparavant ou alors on s'en était jamais apercu.

Enfin me voilà quand même rassuré. Merci de vos explications les filles, heureusementq ue des forums comme ca existe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMar 29 Jan - 20:12

il a pas l'arriere train sale ? il fait pas de diarhée ? peut etre qu'il marche sur ces crottes mélangé a l'urine et que du coup se sont ces pattes qui refoulent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMer 30 Jan - 18:48

Oui c'est possible ce que dit Quocxley car c'est vrai que 4 ans pour avoir les hormones qui travaillent c'est bizarre mon lapin fait des gaz 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz EmptyMer 30 Jan - 20:14

non il n'a pas de diarrhée, son arrière train est propre, sa litière est changé tout les jours donc sont bac n'est pas bcp souillé.
J'ai sentit s'est pate arrière et elles ne sentent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon lapin fait des gaz Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait des gaz   mon lapin fait des gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon lapin fait des gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin qui fait la java
» mon lapin me fait la fête
» Lapin qui fait du bruit???
» En fait c'est une légende le lapin propre non ?
» j'ai fait euthanasier mon lapin et je me sens coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-