Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nos premières fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Nos premières fois Empty
MessageSujet: Nos premières fois   Nos premières fois EmptyMar 9 Aoû - 22:17

Bonsoir!
Je propose ce topic pour nos premières fois avec nos lapins. Nos premiers regards, premier doute, première peur, premier énervement, premier rire, premier attendrissement... Bref tout ces moments tellement fort pour nous qui paraissent anecdotiques à ceux qui ne vivent pas avec un lapin ^^

Bref, avec Titien j'ai sa première photo... La première fois qu'il a été dans mes bras...Ma première nuit où je me suis couché très tard et levé très tot pour être sur qu'il était bien là. Ma première peur quand il a mangé du yukka... Mon premier long trajet. La première fois qu'il a grincé des dents. la première fois qu'il s'est allongé à mes cotés. La première fois qu'il a mangé mon sac. La première fois qu'il a fouillé la poubelle. Sa première visite chez le véto.

Et, dimanche dernier, la première fois qu'il a de lui même sauté sur mes genoux pour y dormir. 1/2h de pur bonheur, à me dire que tant d'attention, tant de patience, tant de respect, tant d'amour donné sans rien attendre en retour... Pour recevoir le plus beau des cadeaux. Mon Titien, si indépendant, si attaché à avoir ses 4 pattes au sol, mon Titien qui n'aime ni être porté, ni mes genoux, à qui je n'ai jamais demandé de changer pour moi... Mon Titien a sauté de lui même, s'est allongé et à grincer des dents sous ma main. Nos premières fois 312371

Bref je vous le dis, parce que je sais que vous, passionné, amoureux parfois rejeté, parfois comblé, vous avez surement partagé des tas de moments comme ceux là, si "anodin" et pourtant inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nos premières fois Empty
MessageSujet: Re: Nos premières fois   Nos premières fois EmptyMar 9 Aoû - 23:15

Oh c'est trop mignon ce que tu dis, qu'il soit venu lui même sur toi ça a dû te retourner le coeur! Adorable!
J'ai hâte que la mienne en fasse autant...

Pour le moment je n'oublierai jamais son premier tour dans sa cage, elle était trop curieuse c'était trop chou!
Puis aujourd'hui sa première visite chez le véto où elle a été adorable! On voit qu'elle n'aime pas être portée ou embêtée mais elle ne grogne pas, ne mord pas, ne râle pas... Trop zen la lapine lol
Et malheureusement son premier rhume aussi... En espérant qu'il passe vite...

En tout cas, ce topic est une bonne idée et je pense qu'il va faire monter bien des larmes d'émotion lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Nos premières fois Empty
MessageSujet: Re: Nos premières fois   Nos premières fois EmptyMar 9 Aoû - 23:30

Nos premières fois 312371 Les tous premiers moments, c'est génial, il n'y a que des premières fois! Mais ça m'a touché qu'au bout de 11 mois, j'ai le droit à une première fois aussi mignonne ^^

Je croise des doigts pour ta petiote^^ (elle est super mimi en plus! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nos premières fois Empty
MessageSujet: Re: Nos premières fois   Nos premières fois EmptyMer 10 Aoû - 13:28

ben ce post m'a miné pour la journée Nos premières fois 108509 je repense a toute les premiere fois avec mon winny Nos premières fois 691970
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Nos premières fois Empty
MessageSujet: Re: Nos premières fois   Nos premières fois EmptyMer 10 Aoû - 18:59

Courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Nos premières fois Empty
MessageSujet: Re: Nos premières fois   Nos premières fois EmptyMer 10 Aoû - 19:06

La première fois que j'ai vu Tui, il avait quelques jours... Nos premières fois 312371 j'ai de suite su que c'était lui!
La première fois qu'il est arrivé chez moi, il était terrorisé. A s'assoir en poule toute la journée et en me regardant de travers.
Sa première sortie de sa cage, il a fallut l'aider car il ne savait pas sortir (sortie sur une serviette posé à terre pour le rassurer)
La première fois où j'ai cru le perdre quelques jours à peine après son arrivée. Nos premières fois 691970
Et ensuite les premières caresses et câlin avec mon pti Tui-Tui!
ET aussi ses premiers pas sur le sol et les premières glissades sur mon parquets (les premiers jours, il n'osait pas dépasser la serviette que j'avais posé à terre car ça glissait^^)

Ha la la, que de bons souvenirs.
Nos premières fois 809892


ps: je suis désolée pour ce qui c'est passé pour Winnie Quocxley
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Nos premières fois Empty
MessageSujet: Re: Nos premières fois   Nos premières fois EmptyMer 10 Aoû - 19:17

Hé bej! Il a eu des début "difficiles" ton Tui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos premières fois Empty
MessageSujet: Re: Nos premières fois   Nos premières fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos premières fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La durée des premières sorties ?
» Premiers contacts, premières sorties ?
» Cultiver au balcon ; les premières fournitures.
» Premières Dépenses : adoption et entretien
» Encore une fois... Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-