Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:39

Bravo d'avoir pris cette decision de l aider et de l aimer tant, comme tu dis, que ces conditions de vies resteront dignes

Tu sais bcp de personnes ne seraient pas prêtes à "supporter" tous les soins
il a de la chance de t avoir Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 312371

et malgré tout, Bon courage le temps de "digerer" ce verdict medical...
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:45

Pauvre petit Miele, Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:53

Moi je serais a ta place je ne le piquerer pas !!! AU contraire je me batterais pour lui !! Faire tout pour qu'il soit heureux, l'occuper etc..! Meme quand nous les humains sommes handicapés bah on veut vivre c'est pas parce que ton lapin a un handicape qu'il faut le piquer.. Sa serait lache :/ Désoler de dire sa mais personelement c'est mon avis est moi je dis que continue a te battre avec lui ! Fait lui une vivre unique et agréable.Faut etre forte. Mais sincéres ne le pique pas :/ Ca sera un geste lache :/ Car meme si jamais il souffre il aura ton amour et tout la joie de vivre que tu lui donnera . Occupe toi souvent de lui. Achete lui tout ce qu'il aime. Mais en tout cas courage a toi et a lui !!! Qu'il reste fort
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:42

Piquer un animal n'est pas un geste "lâche" quand c'est fait avec amour. C'est lâche quand c'est pour des raisons budgétaires ou pour se débarrasser "proprement" de l'animal.
Au contraire, laisser partir son animal en paix, sans souffrances inutiles est le plus beau geste qui soit, un geste noble, altruiste et courageux.

Comment va-t-il depuis ce petit chou?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 6:29

linette89 a écrit:
Piquer un animal n'est pas un geste "lâche" quand c'est fait avec amour. C'est lâche quand c'est pour des raisons budgétaires ou pour se débarrasser "proprement" de l'animal.
Au contraire, laisser partir son animal en paix, sans souffrances inutiles est le plus beau geste qui soit, un geste noble, altruiste et courageux.

Comment va-t-il depuis ce petit chou?

Vraiment d'accord avec toi Linette.

En plus ce n'est vraiment pas malin de culpabiliser une personne qui se bat pour son lapin et que si elle prend une décision ce sera mûrement réfléchi et fait uniquement par amour et par respect pour son petit compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:33

Merci Linette et Pascaline de rectifier le tir, le post de maurine m'a sidéré ... le monde n'est pas tout blanc ni tout noir ça serait trop simple !

Tant que l'animal se bat oui ça vaut le coup de se battre avec lui, mais s'il souffre et se laisse partir, autant abréger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:16

Je suis d'accord avec vous les filles ,

Ce serai egoiste de garder un animal qui souffre alors que l'on a la possibilité d'abréger ces souffrance !
Dire que c'est lache veut dire que tu n'as jamais eu a voir souffrir ton compagnon a 4 pattes , a le voir abandonner et se laisser mourrir , tant que tu ne l'as pas vecu tu ne peux pas donner se genre de conseil

Et sincerement si un jours L.maurine tu as laisser ton animal souffrir pour ne pas le faire piquer , ben pour moi c'est geste la qui est lache et non le contraire !!

Lenou93 a pris la décision qui lui semblait juste et nous la soutiendrons qu'elle que soit ces decisions future et ce sans aucun jugement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:14

Je me demande si L.maurine a lu l intégralité du post ou a reagit vivement en ayant juste lu le titre... Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 1350056331

Lenou93 explique bien qu'elle a choisi de garder son lapin et de l'accompagner tant que ses conditions de vies resteraient dignes et qu'il ne souffrirait pas...
La lacheté comme le dit quocxley serait de laisser un animal souffrir...

Je trouve honorable!! son choix de se battre pour son lapin (sachant les soins et l'attention particulière que cela va demander)

D ailleurs, comment va t il ce petit lapinou? ça fait qq jours que tu ne nous as pas donné de nouvelles? Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 2843612218

Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:37

+1 avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:10

Je n'est pas dit sa méchament j'ai juste dit que moi je n'oserai pas le piquer quoi ... C'est mon avie :/ Je serais jamais assez forte pour le piquer etc.. Mais aprés non je n'est pas tout lu :S Mais en tout cas courage a elle et a son lapin. Aprés j'ai dit que si vraiment il n'etait vraiment pas bien et qu'il ne se batter pas et qu'il se laiser aller la oui peut etre qu'il faudra le piquer :/ Maiis j'ai rien dit de méchant ;) C'etait pas pour lui faire du mal j'ai juste dit ce que j'aurai ressenti Désoler si certaine personne on mal pris mon message ce n'etait pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:17

Non pas mal pris.. C'est juste que si Lenou qui traverse déjà qqchose de pas facile en ce moment, lit ce message dans un moment où elle n est pas en forme, ça peut terriblement la blesser et la choquer

mais comme tu le dis, tu n as pas tout lu, sinon, au vu de ce qui est écrit, tu n aurais réagit si vivement.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:09

