Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:08

J'ai vu un reportage sur le cerveau. Des personnes qui avaient eu un ACV et une partie du cerveau détruite donc les fonctions que cette partie commandaient, apprennent à utiliser une autre partie de leur cerveau pour ces fonctions. C'est peut-être ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:25

Un gros bisous au lapinou et à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:22

Ce sont des nouvelles qui font chaud au coeur. Et comme d'habitude, je rejoins l'avis de Kakie, les animaux sentent quand on les aime, quand on se bat à leurs côtés et quand on reste positif. Je pense que tu réunis toutes ces qualités et je suis certaine que ton petit bonhomme se bat et garde le moral grâce à cela.

Je croise les doigts pour que tout évolue de mieux en mieux et te lire nous donne aussi de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:28

C'est vraiment super ce que tu fais pour ton lapinou, il a beaucoup de chance d'être tombée sur toi :)
Il est jeune il lui faudra certainement du temps pour s'habituer à son handicape, déjà tu remarques des progrès c'est encourageant pour la suite... Continuez comme ça, j'espère qu'il est sur la bonne voie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 19:13

Je suis contente de lire cette bonne nouvelle!
Tout l'amour que tu lui porte doit y être pour beaucoup dans la volonté de fer de ce petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 19:43

Je viens de lire tout depuis le début!
Déjà je suis vraiment désolée pour ton petit bout.. :/
C'est vraiment courageux de ta part d'avoir choisis de continuer à t'en occuper malgré tous les soins et les efforts que ça va demander. Je rejoins l'opinion des autres , l'euthanasie n'est pas un acte lâche si l'animal souffre... C'est même mieux d'abréger ses souffrances plutôt que de le laisser souffrir!
Mais je suis contente que tu dises que c'est un battant, et qu'il a envie de vivre! Comme certaines ont dit, il doit sentir que tu es là, à ses côtés pour t'en occuper, et ça doit lui donner du courage, parce qu'il lui en faut à ton loulou!
Évidemment , si un jour tu n'as plus vraiment le choix ou si tu penses que la solution de le laisser partir est mieux pour lui, on ne te jugera pas, mais on t'aidera.
Je suis sincèrement contente de lire des bonnes nouvelles et d'apprendre que son état s'est amélioré!
En tous cas, je vous souhaite bon courage, à toi et à ta boule de poils Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 2843612218 Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 2843612218 Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:19

bravo ton loulou est un battant il s'accroche à la vie et à ton amour on croise les doigts pour que son etat continue à evoluer positivement, fais lui un gros calin pour moi Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:01

J'ai une nouvelle absolument incroyable à vous annoncer... Moi-même en écrivant ces lignes je n'en reviens toujours pas !

MIELE REMARCHE !!!! Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 876370059

Depuis une semaine mon petit bout a entièrement retrouvé l'usage de ses quatre pattes, il se tient debout et marche à présent comme n'importe quel petit lapin !

C'est véritablement miraculeux... Les vétérinaires que j'ai vus étaient tellement pessimistes... Ils m'avaient fait comprendre qu'il n'y avait aucune chance...
& là, je vois mon petit coeur qui remarche, qui est heureux de pouvoir trotter de nouveau comme il se doit, un lapinou en bonne santé qui a gardé la rage de vivre et qui a été récompensé. Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 312371

Je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien dans cette épreuve difficile ; merci pour vos messages d'encouragement, ils m'ont fait beaucoup de bien. Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:03

Oh c'est merveilleux... Pfiou le soulagement, j'ai cru que ça allait être une mauvaise nouvelle et en fait c'est juste incroyable ! Bravo à toi d'avoir cru en lui, de lui avoir laissé sa chance ! J'en reviens pas, je trouve ça tellement beau, magnifique... Plein de bonheur avec cet adorable petit battant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:04

Merci beaucoup Pauline !!!! Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:18

Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 556719931C'est génial !! Comme quoi ça vaut le coup de se battre !
C'est incroyable, il marche vraiment tout à fait normalement ???
(si t'as de quoi nous faire une p'tite vidéo ça serait super cool !!
Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 312371 )

Il est toujours sous traitement ? Ça vaudrait le coup de rendre visite à un vétérinaire, refaire les test voir ce qui a changé histoire de comprendre cette évolution ! C'est pas urgent mais ça pourrait aider à comprendre pourquoi ça allait pas et ainsi s'assurer de la stabilité de son rétablissement.

