Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que faire pendant les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger80
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Roger80


Que faire pendant les vacances Empty
MessageSujet: Que faire pendant les vacances   Que faire pendant les vacances EmptyLun 24 Avr - 13:31

Bonjour, j'ai fait mes recherches pour savoir ce qui serait le mieux et qu'elles étaient mes possibilités pour m'organiser pendant les vacances d´été ! Je pars 2 semaines en Vendée avec ma famille et je ne sais pas quoi faire avec Pinpin. Nous allons être en appartement pendant 2 semaines et j'hésite à le prendre avec moi si les parents sont d'accord ce qui n'est pas gagné! S'il venait avec moi, je ne sais pas dans quoi il viverait là-bas étant donné qu'il est impossible de déplacer son enclos ! Connaissez-vous des solutions ? Je me demande s'il est mieux de le laisser à la maison avec quelqu'un qui vient le voir comme ma grand-mère mais je n'ai personne dans mon entourage qui s'y connaisse en lapin et venir tous les jours chez moi, il faut que ce soit quelqu'un de confiance. Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Que faire pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant les vacances   Que faire pendant les vacances EmptyLun 24 Avr - 17:44

Il te serait impossible d'emporter avec toi des grilles pour lui fabriquer un enclos temporaire dans l'appart de vacances ?

Sinon, tu peux aussi penser aux associations qui organisent des gardes d'animaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Roger80
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Roger80


Que faire pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant les vacances   Que faire pendant les vacances EmptyMar 25 Avr - 14:31

Au mois de Mai, mes parents vont acheter un enclos extérieure pour mon lapin, il pourrait servir à cette occasion... Si mes parents sont d'accord, quels précautions je dois prendre pour le transport par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Que faire pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant les vacances   Que faire pendant les vacances EmptyMar 25 Avr - 16:20

Pour le transport, le mieux est une boîte de transport pour chat. Il faut veiller à ce qu'il reste bien hydraté (les voyages stressent souvent les lapins, ils ont chaud...) et surveiller son état, y compris une fois arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Que faire pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant les vacances   Que faire pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire pendant les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil pour recherche d'un moyen de faire garder pompom et okapi pendant une semaine
» Faire reproduire deux lapins de la même famille: comment lui faire comprendre que c'est dangereux ?
» Et pendant les vacances??
» Les lapins mangent t'il plus pendant la mue?
» Foin pendant le trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-