Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin qui fait la java

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel-lapin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
michel-lapin


Lapin qui fait la java Empty
MessageSujet: Lapin qui fait la java   Lapin qui fait la java EmptyJeu 15 Déc - 2:00

Hey, je post ce message en urgence car mon lapin (qui est en liberté totale dans ma chambre) s'ammuse à m'empêcher de dormir la nuit XD

En fait il est maintenant assez grand (et propre) pour monter sur mon lit, Super !?

Bon non en fait... Quand elle était jeune je lui ai apprise à lécher pour obtenir des gratouilles, résultat?

Bon maintenant madame passe sa nuit a me laicher le visage et à me chatouiller avec sa moustache XD

J'en suis à trois nuits blanches d'affilée et je crois que je commence à sombrer dans la folie, je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un peut-il m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Lapin qui fait la java Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait la java   Lapin qui fait la java EmptyJeu 15 Déc - 7:48

Lapin qui fait la java 674555  (désolé mais j'ai repenser a Sweetie au début et je te comprend)

Monter sur le lit il y a pas besoin de leur apprendre pour qu'ils sachent le faire (à moins d'avoir un lapin qui a un problème de vue)

Est-ce que la journée tu passe du temps avec elle ? 
Après au vu de son age je dirais que les hormones commencent à faire leur travail et que par conséquent elle recherche plus de contact avec toi (voir plus ce qui n'est pas réalisable tu n'est pas un lapin) 
Est-ce que si tu l'ignore la nuit elle insiste ?

Autant de dire de suite maintenant qu'elle monte sur le lit ça va être compliquer de lui interdire.
Revenir en haut Aller en bas
michel-lapin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
michel-lapin


Lapin qui fait la java Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait la java   Lapin qui fait la java EmptyJeu 15 Déc - 14:12

Je suis au moins deux heures par jour avec elle, et si je l'ignore elle me pousse la main pour s'auto gratter, et c'est tout autant dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin qui fait la java Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait la java   Lapin qui fait la java Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin qui fait la java

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon lapin fait des gaz
» mon lapin me fait la fête
» Lapin fait de gros bisous !
» En fait c'est une légende le lapin propre non ?
» mon lapin fait des bruit en courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-