Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un enclos pour Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyVen 4 Jan - 23:08

Coucou :)

Je pense acheter cet enclos pour ma puce, histoire qu'elle ai plus de place que dans sa cage


Je pense prendre le plus grand modèle, mais j'aimerais couvrir le dessus sachant que j'ai 3 chats . Comment puis-je procéder?

Un enclos pour Luna 93076_freigehege_ruby_8_eck_kleintiere_sz_1

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/octogonal_enclos/octogonal_outback/94080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyVen 4 Jan - 23:26

ils en vendent avec des bâches adaptées sur le dessus
J avais acheté à maxizoo la mienne

Car si tu dois "bricoler" un toit de fortune, ça ne va pas être pratique..

Penses à regarder pour le bas de la cage, la plupart étant faites pour etre dans le jardin, certaines ont des piquets à planter dans le sol qui tiennent les panneaux entre eux, donc inadaptés en intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyVen 4 Jan - 23:31

Justement, il me semble qu'un membre avait déjà pris cet enclos pour un enclos intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyVen 4 Jan - 23:53

ah ben c'est que le bas est de niveau alors...

Pour ce qui est de la bache qui recouvre, il faut bien calculer , surtout si tu as des chats, car les lapins sautent tres haut, et si la bache est mal tendue à un endroit et meme si tu as l impression que l'espace est trop petit, ben ils arrivent encore à sortir...

Chataigne nous a fait le coup 1 ou 2 fois ds le jardin au debut, dc c etait course poursuite pour la rattraper... Mais si toi tu as des chats, c'est encore autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptySam 5 Jan - 10:09

Si tes chats peuvent présenter une menace pour tes lapins mieux vaudrait ne pas jouer avec le feu et prendre un enclos grillagé sur le dessus. Il y en a plusieurs sur zooplus, de plusieurs tailles différentes. Au moins pas de risque ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptySam 5 Jan - 10:47

Les baches qu'ils vendent avec son vraiment pas top, ma cousine l'a et la bache ne couvre pas tout...

Comme l'a dit Aros, à ta place, j'en prendrai un autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptySam 5 Jan - 14:17

J'ai le même modèle (en 4 exemplaires, lol) et heureusement il n'y a pas de piquets, c'est parfait pour l'intérieur.

Par contre, je ne peux pas t'aider pour protéger le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptySam 5 Jan - 14:25

Merci pour vos précieux conseils Un enclos pour Luna 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptySam 5 Jan - 20:27

J'ai cet enclos là en intérieur aussi, il est super !

Par contre, je ne suis pas sûre qu'il soit très pratique à "bâcher"... tu devrais peut être essayer d'en trouver un qui est déjà "grillagé" sur le dessus. Par contre, fait bien attention à ce qu'il soit suffisamment haut pour que Luna puisse se mettre sur ses pattes arrières sans être gênée par le grillage au dessus de la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 6 Jan - 18:16

J'ai ce parc la pour ma lapine, il est absolument génial! En revanche comme ce qui a été dit, le bâcher va être un peu difficile... Il est vraiment modulable (notamment par les lapins, la mienne pousse les grilles, et ce promène un peu partout. C'est le canapé qui l'arrête Un enclos pour Luna 674555 )
Quant à la taille, j'ai pris la plus grande hauteur pour être certaine! Après tout dépend de la grandeur de ton lapin, et de ce que tu vas y mettre dedans... etc (Histoire qu'elle ne s'en serve pas en tant que tremplin!)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 13:04

Je compte prendre un enclos pour Sushi pour juillet, puisque mes parents vont venir chez nous et qu'il vaut mieux qu'elle soit dans un enclos pendant ce temps-là.

Vous en avez un à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 15:21

Pareil que Blackmail, je recherche un grand enclos d'intérieur.

