Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Didou - Cette fois, c'est finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 9:06

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum.

Je voulais vous annoncer que je vais aller faire endormir mon lapin, Didou, ce matin.

Non seulement il a encore fait un arrête du transite, encore un bouchon stomacal où cette fois le traitement n'a rien changé, mais aussi n'urine plus depuis 2 jours visiblement à cause de calculs urinaires.

Mon vétérinaire m'a fait comprendre qu'il ne se réveillerait pas.... vue son grand âge et ne supporterait surement pas la remise sur pied poste opératoire si il s'en sortait.

J'ai bien réfléchis. Je ne veux pas faire souffrir plus mon lapin, ni faire mon égoïste, sont état de santé actuellement est très dégradé. Je ne sais pas si je prend la bonne décision, je voulais absolument le faire opérer mais c'est tellement chirurgicalement lourd qu'il n'a pratiquement aucune chance de s'en sortir.

Didou a maintenant 10 ans. Il a toujours été la crème de lapin câlin, joueur, malin, avec son éternel bouille d'enfant, j'espère qu'il me pardonnera peut-être de ses premières années de sa vie qui on été un désastre alimentaire qui nous a peut-être conduit jusqu'à aujourd'hui.

Choyer les êtres que vous aimer, cette année j'ai perdu beaucoup d'être cher, humain, animaux, et on oubli souvent combien ils sont important à nos yeux, c'est juste dans l'absence qu'on s’aperçoit que nous les aimions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 10:11

Oh je suis désolée :/ Je te souhaite beaucoup de courage Didou - Cette fois, c'est finit. 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 10:21

Plein de courage.
Pensées pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 10:57

OH :(, je te souhaite plus d'une tonne de courage. Ce que tu fais pour lui est grand, il a de la chance de t'avoir.

Nous pensons bien à toi ici, et à la peine que tu dois endurer. Didou - Cette fois, c'est finit. 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 11:16

Tu n'as pas consulté un autre vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 11:41

Courage, plein d'onde positives pour te remettre de cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 12:21

C'est finit :(

En plus de ses deux symptômes, il se paralysait peut à peut, se matin il n'était plus du tout alerte et semblait "perdu" (voir déjà absent) et avait la tête qui tanguait de droit à gauche....

Je n'ai pas consulté d'autre veto, car celui-ci c'est celui qui a sauvé mon petit quand il a eu son premier bouchon stomacal alors que dans l'autre clinique ça avait été catastrophique.

C'était déjà un miracle qu'il s'en sorte.... je n'ai pas souhaité le voir mourir, mais je l'ai vue après, le plus absurde c'est quand rentrant dans ma chambre je m'attendais a le voir débarquer avec sa frimousse.

Il n'y avait plus rien a faire cette fois :(

Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 12:55

Mon dieu...
Je sais ce que c'est, j'ai perdu mes deux amours en l'espace de 3 semaines. Bon courage!

Repose en paix petit Didou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 13:16

Bon courage pr gerer cette absence....

Mais tu as pris une décision courageuse, celle de faire passer son bien etre et de le soulager lui, avant de penser à ta peine à toi

c'est certes la plus dure des decisions, mais c'etait le meilleur hommage que tu puisses lui rendre, apres tt le bonheur qu il t a offert pdt ttes ces annees

abreger sa souffrance est une ultime preuve d amour...

Je te souhaite pleins d ondes positives pr te remettre de son depart...
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 13:22

Courage dans cette épreuve, il aura vécu de belles années et comme tu le dis le but ça n'est pas qu'il souffre :(
Repose en paix Didou <3
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 13:33

On non pas Didou ! Didou - Cette fois, c'est finit. 691970

Je m'étais attachée à ce vieux pèpère. Je ne le connaissais pas mais sur les photos, il avait la même expression gentille que mon Tommy.

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter le deuil qui arrive. Vous avez eu la chance de passer dix longues années ensemble, dix années de bonheur. Garde en souvenir les bons moments.

J'ai une énorme pensée émue pour Didou qui a traversé le pont de l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 13:50

Merci tout le monde pour votre soutiens :/
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 13:54

Je suis très peinée :(
Je pense très fort à Didou et imagine très bien ta peine. 10 ans de vie avec lui, et lui avec toi, c'est une très belle vie même si on veut toujours faire l'impossible : les garder toujours...

Une nouvelle étoile brillera ce soir dans le ciel. C'est une maigre compensation à ta douleur... Mais tu lui as donné tout ce que tu pouvais.

Je t'envoie plein de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 14:36

Courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 15:22

pleins de courage et pensées pour toi et Didou :( <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptySam 22 Déc - 18:09

Dans ce cas je comprends que tu ai préfère le libérer ...... Surtout l'état de ce matin que tu décris
Je te souhaite beaucoup de courage

Grosses pensees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptyDim 23 Déc - 14:20

Je te renouvelle tout mon soutient ici, repose en paix petit Didou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptyDim 23 Déc - 14:23

Repose en paix Didou, je suis sur et certain qu'il doit être très heureux d'avoir une maman comme toi.
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptyDim 23 Déc - 14:58

repose en paix Didou! tu auras eu une belle vie de lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptyMer 26 Déc - 17:35

désoler pour ton pinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptyJeu 27 Déc - 10:50

Merci à tous j'ai reçut aujourd'hui une lettre de la clinique qui disait en gros qu'il s'associait à ma peine suite à la disparition de mon lapinou, cette lettre est signé manuellement du directeur.... j'ai trouvé ça touchant, je ne sais pas si toute les cliniques le font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptyJeu 27 Déc - 11:11

Oh j'avais pas vu cette perte juste avant les fêtes encore... Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptyJeu 27 Déc - 18:14

Didou était l'un des lapins du forum que j'aimais bien.



Tu lui as donné une belle et longue vie de lapin heureux. Tu as pris la bonne décision ; quelques jours de plus ou quelques semaines de plus auraient été des moments difficiles et de souffrance pour lui. Et avec une issue plus qu'incertaine vu son âge.



Pensées affectueuses à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptyJeu 27 Déc - 18:30

yeyabingo a écrit:
Merci à tous j'ai reçut aujourd'hui une lettre de la clinique qui disait en gros qu'il s'associait à ma peine suite à la disparition de mon lapinou, cette lettre est signé manuellement du directeur.... j'ai trouvé ça touchant, je ne sais pas si toute les cliniques le font.

Je n'avais encore jamais entendu parler de clinique vétérinaire faisant cela !!! Ils sont franchement gentils tu as beaucoup de chance !! Didou - Cette fois, c'est finit. 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. EmptyJeu 27 Déc - 19:14

Ma clinique l'a fait pour mon cochon d'inde, Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Didou - Cette fois, c'est finit. Empty
MessageSujet: Re: Didou - Cette fois, c'est finit.   Didou - Cette fois, c'est finit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Didou - Cette fois, c'est finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette semaine il m'a pincé deux fois
» Layla , E-cuniculi. C'est finit (hethenasie).
» Didou -> estomac bouché. Sans Emeprid pas de crottes....
» J'ai pensé que mon Didou allait mourir hier soir....
» Nos premières fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-