Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh !   ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:34

comme l'on dit Linette et Quox' , j'habite à la campagne et non pas comme toi près de la ville ^^
donc pas de bus et la gare ben euh ... y'a un train tous les 6 mois T_T

j'essayerais ton idée Linette :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh !   ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:35

Je doute que partir seul comme ça, si loin, même si à 13 ans vous savez plus ou moins vous débrouiller, soit une bonne idée.

Franchement, à ton âge, tu n'as pas d'argent sur toi en cas de souci (ou bien si l'argent que tu as est pour la stérilisation, environ 100 euros c'est énorme et si tu te fais agresser...), s'il y a un problème dans les transports tu devras forcément appeler ta mère, sans compter que ta mère finira forcément par l'apprendre et alors là, elle n'aura plus du tout confiance en toi et sera encore plus intransigeante vis à vis de Perle...

Bref, même si tu étais en pleine ville, je te déconseillerais ça.

Maintenant, c'est vrai que le refus soudain de ta mère est un problème... Un problème de fond à traiter à l'usure, je pense. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh !   ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:58

je suis tout a fait d'accord avec toi Trésor, je ne vois pas en plein centre de Clermont-Ferrand tout seul, surtout avec tous ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh !   ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:19

Ouais ^.^

Moi, après, je parle de ça puisque je vis à Toulouse ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh !   ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma mère ne veut plus que je fasse stériliser Perle ! Argh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comment faire fasse à tout cela ?
» Stériliser Bella ou pas?
» je prie pour que Fripouille ne fasse pas encore un blocage... besoin de vos conseils
» Doit je stériliser Habby?
» Dina va se faire stériliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-