L.maurine a écrit:
Je n'est pas dit sa méchament j'ai juste dit que moi je n'oserai pas le piquer quoi ... C'est mon avie :/ Je serais jamais assez forte pour le piquer etc.. Mais aprés non je n'est pas tout lu :S Mais en tout cas courage a elle et a son lapin. Aprés j'ai dit que si vraiment il n'etait vraiment pas bien et qu'il ne se batter pas et qu'il se laiser aller la oui peut etre qu'il faudra le piquer :/ Maiis j'ai rien dit de méchant ;) C'etait pas pour lui faire du mal j'ai juste dit ce que j'aurai ressenti Désoler si certaine personne on mal pris mon message ce n'etait pas le but
Pour faire piquer un animal, ce n'est pas une question de force, mais une question d'amour... Je suis bien placée pour le savoir.
J'ai pris cette décision pour mon chien parce que je l'aimais. Le laisser vivre et souffrir aurait été égoïste de ma part...
Il faut parfois ne pas penser qu'à soi, mais agir dans l'intérêt de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:10

après il y a piquer car il après examen il n'y a pas de meilleur solution (certes c'est une dure décision). Et il y a aussi piquer l'animal car le véto ne s'y connais pas et sans réfléchirr l'a proposé et on a accepté bêtement...

Ici nous sommes dans le cas où c'est mûrement réfléchis, qu'il n'y a pas vraiment de solution pour ce pauvre pinou à pars l'endormir à jamais...

C'est triste quand même pour ce pinou qui n'a pas eu de chance. Il aura eu au moins une gentille maman qui fait tout pour lui, quitte à prendre la plus dure des décisions pour son bien.

Bon courage, j'espère ne jamais avoir à vivre cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:31

Quand je lis vos réactions les filles, je ne sais pas comment vous arriveriez à surmonter une telle épreuve. Je manque cruellement de courage quand il s'agit de ce genre de chose et pourtant j'y est été confronté étant enfant. Ma chienne avait un cancer à un stade très avancé et on a du la faire piquer. C'est mon père qui est allé chez le véto avec elle et est revenu avec son collier. A sa place je n'en aurais pas été capable, même par amour pour mes animaux je n'aurais pas ce courage là.

Alors chapeau à toutes celles qui arrivent à prendre ces décisions par amour pour leurs compagnons à 4 pattes. Je vous admire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 5:59

Lorsque par malheur, un cas pareil se présentera (je ne le souhaite surtout pas), tu n'auras pas le choix. J'ai peur de la mort au point que s'en devienne une phobie. Par amour, j'ai dû passer outre de cette phobie et accompagner plusieurs de mes animaux dans leur dernier voyage. C'est à en crever soi-même tant on a mal et tu as l'impression de mourir un peu à chaque fois mais tu le fais parce que tu aimes. Mais je te le dis, décider de cet acte de respect et d'amour ne te laisse jamais indemne, il ne faut pas se voiler la face. Je n'oublie aucun de mes animaux qui sont partis et je ne les oublierai jamais. J'espère juste un jour tous les retrouver, j'ose croire que ce n'est pas une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 8:15

Tout à fait vrai Pascaline.

J'aimai tellement mon petit chien que jamais avant je n'aurai pu dire que je serai capable de l'accompagner dans son dernier voyage...

Mais quand nous avons dû prendre la décision il était inconcevable pour moi de ne pas être avec lui. Je l'ai gardé sur mes genoux jusqu'au bout et je ne le regrette pas. Même si je garde cette image finale en moi, très douloureuse, je n'oublierai jamais ce dur moment...
Mais il a été avec moi jusqu'au bout, je l'ai accompagné, rassuré et je suis fière de ne pas l'avoir laissé partir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:18

L.maurine, merci pour ton avis.
Toutefois, comme l'ont dit les autres, on ne choisit pas de piquer un animal selon notre intérêt. On le fait pour soulager l'animal. Il n'y a rien de lâche là-dedans, bien au contraire.
Je pense que tu dois être jeune, je me trompe ? A 13 ans, je tenais les mêmes raisonnements que les tiens...
Mais avec le temps, on évolue ; certains événements nous y poussent.

Merci à toutes les filles pour vos témoignages de soutien, ça fait chaud au coeur dans cette période difficile.
J'ai choisi de garder mon lapinou parce qu'il ne souffre pas actuellement et qu'il peut vivre malgré son handicap, et également parce que j'ai du temps à lui consacrer pour les gavages et les prises de médicaments, ainsi que pour les nombreux câlins, nécessaires à son bien-être.
Evidemment, comme je l'ai dit, si la situation s'aggrave et ne devient plus possible pour lui, je devrai prendre sur moi, aussi difficile cela soit-il...
Laisser souffrir un animal est un acte égoïste.

