Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 10:05

oh petard mais c est pas vrai .... Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 1350056331
meme eux ont capitulé...

Donc si j ai bien compris, toi tu n arrives pas à l atteindre, seul ton cheri y arrive? Donc à moins qu elle descende seule, là tu ne peux rien faire avant qu il rentre c'est ça?

là où elle est, elle n est pas "coincee" elle peut encore s engoufrer plus loin?

attention idee debile :uhuhuh: : si vous vous servez d une louche tenue fermement pour pousser derrière ses fesses et la faire avancer en force ??
c'est juste une idee car vu qu on n a pas vu le recoin, je sais pas si c'est techniquement faisable ou si elle eut se retourner etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 10:11

En gros c'est ca seul mon copain peut acceder a maya ... Il rentre vers 12h30 mais il est complétement HS il n'a pas arrêter de bosser espérons qu'il arrive a la sortir de la en rentrant ...
en fait je sais pas trop comment est fait le trou mais elle peux grimper et elle peux aller plus loin ...
Faut qu'on arriver a la coincer et a la sortir ...
elle bouge et elle mange encore donc de ce coter la ça peut aller ce qu'il faut c'est qu'on arrive a la sortir sans lui faire trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 10:16

c'est quand meme fou que le mec de l association n ai pas plus insisté que ça, ou reflechi à une autre solution...

il n avait pas de filet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 10:17

J'avoue ils sont partis comme ils sont venus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 10:39

oui il c'est mis sous la cheminée, a regarder ou elle etait et quand il a vu qu'elle c'était barrer m'a dit qu'il devait partir qu'il pouvait rien faire pour moi et qu'il etait attendu sur une urgence avec les pompiers ... il m'a meme demandé 55€ et j'ai dit non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 10:50

Si il n'a que fait de regarder sans même pouvoir essayer de faire quelque chose, tu as bien fais de dire non :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:05

oui mais maintenant on ce demande vraiment comment on va la sortir de là ...
en plus on ce fait mal a force d'y aller, moi je passe juste ma tete sous la cheminée mais impossible de l'attraper puis rien a faire elle veut pas mettre les pates sur les serviettes empilées ... je suis désespérée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:09

Je comprends ton désarroi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:10

Tenter d'appeller un véto pour avoir son avis ?
Au pire il dira juste qu'il ne sait pas donc rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:15

si on sais déjà la reponse qu'il va nous donner ça sert a rien que j'appel ... enfin c'est mon avis je préfère passer 10min a chercher comment la sortir de la que de perde 10min au tel avec un veto qui me dira ' bah je sais pas ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:17

Sauf qu'il aura peut être une idée, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:21

quelle idée ? on c'est couché a1h hier pour essayer de la sortir de la, je suis debout depuis6h30 et j'arrete pas d'essayer, le véto qui n'est pas sur place pourra pas nous dire, puis pour lui expliquer la situation ça va etre compliqué, serieux j'ai pas envie de perdre mon temps a appeler mon veto qui saura pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:26

prend quelque chose et pousse la ! met un oreiller en bas au pire si tu as peur quelles se fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:33

Je peux pas la pousser ... elle c'est mise dans un creux . a par l'attraper avec les 2 mains et la sortir on peux rien faire . mais elle ne se laisse pas faire alors pas evident !!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:35

Bon, franchement, là il faudrait peut être faire quelque chose... Ça fait 4 jours que ça dur, je sais pas si vous vous rendez compte des répercutions que ça peut avoir sur sa santé et son psychologique. La solution la plus simple serait d’appeler ton proprio pour lui expliquer la situation et l'informer que vous allez appeler un professionnel pour casser des briques (il sera obligé de le faire dans tous les cas, morte ou vivante, il faudra bien la sortir de là !). Mais tu ne veux toujours pas le faire? Je commence à avoir vraiment mal au coeur en imaginant cette lapine, par pitié, il faut faire quelque chose, ça n'a que trop duré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:39

bon je pense que vous comprenez pas trop le probleme non plus !!

