Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 15:47

Bonjour à tous Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 18236

Je suis en train de faire un album en scrapbooking sur mes lapins, et j'ai pensé à vous le faire partager. Voici donc les photos des pages que j'ai fait : (pour info je fais en moyenne une page en 2h30)

Pour commencer voici une page double. C'est une page que l'on peut ouvrir afin de pouvoir assembler beaucoup de photos sur un même thème. Sur cette page j'ai mis 19
photos de Noisette et Chocolat lorsqu'il étaient bébés.

Page avant :
Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Img_1410

Après-ouverture :
Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Img_1411

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Img_1412

Vue d'ensemble :
Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Img_1413

Page arrière :
Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Img_1414

Puis des pages simples :

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Img_1415

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Img_1416

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Img_1417

Puis ma soeur avec mes lapins, mais j'ai caché son visage car elle ne veut pas qu'on la voit ^^

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Elo_la10

Voilà :D
J'attends vos commentaires, et si vous voulez des informations sur comment ça a été fait, etc, n'hésitez pas !!! Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 18236


Dernière édition par Elenna le Mer 6 Mar - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 16:03

Oh moi j'adore le scrapbooking, j'avais une amie qui en faisait, c'était magnifique ! Pfiou ça demande un boulot monstre, chapeau, moi je suis pas douée pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 16:13

Merci =)

C'est vrai que ça demande beaucoup de patience, de réflexion, d'idées, d'imagination, etc mais j'adore en faire et quand j'en fait je pense à rien d'autre que ce que je fais, et c'est ça qui est super aussi, et puis d'un côté ça me rappelle les bons souvenirs avec Chocolat...

Mais ça prend beaucoup de temps aussi, car des fois je fais une page en 6h, d'autres en 2h, ça dépend mais des fois je passe bien une après-midi dessus ^^
Là je suis entrain de faire la prochaine page :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 16:14

Eh bien bravo pour ce joli travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 16:24

Moi j'en ai beaucoup fait pendant 2 ans sur mes vacances, mes amies, mes colos, mes animaux, ma vie, fin bref je passais mon existence à faire ça et puis là année décisive de mon orientation, obligation d'1H de maths par soir, bref plus le temps... Mais je me trouvais assez douée (pour une fois), je pense recommencer pendant les vacances et l'année prochaine.

C'est très beau ce que tu fait ! J'adore les assemblages entre toutes les formes que tu as fait ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 16:35

Wow, mais s'est magnifique! ça me donne le goût d'en faire!

Comment as-tu fais pour certaine partie des photos soit surélevé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 17:06

Merci à vous toutes Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 2843612218
Comment ça surélevée ? Tu peux me dire ou tu vois ça ? Car je n'est pas fait en sorte que ce soit en relief, mais des fois c'est trompe-oeil on peut le croire alors que ça ne l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 17:44

J'adore j'adore !! pourquoi je sais pas faire ça ?? Je trouve ça trop mignon et ça fait de sacrés souvenirs pour plus tard ce genre d'album;
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 17:47

Sur la 2e photo, l'oreille de Noisette. On dirait vraiment qu'elle est surélevé. xD

HS : Mina est beaucoup trop belle! Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 312371 (sur ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 18:02

Wahou c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 18:05

Calypso91 a écrit:
Moi j'en ai beaucoup fait pendant 2 ans sur mes vacances, mes amies, mes colos, mes animaux, ma vie, fin bref je passais mon existence à faire ça et puis là année décisive de mon orientation, obligation d'1H de maths par soir, bref plus le temps... Mais je me trouvais assez douée (pour une fois), je pense recommencer pendant les vacances et l'année prochaine.

J'ai oublié de te dire : (lol)
C'est vrai que des fois on a pas le temps, avec le travail et tout ça... mais pour tout te dire la dernière fois que j'en ai fait c'était ya un mois, là ce week-end j'avais du temps donc j'ai pu en faire, mais des fois avec tout le bouleau j'ai pas le temps... maintenant je m'arrange pour en faire tout les week-end car j'adore ça =)
Et je serais ravi de voir tes créations !!

Belette a écrit:
J'adore j'adore !! pourquoi je sais pas faire ça ?? Je trouve ça trop mignon et ça fait de sacrés souvenirs pour plus tard ce genre d'album;

Oui c'est sur, c'est de très bons souvenirs, mais tu pourrais apprendre, moi j'ai appris toute seule =)

Audrey a écrit:
Sur la 2e photo, l'oreille de Noisette. On dirait vraiment qu'elle est surélevé. xD

HS : Mina est beaucoup trop belle! Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 312371 (sur ta signature)

Tu n'es pas la 1ère à me dire ça ! xD c'est vrai qu'on dirait sur c'est surélevé, mais c'est la photo et le fait que j'ai un peu détouré l'oreille qui donne cet effet =)
Merci lol je viens de refaire ma signature =) oui elle a une tête d'ange mais c'est un petit diable à l'intérieur, elle a un sacré caractère !! xD et elle ressemble beaucoup à ton Nixon =)

Aros a écrit:
Wahou c'est superbe !

