Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin qui fait du bruit???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyDim 23 Déc - 10:31

Bonjour,

je voulais savoir si votre lapin fait parfois du bruit?

Lapinou va de mieux en mieux, il se balade , monte sur le canapé... Mais ce matin, il fait des petits bruits.... Lapin qui fait du bruit???  1350056331
ça ne ressemble pas à des couinements de douleurs, c'est des petits sons courts
ça me fait penser aux petits bruits que faisait le hamster de ma soeur....

J ai tel au veto de garde qui me dit que puisque son attitude est normale, on va attendre demain pr consulter ....

De ttes façons, je comptais y aller demain car meme si il va mieux, son appetit ne revient pas, il ne mange tj pas de lui meme, il ne mange QUE les feuilles d endive et QUE sur mes genoux si je les lui donne à la becquée

Pfff je suis un peu découragée j avoue..... j'etais pleine d espoir et ce nouveau truc, ça me stresse ....
J ai la grippe , les garçons aussi.... je suis degomée, fiévreuse et je dors pas depuis 1 semaine pr surveiller tt mon petit monde ... Je commence à saturer là Lapin qui fait du bruit???  108509 ...

Voilà c'etait mes 2 minutes "3615 je me plains" ... désolé j en avais besoin... J attends maintenant vos conseils ou avis ..

Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyDim 23 Déc - 12:31

C'est normal que tu craques, après cette semaine intense tu dois être très fatiguée et ça n'aide en rien !
Courage, un peu de repos et ça ira mieux.

Concernant ton petit lapin, plein de bruits sont possibles...
Des espèces de ''honk honk'' sont généralement signe de parade amoureuse. C'est souvent lorsqu'il tourne autour de toi, et surtout s'il n'est pas stérilisé.
Si ça ressemble à des grincements de dents, c'est soit qu'il apprécie tes caresses, un bon repas, qu'il s'amuse beaucoup... ou au contraire une grande douleur mais dans ce cas, il est prostré donc c'est ''facilement'' identifiable avec un peu de bon sens.
Si c'est un espèce de grognement, ça peut être de la peur, un signe préventif qu'il faut arrêter de l'embêter...

Bref, plein de choses peuvent découler de ces petits bruits, à toi d'identifier leur signification en fonction de son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyDim 23 Déc - 13:09

Merci pr ta reponse

en fait, il est castré, dc déjà pas de parade amoureuse....

le grognement, je l ai eu qd je l embetais pr qu il mange (vu que sinon, il mange pas) et ce n est pas ce bruit là non plus....

C'est un petit cuinement aigu... mais que qd on va le voir j ai l'impression... On dirait qu il ne le fait pas qd on ne le caresse pas ... il faudrait pas qu en le caressant ou en le manipulant, on lui fasse mal... car je n ai pas l impression que ce soit un bruit "de joie" suite aux caresses... Là il dort sur le canapé ... dc on le laisse un peu tranquille ... à suivre...

De ttes façons, demain matin c est veto, puiqu il n a pas retrouvé l appetit et ne se nourrit pas de lui meme...
qd je lui donne de l endive ça va, le reste , il me l arrache des doigts et le recrache à coté , quel lourdingue!!!

Pfff j etais tellement enthousiaste de le voir courrir partt hier soir et recommencer à manger, meme si c'est à la becquée, que là du coup, je retombe un peu de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyDim 23 Déc - 13:16

Oh ma pauvre si en plus tu as les enfants malades :/

Sincerement je suis sure aix si vraiment tu t'en sors pas avec tes enfants et le lapin et que tu peux l'amener je le recupere et m'en occuperai ! bon je sais y a pas mal de route (me semble 2heures ) mais ca pourra peut etre te soulager un peu , et bon j'ai deja bunny dont je m'occupe donc un de plus ne me changera pas grand chose !
Donc si vraiment tu t'en sens pas la force ou que tu en as marre je me ferai un plaisir de t'aider!!