On ne peux pas aller la chercher nous meme ( si mon copain) en passant tout son corps sous la cheminée et en essayant de la choper . on peut pas la pousser parce que le trou fait a peine 10cm donc on peut rien passer dedans, les briques ont peu pas les casser, pour la enieme fois ( si je dit on peut pas c'est qu'on peut pas point ! je dirait pas ça pour le plaisir mais imaginez vous bien qu'on casse pas une cheminée vieille de 30 ans comme ça !!!)
j'en cherche des solution, je me plie en 4 sous la cheminée pour l'attirer avec du foin, je me blesse, arrive un moment ou je veux bien mais si la lapine nous aide pas ça va devenir compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:46

Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 1350056331 elle est terrorisée, affaiblie et elle lutte depuis 4 jours pr rester en vie...Effectivement tu as raison, elle y met vraiment de la mauvaise volonté Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 1350056331

Je comprends ton désarroi mais ne t emporte pas en écrivant n importe quoi, elle ne peut pas réagir de façon rationnelle, elle a un instinct de survie qui lui dit que tomber dans le trou c est se faire mal, dc elle suit son instinct...

Je crois qu il va falloir que ton cheri mette des gants eais en cas de morsure et si il n y a vraiment aucune autre solution ( et vraiment si tu n en vois aucune autre) la tire par les pattes..
Elle peut se blesser, oui!! mais il n y a pas d autres solutions je crois

Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:47

J'ai essayé de comprendre jusqu'à maintenant, mais j'avoue que ça je commence à y voir de l'exagération. Tu te plains de ne pas avoir assez dormir, que ça te prend du temps, que ça va te coûter de l'argent, que tu te fais mal, que ta lapine n'y met pas du sien... alors qu'une solution évidente depuis le début aurait été d’appeler ton proprio pour lui demander conseil/autorisation. Ca aurait pu durer bien moins longtemps que ça, et le potentiel traumatisme sur la lapine n'aurait peut être pas exister. J'ose au moins espéré que tu en es consciente, ce topic me fait un peu halluciner à ce niveau là.

Donc à midi, c'est sûre et certain que ton copain pourra la sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:49

Pfff c'est carrément abusé l'asso !! Ils ont vu ce que tu as fait avec les serviettes ? Ils ont dit quoi ? C'est une bonne idée ?
Et au final, tu n'as pas rappelé les pompiers depuis qu'il y a la nouvelle sortie, c'est peut être le moment ?
Appeler un véto ne coute rien, j'ai pas l'impression que le temps soit très productif en matière d'idées alors c'est pas 10min qui vont te manquer ... Si ça se trouve il va te dire que oui oui c'est possible de venir l'endormir, on n'en sait rien !

Par contre je comprends plus trop ... Pourquoi tu parles tout le temps de passer sous la cheminée, l'autre trou est pas plus facile d'accès ?

Sinon, on peut peut être continuer l'idée des serviettes : tu peux en rajouter encore progressivement, comme si tu voulais complètement remplir le trou ou elle est, en essayant de les glisser sous ses pattes au fur et à mesure ?

Sinon, j'ai cru comprendre qu'elle n'aimait pas du tout votre autre lapin. Est-ce que c'est au point de le fuir ? Si oui, tu peux peut être le mettre dans une petit cage (de transport) BIEN FERMEE évidemment et de le mettre sous la cheminée : en l'entendant et en le sentant elle essayera p'tet de fuir par l'autre sortie ? (si tu n'as pas de cage sécurisée de la bonne taille laisse tomber, c'est pas la peine de mettre un 2e lapin la dedans surtout si c'est pour qu'ils se battent)

Maintenant que vous avez 2 sorties à sa cachette, il faut essayer tout ce qui pourrait l'attirer d'un coté et la faire fuir de l'autre : le bruit de l'aspirateur ? une odeur de feu ? ...

Encore bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:51

L'assoc était appelée par les pompiers sur une urgence et n'aurait rien pu casser, ce n'est pas à elle qu'il faut faire des reproches, on ne peut pas juger d'une situation qu'on ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:53

Bah dit c'est pas la peine de t'en prendre à ta lapine comme ça

Quand ton copain rentreras ce midi il n'a qu'à mettre des gants comme le proposait une autre personne et la tirer tout doucement pour ne pas lui faire mal quitte à la prendre par la peau du dos . Au moins tu la récupéreras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:57

C'est sur qu'on ne peut pas savoir comment ça s'est passé réellement, mais tel que c'est décrit, c'est un peu abusé quand même (ça serait marrant qu'elle appelle les pompiers et qu'ils reviennent avec ...)