En tout cas j'espère que ça va durer !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:23

C'est super! :) Comme quoi il ne faut pas forcément se fier à l'avis de certains vétérinaires qui n'y voit pas d'espoir et y croire car ça en vaut la peine!
Comme dit Aka peut être quand même consulté pour s'assurer qu'il est définitivement sur la bonne voie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:32

Oh j'en ai les larmes aux yeux ...... Je suis tellement contente ....
J'ai suivi ton histoire avec intérêt en espérant une amélioration ...
Il doit être tout content de se déplacer .... Gros calinous a ton petit battant
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:38

Mon Dieu, comme je suis contente, tu ne peux pas t'imaginer. Comme quoi l'amour peut faire des miracles.

Bravo à toi pour ton acharnement positif, bravo à ton petit coeur pour sa tenacité et sa volonté.

Vraiment, comme Christie, j'en ai les larmes aux yeux d'émotion.

Comme ça fait du bien de lire de telles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:38

Quelle histoire ! Comment ça se fait ? Efficacité d'un traitement ?? Tu devrais aller voir les vétos pessimistes !
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:44

Han mais c'est super ^^ Je viens de me co avant d'aller dodo pour voir les derniers messages et bah j'irai me coucher avec une bonne nouvelle :D

Grosses papouilles à Miele et comme les autres je conseille une ptite visite à un véto dans quelques temps pour avoir une idée de ce qu'il s'est passé !!

Bravo petit Miele ! Tu es un battant et ta maman aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:47

Comme tu as eu raison de te fier à tes intuitions ! Des nouvelles comme ça sur le forum c'est génial ! Je suis vraiment contente pour vous. Félicitations pour tes soins et ton amour pour ce petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:48

Rooo c'est genial!!!!
c'est miraculeux, je suis super émue de lire ces nouvelles!!

Quelle joie pour nous de lire de si Bonnes nouvelles, je suis super contente pour toi!

comme quoi tu as pris la bonne decision qd tu as décidée de te battre pour lui

Felicitations lui, mais aussi à toi , il n y a pas de meilleur remerciement à ton devouement Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 7:29

C'est vraiment un miracle!!
Je suis très contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 11:15

Ça pour une bonne nouvelle, c'est une merveilleuse nouvelle! C'était inéspéré! Je suis très contente pour ton petit pinoux! Tu as vraiment bien fait de de fier à ton intuition, tu lui a donner une chance de vivre une belle vie et il a su la saisir Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 312371
Plein de papouilles au petit battant Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 11:20

Tout a déjà été dit, de tels détournements de situation ça fait rêver et ça fait chaud au coeur devant toutes les mauvaises nouvelles qu'on peut avoir parfois :(

Fais plein de papouilles à ton petit Miele, je croise les doigts pour que la bonne nouvelle soit confirmée par le véto Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 11:41

Super nouvelle! Ce petit bout est extra ♥️ Bravo à toi et à lui comme quoi ça vaut le coup de se battre Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:56

C'est dingue !!! OOh la la mais que d'émotions sur ce forum, franchement je suis hyper contente pour toi c'est super !! Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:08

Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!
PHOTO PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:47

gwen76 a écrit:
Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!
PHOTO PHOTO

Si j'osias... je dirai meme VIDEO VIDEO Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 312371

on a tellement envie de le voir en pleine forme apres tout ce qu on a lu auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:09

rhooooooooooo comme j'aime les miracles vive les bonnes nouvellesLapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 776817 j'en suis toute emue bravo à vous deux vous etes des battants, fais pleins de papouilles à ton loulou pour moi et mets nous vite des photos Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Otite, lapin handicapé
» Lapin trèèèès difficile!
» Prendre un lapin
» Cohabitation difficile et lapin insupportable
» Prendre un 2eme lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-