Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 De bonnes critiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De bonnes critiques Empty
MessageSujet: De bonnes critiques   De bonnes critiques EmptySam 29 Déc - 23:37

Bonsoir tout le monde De bonnes critiques 2843612218
Je me suis inscrite sur Passionnément Lapins hier seulement, et je suis très étonnée de l'ambiance qu'il y a ici. Je m'explique : Je navigue sur des forums dédiés aux lapins depuis quelques temps, un en particulier, avec beaucoup de monde. J'y suis restée quelques mois, mais je me suis vite rendue compte de l'ambiance plus que mauvaise du forum, avec énormément de personnes désagréables, croyant tout connaître et il n'était pas rare de voir des débutants se faire rabaisser pour les soins qu'ils donnaient à leur lapins qui n'étaient certes pas appropriés mais, c'était pour se renseigner qu'il étaient là. Bref, j'ai vite quitté ce site, et je me suis mis à en chercher un autre. Je suis tombée sur Passionnément Lapins complètement par hasard, et je dois dire que je suis scotchée. Je me suis retrouvée avec énormément de bienvenu, de compliments sur mes lapins, enfin bref, un accueil très chaleureux, totalement absent sur l'autre site. Et la chose qui m'a le plus étonnée, c'est l'omniprésence de la fondatrice, Trésor. Venir dire bienvenue, aider les personnes lorsqu'elles en ont besoin... Sa peut paraître rien comme ça, mais je ne crois pas avoir déjà été sur un forum où l’administrateur était aussi chaleureux et surtout aussi présent par rapport aux membres, et je trouve ça vraiment agréable.
Enfin voilà je voulais faire partager cet avis. Merci encore pour cet accueil, et j'espère rester longtemps ! Bonne soirée à tous De bonnes critiques 18236
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


De bonnes critiques Empty
MessageSujet: Re: De bonnes critiques   De bonnes critiques EmptyDim 30 Déc - 2:14

Vraiment un grand merci pour ce message. Tous ceux qu'on reçoit dans cette rubrique permettent d'appréhender la façon dont les membres voient le forum, car même en le ''gouvernant'' on ne s'en rend pas forcément compte. C'est très agréable de lire ce retour et je suis ravie que le forum soit si agréable à parcourir.
Je suis vraiment très contente que les membres continuent à souhaiter la bienvenue aux nouveaux et à répondre aux sujets, sans ça, le forum perdrait ce que je veux qu'il ait toujours.

Je souhaite t'avoir encore longtemps dans notre communauté De bonnes critiques 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
 

De bonnes critiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapinsitting - les bonnes adresses
» Les bonnes habitudes des le debut ?
» Un déshydrateur pour de bonnes friandises ?
» Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Livre d'or-