'fin bref, n'hésite pas à appeler toute personne qui pourrait t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 11:59

Tu as raison oui. Après je me méfie simplement au vu des circonstances depuis 3 jours, quand on en vient à "accuser" sa lapine de ne pas coopérer, je me dis que l'assoc ne devait pas être toute noire
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 12:00

oui on passe sous la cheminée, en faite nous nous sommes rendu compte hier que derriére les briques il y a un creux tout le long du mur qui fait 10cm de large, et ma lapine peux y acceder . le probleme c'est qu'on peut pas y avoir acces par le grand trou de la cheminée ... compliqué a a expliquer !

et serieux les filles qui me disent de casser ma cheminée vous commencer a m'enerver. je viens de ressortir les papiers de l'appartement . cet appartement a été construit juste aprés la 2nd guerre mondial, ce qui veut dire que la cheminée a plus de 50ans . ca fait plus de 10 ans qu'elle n'a pas servit et elle est dans un etat pitoyable . elle tiens a rien du tout ( si la glace tout autour qui la soutient ) je peux pas casser une pierre sans savoir si le reste va tenir .
Et oui je n'ai pas les moyens de faire appel a un professionnel !! on vit avec peu d'argent par mois, on arrive a s'en sortir tout juste, avec les impots, la taxe d'habitation et tout le tralala en fin d'années dernières quasi toute nos économies sont passé dedans, on peut as sortir 100€ pour un pro des cheminées! alors je vous en prie arreter de me dire qu'il faut que je casse les briques de ma cheminées !!!

Aprés le mec de l'association m'a dit que les serviettes etait une bonne idée mais rien que de mettre une patte dans le vide elle a peur, elle ose pas mette les pattes sur les serviettes ...
Et oui vous connaissez pas ma vie, je suis fatiguée, on se leve tres tot le matin, on se couche tard le soir ( pas le choix ... ) on essai de trouver des solutions pour la sortir de la, alors oui je me plain parce que si elle serai pas aller se foutre dans la cheminée on en serai pas la !! Mais non c'est pas ca faute, c'est moi qui suis allez la mettre dans la cheminée ...

Aprés effectivement avec l'autre lapin ils ne s'aiment pas du tout, mais je doute que l'entendre sous ses pattes va la faire bouger ...

Mon cheri rentre vers 12h30, on va s'y remettre , il a rapporter les gants qu'il utilise au garage et on va essayer, de toute facon meme nous moralement on en a mare de la savoir dans la cheminée, on dort mal et on passe nos journées a chercher des solutions ... Faut que ça s’arrête et j'en suis bien consciente aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 12:02

Bon ras le bol d'entendre toutes vos betises dites, vous connaissez pas ma vie, vous voyez pas ou elle est, vous connaissez pas ma cheminée, vous pouvez pas juger, je pense qu'il faut que j'arrete un peu de venir sur le forum je vais m'enerver et ca ne sert a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 EmptySam 12 Jan - 12:05

Arrêtons la mauvaise foi 5 minutes : ce n'est pas la faute de ta lapine si elle est dans la cheminée, ce n'est pas elle qu'il faut blâmer ! La pièce était mal sécurisée, elle n'avait pas conscience des dangers d'une cheminée (ce serait le comble d'ailleurs). Comment peux-tu l'accuser de ça?!

Quant aux solutions je t'ai dit 3 fois, et les autres tout autant, d’appeler ton proprio pour lui demander conseils. Tu ne veux pas, donc à partir de là déjà ça pose problème.

Tu dois être fatiguée et sur les nerfs, je suppose, mais relis toi. Tu en viens à essayer de trouver un responsable à tout ça, mais peu importe qui est responsable, ce qu'il faut c'est la sortir. Alors si ton copain sûre totalement sûre de pouvoir la sortir de là à midi tant mieux, il faudra donc foncer chez un vétérinaire spé NAC pour un bilan (réhydratation, radio etc) et sécuriser la cheminée par la suite. L'important c'est sa santé et son bien être, pas de trouver un gentil ou un méchant, pas de savoir qui juge ou ne juge pas, si telle ou telle assoc a fait son boulot... la seule chose importante est ta lapine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déménagement. (S'il vous plaît.)
» Mort de mon lapin aidez moi a comprendre s'il vous plaity
» Naissance de 4 bébés, lapine indifférente, urgent, aidez-moi svp
» Quel peigne vous servez vous ?
» Gros problème aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-