Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 12:59

Bonjour à tous Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 2596203015

La décoration du forum a été quelque peu modifiée afin d'accueillir comme il se doit l'hiver et plus particulièrement les fêtes de fin d'année, desquelles nous approchons rapidement ! Nous aurons donc des teintes grisées et rosées pour l'hiver, avec des éléments ci-là rappelant directement les fêtes de Noël en particulier. J'espère que vous serez nombreux à apprécier le rendu ! N'hésitez pas à me faire part de toute suggestion afin de l'améliorer.
Le lapin présent sur la bannière est toujours celui d'une photo de Plume-Plumette, l'une de nos membres: n'ayant actuellement pas tellement de temps pour créer un nouveau design dans sa totalité, j'ai demandé à ce que la photo de l'ancien soit retouchée dans un style de Noël, et un graphiste du Forum des forums s'en est gentiment chargé, à merveille ! Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 3436558010

Animation de Noël Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Tumblr_inline_mfiq96MGKs1roozkr
Pour l'occasion des fêtes de fin d'année, je vous propose d'apporter encore un peu plus la magie de Noël et de l'hiver sur le forum, en vous parant de vos plus belles images en rapport avec le thème: je vous engage à modifier vos avatars et signatures afin de les parer de vos plus belles guirlandes et boules de Noël, ou toute autre image en raccord avec ce thème ! Qu'il y apparaissent des lapins ou non, d'ailleurs. Pour cela, aucune restriction: photos/gif/vidéos trouvées sur internet, montage fait par vos soins, etc. Nous allons ainsi nous mettre dans l'ambiance et je vous propose, vers la fin du mois, de faire un espèce de concours pour élire le meilleur "déguisement" de fin d'année !
Prenez donc votre temps pour vous parer de vos beaux atouts, et tous ensembles, embellissons le forum !

Je vous rappelle également qu'un concours est en cours, sur le thème de Noël: nous attendons encore vos participations, et il sera ouvert jusqu'à lundi prochain, j'espère vous y voir nombreux !!

À très bientôt sur Passionnément Lapins Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 876370059
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 13:04

C'est très joli Trésor !!
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 13:37

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci Trésol, c'est tout mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 13:50

merci Trésor pour ce jolie décor ! c'est toujours aussi mignon !
je me lasse jamais quand tu change les décors du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lallo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lallo


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 18:01

J'adore, le forum est encore plus beau qu'avant! Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 312371 Je vais essayer de changer mon avatar mais avec ma semaine de stage qui arrive, je ne sais pas si j'aurai le temps. Beau boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou34
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
lapinou34


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 19:14

c'est très beau la déco j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 19:28

Wouahh !! La surprise...j'adore vraiment !! Oh...Merci Trésor Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 312371 Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 2596203015 Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 312371 
On a vraiment de la chance de t'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 20:39

un vrai Trésor  Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 20:43

C'est adorable!!!  Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 1167543728

* Nixon est prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 20:59

Merci tout le monde d'avoir laissé vos petits mots, je suis très heureuse que vous aimiez le nouveau thème ! Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 876370059
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMar 8 Déc - 21:26

un décor à nous faire aimer Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyMer 9 Déc - 15:42

Super la déco ! le pinpin en première page est vraiment trop trop chouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lallo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lallo


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyJeu 10 Déc - 12:16

Bon bah ça y est, ma photo de profil est changée. Elle n'est pas super belle mais au moins elle est dans le thème. Bonnes fêtes a tous! Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyVen 11 Déc - 18:26

Ses plutôt nous qui devons te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
dameboiseu
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
dameboiseu


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyDim 13 Déc - 17:54

C'est superbe, excellent et magnifique travail  Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! EmptyLun 14 Déc - 19:09

c'est super beau :) 

Jadore Noel :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !   Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'hiver sur Passionnément Lapins !
» Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !
» Être partenaire avec Passionnément Lapins
» Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-