Je vous donne un peu des nouvelles de lapinou : j'ai l'impression qu'il est de plus en plus vif !! :D Bien sûr, son handicap reste là, mais à part ça il semble en bonne santé. Il mange comme un petit ogre, et sa courbe de poids remonte bien comme il faut !
Malgré tout, je dois continuer les gavages, sinon son poids baisse... Mais il est "habitué" et se laisse faire, c'est un amour. C'est presque lui des fois qui va mordre la seringue ! & puis, je lui glisse un peu de banane écrasée dedans, autant dire qu'il en raffole !!

Il a de la volonté ; lorsque je le pose par terre, il essaye de marcher. ça fait mal au coeur de voir son côté droit paralysé, alors que le gauche est plutôt viable. Miele se bat malgré tout. J'ai essayé de trouver des trucs pour le caler et l'aider à marcher, mais sans succès...

Il a droit à de nombreuses séances de câlins pendant la journée, au cours desquelles généralement il s'endort dans mon cou, bien au chaud.

Par contre, avec tous ces frottements lorsqu'il se traîne et qu'il essaye de se relever, ses pattes arrières perdent un peu de poils.
Je surveille le phénomène de près, tant que ça ne saigne pas je ne touche pas.

Voilà pour les nouvelles ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:50

l'histoire de ton loulou me fait pensais a une video Youtube que j'ai vu une fois , bon la lapine avait eu un accident et c'etait retrouvé paralysé au contraire du tiens qui a un defaut de naissance



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:43

J'avais mis une vidéo du même genre, deux petits lapereaux abandonnés recueillis par une merveilleuse famille mais malheureusement un des petits bouts avant le train arrière paralysé. Eh bien c'est l'enfant de la famille qui a imaginé une petite chaise roulante pour. ce petit bout qui a pu se déplacer avec.

La c'est qu'un côté paralysé, ça doit faire bizarre. Enfin tu peux bien t'en occuper c'est super, si ça m'étais arrivé je crois que j'aurai jamais eu le temps de m'occuper d'un petit bout paralysé :(

Vous croyez qu'on peut trouver une bonne famille pour nous remplacer dans ces cas là ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:47

Pauline : Oui j'ai vu cette vidéo également !!
Il s'agissait de 2 petits garennes.

Quocxley : c'est bien de pouvoir trouver des systèmes de ce genre !
J'avoue avoir cherché sur internet, mais le problème avec mon petit bout c'est qu'il a un côté (le droit) faible, alors que le gauche est tout à fait viable.
Je ne vois pas trop quel genre de système pourrait l'aider à se déplacer... :(

Sinon, j'ai une excellente nouvelle ! :D
Figurez-vous que depuis 2 jours, je surprends régulièrement mon lapinou en appui sur... 3 pattes !!
Les 2 pattes avant, et la patte arrière gauche ! :D
Parfois il s'y met de lui-même, d'autre fois il a besoin de mon aide, mais il tient la position, et essaye vraiment de marcher !
Du coup il n'est plus en permanence couché sur le flanc, mais aussi sur le ventre ! :D
Il semble vraiment être debout, si ce n'est sa patte arrière droite qu'il laisse traîner.
C'est une grande première, avant il ne tenait absolument pas sur ses pattes !! :D
Il essaye de marcher avec une de ces volontés... c'est un sacré petit gars !

Cette évolution me donne bon espoir.
Peut-être que les médicaments donnés par le véto nac, pessimiste pourtant, l'aident, ou bien est-ce aussi sa croissance qui joue en sa faveur.

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:51

quelle bonne nouvelle!! et qu est ce qu il est fort ton petit bout!! c'est fou cette volonté de fer qu ils arrivent à avoir!

Il te doit beaucoup car on voit que tu prends bcp sion de lui et le fait de se sentir aimé comme ça, lui donne des forces supplémentaires...

ça doit te faire chaud au coeur, comme une petite recompense en retour de l energie que tu depenses pour lui au quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:13

Oh oui c'est une super nouvelle ça, peut être qu'il arrive à récupérer malgré tout alors ! Ca donne de l'espoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:35

C'est une évolution qui faut chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:43

Tu vois je t'avais dit de garder espoir et de ne pas l'euthanasie trop vite ....
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:45

Je suit ton histoire depuis le début! C'est une super nouvelle que tu nous annonce!!
C'est un battant!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:08

J'ai vu un reportage sur le cerveau. Des personnes qui avaient eu un ACV et une partie du cerveau détruite donc les fonctions que cette partie commandaient, apprennent à utiliser une autre partie de leur cerveau pour ces fonctions. C'est peut-être ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]   Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Otite, lapin handicapé
» Lapin trèèèès difficile!
» Prendre un lapin
» Cohabitation difficile et lapin insupportable
» Prendre un 2eme lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-