Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doit je stériliser Habby?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Doit je stériliser Habby? Empty
MessageSujet: Doit je stériliser Habby?   Doit je stériliser Habby? EmptyDim 15 Avr - 18:35

Bonsoir a tous et à toute,
Voilà je voudrai tenter une cohabitation de Habby (bientôt 4 mois) apres la visite veto pour etre sur de son sexe puis si tout va bien ,avec Avenger et Câline qui eu deux vive déjà ensemble en liberté et tout deux stériliser mais jaurai voulait savoir si il fallait obligatoire de stérilisé Habby pour tenter la cohabitation car j'aurai aimé d'ici quelque temps faire faire une portée à Habby ??

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Doit je stériliser Habby? Empty
MessageSujet: Re: Doit je stériliser Habby?   Doit je stériliser Habby? EmptyDim 15 Avr - 18:38

il est préférable de stériliser le lapin si tu souhaite la cohabitation, même sans cohabitation s'il sent tes autres lapins il risque d'être tiraillé par ses hormones et devenir insupportable, ce sera à toi de voir dans ce cas. Sauf c'est une femelle car il est vitale de la faire stériliser car le taux de cancer de l’utérus est très élevé chez les lapines (tu verras bien chez le véto si c'est une femelle^^)

Et il est souvent mauvais de faire une cohabitation avec 3 lapins, surtout si tes deux autres s'entendent bien, je te déconseille de perturber tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Doit je stériliser Habby? Empty
MessageSujet: Re: Doit je stériliser Habby?   Doit je stériliser Habby? EmptyDim 15 Avr - 18:43

D'accord mais je ne voit pas avoir deux lapins en liberté est la troisième en cage
Pourquoi me le déconseille tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Doit je stériliser Habby? Empty
MessageSujet: Re: Doit je stériliser Habby?   Doit je stériliser Habby? EmptyDim 15 Avr - 18:46

car ça se passe souvent mal (mais parfois ça va). je n'ai qu'un seul lapin, mais d'après ce que je peux lire c'est souvent mauvais malheureusement et parfois ça finis en abandon d'un des 3 lapins...
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Doit je stériliser Habby? Empty
MessageSujet: Re: Doit je stériliser Habby?   Doit je stériliser Habby? EmptyDim 15 Avr - 18:59

Je peut essayer et si je vois que sa se passe mal j'arrête ?
Ou cela peut perturber le couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Doit je stériliser Habby? Empty
MessageSujet: Re: Doit je stériliser Habby?   Doit je stériliser Habby? EmptyDim 15 Avr - 19:57

En fait il faut surtout que tu testes l'entente entre tes deux lapines car c'est à ce niveau là que ça risque de coincer. Mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté il faut le faire avec des lapines stérilisées, car déjà que des sœurs ou des amies de toujours peuvent se battre quand les hormones entrent en jeu, imagine avec deux inconnues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Doit je stériliser Habby? Empty
MessageSujet: Re: Doit je stériliser Habby?   Doit je stériliser Habby? EmptyLun 16 Avr - 9:24

Effectivement pour qu'une cohabitation ait la chance de bien fonctionné mieux vaut que les pinoux soit stérilisés...

De plus pour leur santé c'est bénéfique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doit je stériliser Habby? Empty
MessageSujet: Re: Doit je stériliser Habby?   Doit je stériliser Habby? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit je stériliser Habby?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stériliser Bella ou pas?
» cohabitation lapine stériliser / lapin non castré
» tentative cohabitation habby / youki
» Habby a du mal a ce nettoyer
» A quel âge castrer ou stériliser son lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-