Merci Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 18:06

Je ne sais pas du tout quoi acheter pour commencer ni ou me fournir Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyLun 21 Jan - 18:11

Es-tu vraiment motivé pour faire ça ? Car ça demande beaucoup d'investissement et l'achat du matériel est un peu cher au départ, mais après on achète progressivement, etc. Si tu veux je peux te renseigner par MP si tu veux vraiment en faire. Il faut que tu ai de la patience surtout lol
Mais si tu peux n'hésite pas c'est super d'en faire on ne pense qu'à ce qu'on fait et cela reste de très bons souvenirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 5:56

Elenna a écrit:
Tu n'es pas la 1ère à me dire ça ! xD c'est vrai qu'on dirait sur c'est surélevé, mais c'est la photo et le fait que j'ai un peu détouré l'oreille qui donne cet effet =)
Merci lol je viens de refaire ma signature =) oui elle a une tête d'ange mais c'est un petit diable à l'intérieur, elle a un sacré caractère !! xD et elle ressemble beaucoup à ton Nixon =)

Oui! Mais la tienne à l'air beaucoup plus grande! Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 312371 Sinon, les mêmes traits, ils sont trop beau nos bébés chamois! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 9:54

Oui j'aimerais bien faire un album photo de mes lapins pour en garder un vrai souvenir materiel( marre d'avoir les photos que sur l'ordi) tu connais un site ou je pourrais apprendre des trucs de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 12:26

ça a été à vrai dire assez facile à commencer pour moi... je ne sais pas tu développes les photos, tu achètes un album, des pochoirs, des petits trucs mignons à coller, les ciseaux (très importants lol)... Fin moi c'est venu tout seul...

Sinon, oui dès que ma soeur me les rend (demain) je les photographies et les mets sur le post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 12:29

Léa tu vas à Truffaut et je suis sur que tu trouveras tous le matériel nécessaire ainsi que plein de bouquins pour t'expliquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 12:32

Euh tu parles à qui ? ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 12:32

Tu t'appelles Léa ? Si c'est le cas, désolée, je parlais à Belette x)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 12:35

Ah oki ! Oui je m'appelle Léa ^^ . Beaucoup de personnes m'appellent Calypso mais non ;) D'accord !

Et sinon je suis d'accord ! à Truf*aut il y a pleins de trucs pour ça, ou autre Cult*ra, fin dans des magasins d'arts créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 14:32

J'ai vraiment le goût d'en faire aussi! Mais j'ai peur de m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 15:00

Lol !!! Moi aussi je m’appelle Léa ^^

Il n'y a pas de Truffaud ici ! Mais je vais aller voir à "cultura" il y a pas mal de petits trucs sympas du genre, j'ai trop envie de m'y mettre, je vous montrerais ce que j'ai fait Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 18:26

c'est trop beau, j'adoooore Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyMar 22 Jan - 19:06

Merci encore Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] 2843612218

Perso je vais à cultura pour trouver quelques accessoires/perfos/gabarits, mais maintenant je me suis surtout mise au scrap "azza" car je trouve qu'il ont des supers albums/accessoires/gabarits, etc lol
en fait pour avoir du matériel azza on doit se renseigner auprès d'une animatrice. Celle-ci peut nous conseiller, passer commande pour le matériel et elle organise aussi des ateliers pour apprendre comment scrapper, les techniques, etc...
Il y a même un site : http://www.azzaworld.com/
Après à toi de voir si ça te plait ;)
Mais perso j'adore leur style, etc en tout cas ce que je fais c'est du scrap azza :)
Mais fais attention aux bouquins, des fois c'est pas le style de scrap que tu peux chercher à faire, car il y a le scrap américain (ou ya pleins de biblots et ou c'est super chargé ; perso j'aime pas trop) et le scrap français (ou c'est plus léger et ou les photos sont en valeurs), ce qui est donc ce que je fais.

Si tu veux pour t'aider je peux te dire tout le matériel que j'ai, certaines techniques et comment je fais, pour voir si c'est vraiment ça que tu veux faire ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] EmptyJeu 24 Jan - 14:23

Ayéééé je me suis acheté des petits coeurs, des petits rubans, faut que je fasse développer de jolies photos et j'ai trouvé des petits trucs en bois en forme de feuilles, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty
MessageSujet: Re: Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]   Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Album Scrapbooking sur mes lapins [fiche scrapbooking + nouvelles pages de scrap p.4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles :D
» bientot cuni complete, oui mais,...EDIT: permier jour pages 2
» Lapins nains ou lapins toy ???
» Compléter sa fiche d'identité!
» Fiche "Garde de lapin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-