Je te souhaite plein de courage ! Lapin qui fait du bruit???  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyDim 23 Déc - 13:22

Merci c'est vraiment gentil comme proposition, mais je tiens à rester prés de lui... je me sens dejà coupable pr ce qui est arrivé à Bouboule...

Je l ai recupéré la semaine dernière de sa famille d avant ( qui les donnait car ts comptes faits, ils ont pris des chats... no comment pfff) , son frere est mort sous ses yeux qq jours apres... dc je ne veux pas le perturber + en le changeant encore de cadre... D'autant plus qu il commence à se sentir à l aise et à prendre ses marques
Mis à part ce nouveau soucis auj....

Je vais essayer de dormir un peu cet aprem, histoire de recuperer

en ts cas, merci pr ta proposition d aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyDim 23 Déc - 13:29

oui il y a pas de probleme je te l'ai proposé car j'ai beaucoup de temps pour m'en occuper mais je comprend parfaitement ^^

Bon courage Lapin qui fait du bruit???  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyDim 23 Déc - 21:37

bon courage et bon retablissement au loulou Lapin qui fait du bruit???  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyDim 23 Déc - 21:47

Merci à vs pr vos petits mots, ça fait du bien de pouvoir s exprimer et d etre comprise !!

J ai du m absenter cet apres midi et j apprehendais le retour pr voir ds quel etat j allais le trouver... Et puis non, il va toujours, mais ce petit couinement persiste qd on s occupe de lui, comme s il voulait se faire plaindre ...

Ds le doute, j'ai visionné la video du massage et je lui en ai fait un.... Du coup, il s est etalé comme une crèpe et il dort depuis 1/2 heure... J espère que c est que je l ai détendu et soulagé

J ai réalisé en le voyant comme ça que je ne l ai pas vu dormir vraiment profondement depuis mardi Lapin qui fait du bruit???  1350056331
Le voir comme ça, ça m a rappelé Chataigne qui petite, s étalait de tt son long et se faisait des megas siestes

De ttes façons, demain matin véto.... j ai flippé tte la journee, je prefere y aller pr pas grand chose, que de passer à coté de qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyLun 24 Déc - 10:42

Dc retour du véto, Lapinou avait + de 41 de fièvre.... le veto était meme etonné de pas le trouver en boule et amorphe avec cette t° là... mais non, Mr se debattait et promenait ds sa caisse

Dc radio, et il a confirmé que l arrêt du transit ne passe pas... Mon gavage a fonctionné car il n a pas perdu de poids, mais il refuse tj de s alimenter et fait tres peu de crottes malgré le traitement
le couinement d hier viendrait que coliques... le pauvre ...

Du coup, il a préféré l hospitaliser... il va essayer un nouveau traitement ... vu que l emeprid + laxatone ne semblent pas suffir

Vu ma tete de "grippeuse" il a du avoir peur que je contamine encore plus le lapin ...D'ailleurs je file chez le medecin pr moi cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyLun 24 Déc - 13:36

J'espère que ça va s'arranger pour Lapinou. Il le garde combien de temps ?

Quant à toi, soigne-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  EmptyLun 24 Déc - 15:58

il pense 48h minimum mais je l ai trouvé assez pessimiste...

Il a pas arrêté de me dire que chez un lapin, ça peut se dégrader tres vite...Que c est pas bon signe que le transit ait pas repris tt seul...Que c est bizarre cette fièvre ....

ils doivent me tel demain pr me donner des nouvelles...

Qt à moi, j ai halluciné ce matin, le doc avait fermé la porte de la salle d attente à 11h30, pr plus que personne rentre ... Avec un joli mot "la cabinet ferme à midi"
ben ouais mais c'est 11h30... J etais folle... Bref j ai rdv à 17h chez un autre doc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin qui fait du bruit???  Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui fait du bruit???    Lapin qui fait du bruit???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin qui fait du bruit???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon lapin fait des bruit en courant
» Ventre qui fait du bruit
» Une arrivée qui fait du bruit: Gribouille
» bruit quand mon lapin boit.
» mon lapin fait des gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-