Je suis irresponsable de laisser ma Lolie en liberté en sachant qu'elle est incontrôlable et grignote tout. Elle a failli y passer cette semaine, ça m'a calmée. C'est à contre-coeur que je le fais mais je ne peux plus la laisser en liberté totale.

Celui-là me paraît pas mal :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/193920

Pourquoi pas 2, à coller côte à côte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 16:31

BlackMail a écrit:
Je compte prendre un enclos pour Sushi pour juillet, puisque mes parents vont venir chez nous et qu'il vaut mieux qu'elle soit dans un enclos pendant ce temps-là.

Vous en avez un à me conseiller ?

Omg, t'es chez toi quand même, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 16:37

Chez soi ou non, il est parfois plus prudent de savoir le lapin dans un enclos plutôt qu'en patrouille parmi des personnes qui feront plus ou moins attention car pas habituées.

Pour l'enclos, tout dépend de la place dont vous disposez les filles, plus c'est grand, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 16:39

Noiset : Il me semble que Sushi à une pièce reservée (;
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 17:21

Il me semble que je fais comme je le souhaite chez moi. Bref, là n'est pas le débat, donc merci pour le lien Tibounty !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 17:34

Oui c'est ce que je me dis aussi Noiset, en voulant faire bien peut-être que c'est pire que mieux (je parle pour mon cas hein). Il faut absolument que Lolie n'ait accès ni aux murs ni aux meubles style canapé...

Blackmail sur zooplus je trouve que les prix sont corrects pour un enclos, mais si jamais tu trouves un site où c'est encore moins cher je suis preneuse ;-) Celui-là est grillagé sur le dessus, ça évitera que madame Sushi joue a saute-mouton et se casse la margoulette ^^

Je regarde pour essayer d'en construire un du coup, et en attendant je vais en prendre un petit parce que mon salon est tout petit dans mon appart actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 17:46

BlackMail a écrit:
Il me semble que je fais comme je le souhaite chez moi. Bref, là n'est pas le débat, donc merci pour le lien Tibounty !

Je demande, ça va hein. Faut pas s'étonner que l'ambiance du forum parte en couille si vous réagissez comme ça dès qu'on dit un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 17:59

Bah tu réponds à ma place sur un sujet qui me concerne. Oui Sushi a une pièce pour elle, mais il faut bien que je loge ma famille... bref, je n'ai pas envie de débattre sur ma -passionnante- vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 18:17

Je réponds à ta place ? Non, mais faut arrêter hein.

Je demande juste pourquoi tu dois mettre Sushi en enclos quand tes parents sont là, après oui, je n'avais pas pris en compte le fait qu'ils faut les loger. Je comprends dans ce cas là que Sushi doivent se faire enfermée.

Sur ce, Noiset a répondu que tu l'enfermer car il fallait pas qu'elle se fasse percuter ( logique ^^ ). Donc moi je réponds qu'elle a sa pièce.

J'ai donc répondu que Sushi a une pièce à elle.

Donc, oui, faut un peu se calmer et essayer de comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 18:46

Mais je suis parfaitement calme, Kephren. Et ce, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 18:56

Sans doute, mais tu me connais, je m'énerve vite. Tu as juste pris la mouche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 19:59

Pour les chercheuses d'enclos : je vous déconseillerai les enclos métalliques pour vos intérieurs (jardin pas de soucis). J'en ai eu un au départ, mais à force il a usé le vernis de mon parquet, et qq traces sur les murs par les frottements. Donc si jamais vous êtes en location ce sont des points qu'on préfère éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyDim 9 Juin - 22:09

Merci pour l'info Gwen, je n'y aurais jamais pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna EmptyLun 10 Juin - 9:54

J ai mis une nappe que j ai coupe de la taille de l enclos pour ne pas que ça habime le sol :) et ça se nettoie super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un enclos pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Luna   Un enclos pour Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un enclos pour Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna m'intrigue
» HELP! Luna a des puces
» Luna a des antibios
» Luna n'obéit pas
» Luna a encore de la diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-