Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 rapport avec lapine et lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptySam 1 Déc - 16:15

Coucou,je voulais" si le male est toujours sur la lapine ,c'est qu'il n'est pas encore tomber sur le cote?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptySam 1 Déc - 16:16

*je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptySam 1 Déc - 16:21

C'est à dire ?

Je ne comprends pas ta phrase :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptySam 1 Déc - 16:44

Si un lapin saute sur la lapine est tombe sur le coté,recomme t-il aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptySam 1 Déc - 17:12

Aucune idée. Je ne pense pas puisque le " tombé de coté " signifie que le male à bien saillit la femelle. Il recommençe un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptySam 1 Déc - 17:18

ok merci sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptySam 1 Déc - 17:31

Il va essayer de recommencer mais si la lapine refuse, y'aura pas moyen.

Pep'sy, tu fais de la reproduction ?
Ce n'est pas la première fois que tu nous poses des questions en rapport avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptyDim 2 Déc - 10:41

Non,c'est que louloute s'est sauvée par un trou pas plus haut que 6 cm.Je l'ai retrouvé sous Mr Lapin en pleine action.Du coup j'ai remis louloute dans sa cage et j'ai bougé le trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptyDim 2 Déc - 10:42

*bougé=bouché
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptyDim 2 Déc - 13:46

Argh :O
On ne peut malgré tout pas vérifier que la saillie ait marché ou non... Il suffit parfois de quelques secondes...

Quel âge a louloute ? Si elle a moins de 8 mois, ce serait très dangereux pour elle que d'avoir une portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptyDim 2 Déc - 14:23

+1 avec Trésor...
Je comprend comment les lapins peuvent si facilement se sauver chez les gens... rapport avec lapine et lapin 557091172 Ça n'arrive jamais chez moi... bref

Le mieux ça serait de vérifier chez le véto, si ta lapine s'est fait saillir et pratiquer une stérilisation d'urgence si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin EmptyDim 2 Déc - 14:36

je ne pensé pas qu'elle puise passer par un trou de hauteur 5.5 cm et d'une largeur de 4 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rapport avec lapine et lapin Empty
MessageSujet: Re: rapport avec lapine et lapin   rapport avec lapine et lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rapport avec lapine et lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-