Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Et pendant les vacances??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Et pendant les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances??   Et pendant les vacances?? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:40

Alors là, aucune idée ...

Sur Toulouse, c'est sur, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et pendant les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances??   Et pendant les vacances?? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:53

Ils m'ont répondu, ils ont une adhérente près de chez moi, à Nantes Et pendant les vacances?? - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et pendant les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances??   Et pendant les vacances?? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:43

De mon côté je n'hésite pas à le mettre en pension. C'est une pension sérieuse tenue par une auxiliaire vétérinaire. J'ai posé plein de questions, je lui ai demandé si elle n'acceptait que les animaux vaccinés et c'étaient le cas. J'ai pu dire si je souhaitais qu'il soit en contact avec d'autres lapins. J'ai dit oui et tout s'est bien passé. Ils ont fait leur hiérarchie très vite et ensuite ont pu jouer ensemble. On a signé un contrat ensemble.

La dame était très dispo et me donnait des nouvelles régulièrement. Je lui redonne le lapin à chaque fois les yeux fermés.

Pour la pension que tu montres elle a l'air bien, il ne faut pas voir le mal partout, par contre demande lui comment ça se passe parce que mine de rien elle propose la pension à toute sorte d'animaux : c'est aussi grand chez elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Et pendant les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances??   Et pendant les vacances?? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:06

Ho c'est génial ça :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et pendant les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances??   Et pendant les vacances?? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:13

pirouette a écrit:
De mon côté je n'hésite pas à le mettre en pension. C'est une pension sérieuse tenue par une auxiliaire vétérinaire. J'ai posé plein de questions, je lui ai demandé si elle n'acceptait que les animaux vaccinés et c'étaient le cas. J'ai pu dire si je souhaitais qu'il soit en contact avec d'autres lapins. J'ai dit oui et tout s'est bien passé. Ils ont fait leur hiérarchie très vite et ensuite ont pu jouer ensemble. On a signé un contrat ensemble.

La dame était très dispo et me donnait des nouvelles régulièrement. Je lui redonne le lapin à chaque fois les yeux fermés.

Pour la pension que tu montres elle a l'air bien, il ne faut pas voir le mal partout, par contre demande lui comment ça se passe parce que mine de rien elle propose la pension à toute sorte d'animaux : c'est aussi grand chez elle ??
Je ne sais pas pour l'instant. Je n'ai eu contact avec elle que par mail. Je prévois d'aller la rencontrer et de visiter ses installations avant de lui confier mon lapinou de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et pendant les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances??   Et pendant les vacances?? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:14

Perso j'ai fait appel a Ani nounou pour garder ma galaxy , je voulais pas laissé a mon frere de lapin en liberté , parce que mine de rien faut les surveiller
L'association a trouver une super nounou pres de chez moi ou galaxy etait en liberté dans une chambre d'amie , ca ne l'a pas perturbé pour un sou , et j'ai meme eu des nouvelles de ma louloutes durant mes vacances , et en plus ce n'est pas tres cher , j'ai payé 25€ la semaine et c'etait au profit de l'association car la nounou c'est du bénévolat !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et pendant les vacances?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant les vacances??   Et pendant les vacances?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pendant les vacances??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les lapins mangent t'il plus pendant la mue?
» Foin pendant le trajet
» Légumes pendant les vacances
» Que faire pendant les vacances
» Mon lapin grignote tout pendant notre absence..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-