Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:23

Ayéééé je me suis acheté des petits coeurs, des petits rubans, faut que je fasse développer de jolies photos et j'ai trouvé des petits trucs en bois en forme de feuilles, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:10

j'adore ce que tu as fait, c'est vraiment magnifique.<3
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:45

C'estv trés jolie, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:20

Je n'arrête de pas de penser à en faire! Je crois que dès que j'ai un peu de sous je vais commencer à me trouver des accessoires! :D Je me sens comme toi Belette! J'ai super envie de m'y mettre! haha! :) Je ne sais juste pas par quoi commencer à acheter. Je suis au magasin je regarde tout.. et je ne sais pas quoi prendre, donc j'achète rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:26

Le crapbooking je m'y sui smise il y a quelques mois ! J'ai fait imprimé 180photo et hop hop tous les soirs j'y passais du temps. Je dois bien avouer que le tien est vraiment très réussi ! Tu nous montreras d'autres pages ? :)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:00

Audrey a écrit:
Je n'arrête de pas de penser à en faire! Je crois que dès que j'ai un peu de sous je vais commencer à me trouver des accessoires! :D Je me sens comme toi Belette! J'ai super envie de m'y mettre! haha! :) Je ne sais juste pas par quoi commencer à acheter. Je suis au magasin je regarde tout.. et je ne sais pas quoi prendre, donc j'achète rien! xD

Pas forcement besoin d'un gros budget, j'ai fais ca pour l'album photos de mes filles sans jamais rien depensser (decouper des images dans des brochure, recuperer de la dentelle sur un vieu vetement, un bouton, des perles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:55

Merci =)
Oui j'ai fais une autre page, je vais bientôt la mettre sur le post.
En ce moment je suis entrain de faire toute une fiche sur le scrapbooking que je fais, avec tout mon matériel, etc. Je vous la mettrais pour que vous voyez ce que j'ai et quels matériels j'utilise :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:03

Oui oui j'ai trop envie de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:38

Volà la fiche que j'ai faites (j'y ai mis du temps exprès pour vous lol)
Je la met en spoileur car sinon ca fera un trop gros truc dans le post ^^
Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 2235043811

Spoiler:

Puis voici la page que j'ai faites depuis sur la cabane de Noisette :

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Img_1425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:46

j'adore j'adore j'adore !

Bon j'ai pas encore tout tout compris mais ça me donne des idées.

Il y a un site pour commander les albums Azza ?

Merci pour cette super fiche explicative !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:37

N'hésite pas à me demander ce que tu n'a pas compris surtout ;)
Pour azza je l'ai expliqué dans un message plus haut lol :

Elenna a écrit:
Perso je vais à cultura pour trouver quelques accessoires/perfos/gabarits, mais maintenant je me suis surtout mise au scrap "azza" car je trouve qu'il ont des supers albums/accessoires/gabarits, etc lol
en fait pour avoir du matériel azza on doit se renseigner auprès d'une animatrice. Celle-ci peut nous conseiller, passer commande pour le matériel et elle organise aussi des ateliers pour apprendre comment scrapper, les techniques, etc...
Il y a même un site : http://www.azzaworld.com/
Mais perso j'adore leur style, etc en tout cas ce que je fais c'est du scrap azza :)
Mais fais attention aux bouquins, des fois c'est pas le style de scrap que tu peux chercher à faire, car il y a le scrap américain (ou ya pleins de biblots et ou c'est super chargé ; perso j'aime pas trop) et le scrap français (ou c'est plus léger et ou les photos sont en valeurs), ce qui est donc ce que je fais.

Pour voir ce qu'ils proposent à vendre tu vas sur le site puis dans "Catalogue" ;)

Et de rien pour la fiche :D

HS : le gif dans ta signature, ce sont les lapins du magicien dans Bilbo le Hobbit !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:19

C'est magnifique ce que tu fait !
Merci pour la fiche, ça me donne vraiment envie d'en faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:39

Merci beaucoup Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:39

Magnifique!

Merci pour la fiche! S'est super! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:40

C'est magnifique ce que tu fais Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:46

J'ai fait un cours de deux heures chez cultura ; j'ai réalisé une page que j'ai fini à la maison, encadrée et offert à Maman comme tableau.



Cela m'a permis de comprendre les principes de base. Mais ce que tu montres dans ta fiche est beaucoup plus complexe et ouvre des perspectives infinies de création. Merci. C'est super ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:23

Merci à toute Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:13

Oh j'adore le scrapbooking ! c'est super ce que tu as fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:13

Encore merci lol Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:41

C'est trop beau !!!
J'adore ce que tu fait.
je n'ai plus le temps d'en faire mais des que j'en aurai sa sera pour une page dédié à mon petit Snurp.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:10

Merci encore Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 2843612218

Tu nous mettras la page en photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:10

Voici les nouvelles pages, que j'ai faites pendant les vacances :

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Img_2312

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Img_2313

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Img_2314

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:19

Wahou! J'adore! Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 876370059
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:53

C'est trop bien fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:40

c'est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:23

super beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles :D
» bientot cuni complete, oui mais,...EDIT: permier jour pages 2
» Lapins nains ou lapins toy ???
» Compléter sa fiche d'identité!
» Fiche "Garde de lapin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-