Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyDim 18 Nov - 20:51

Voila en fait ma lapine fait vraiment n'importe quoi avec sa nourriture. Par exemple elle sort toutes les graines de sa gamelle dans sa cage et quand on lui donne une carotte elle en fait des petits bouts.

Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyDim 18 Nov - 21:28

Perle fait pareil , elle renverse la gamelle pour voir ce qui il y a dedans pour manger ce qu'elle préfère en premier , la chipie ! :)

après pour les morceaux de carotte je ne sais pas Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyDim 18 Nov - 21:39

Personnellement, pour Kephren, je verse tout sur un tapis de bain, et c'est parfait, il mange ce qu'il aime en premier, il peut trier etc

C'est ça le problème de la gamelle, ils peuvent pas trier, comme le foin un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyDim 18 Nov - 21:58

+1 pour la technique de la vieille serviette éponge ! ^^

Ses "graines" sont un mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyDim 18 Nov - 22:07

perso , pour la serviette éponge j'avais testé et elle la mangé alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyDim 18 Nov - 22:12

Oui ses graines sont un melanges.
La serviette eponge avec elle c'est une mauvaise idée car elle la mangera aussi.
Apres pour la carotte je pense qu'elle en fait des bouts car ça l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyDim 18 Nov - 22:42

Gogo > Je ne leur laisse pas en permanence mais juste le temps des repas. ^^'

Stasia > Alors elle trie pour prendre ce qu'elle préfère.
Je te conseille de lire les fiches lapins du forum pour adapter son alimentation, les mélanges ne sont pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyLun 19 Nov - 7:27

aaaaaah d'accord ^^' ben moi je lui avais laisser une nuit c'est pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyLun 19 Nov - 7:33

Moi, il y touche pas à la serviette mais je lui laisse pas quand meme car il se couche dessus et elle est toujours mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyMar 20 Nov - 16:01

Quand tu dis qu'elle fait des "bouts" avec sa carotte, elle les mange après? ou elle essaie de les manger puis recrache, d'où les "bouts"?

Ses dents ont été vérifiées récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyMar 20 Nov - 16:40

Avant de savoir qu'il fallait éviter les mélanges de graines, j'ai acheté ce type de granulés, et Hifi foutait tout en dehors de la gamelle, la nuit ça faisait un boucan monstre c'était une horreur, et c'est en apprenant un peu plus sur les mélanges de graines que j'ai compris qu'elle triait la chipie. Du coup je l'ai mise au Cuni complete, et depuis plus de tri, elle en fout (quasiment) plus à côté, et elle mange absolument tout !

Et pour la carotte, tant qu'elle les mange les petits bouts, y a pas vraiment de problème non ? Peut être que ça l'amuse tout simplement Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptyMar 20 Nov - 18:08

Noiset a écrit:
Quand tu dis qu'elle fait des "bouts" avec sa carotte, elle les mange après? ou elle essaie de les manger puis recrache, d'où les "bouts"?

Ses dents ont été vérifiées récemment?

+1 j'allais posé la question.

et oui il faut éviter les mélanges de graines (souvent conseillés à tort par les vendeurs en animalerie), il y a plein d'info sur la nourriture sur le forum, tu y trouveras les bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture EmptySam 24 Nov - 14:08

Quand je lui donne simplement des granulées elle fait la gueule et fout tout en l'air.

Après les bouts de carottes qu'elle a mis parterre elle les mange seulement après qu'on lui est retiré sa carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture   Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapine faisant n'importe quoi avec la nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma lapine sursaute en faisant caca...
» comportement et nourriture avec chaleurs estivales
» Quelle nourriture pour une lapine ayant des problèmes urinaires ?
» Je ne sais plus quoi faire avec Cookie
» rapport avec lapine et lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-