Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation avec un lapin malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation avec un lapin malade... Empty
MessageSujet: Cohabitation avec un lapin malade...   Cohabitation avec un lapin malade... EmptySam 27 Oct - 18:54

Bonjour,
Mon Croc' est un lapin qui souffre de la Pasteurellose, malheureusement il ne guéri pas mais il est à un stade où la maladie n'est pas encore grave... (On a un RDV chez le véto nac à la fin du mois.)
J'avoue avoir craqué sur la petite lapine que j'ai en FA, j'aimerai bien la garder...
Si la maladie de Croc' ne passent pas, ils ne pourront jamais vivre ensemble ?
La maladie se transmet par le sol ? Ils pourront au moins vivre dans la même pièce ?

Merci de vos réponses .

Message de la louloute :
"éyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyèuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-(tre

Cohabitation avec un lapin malade... 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation avec un lapin malade... Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec un lapin malade...   Cohabitation avec un lapin malade... EmptyDim 28 Oct - 7:26

La pasteurellose est très contagieuse, le contamination se faisant principalement par éternuements, il faut séparer les lapin d'au moins 2 m. Si possible ne les mettez pas dans la même pièce.

Phrase prise sur Marguerite&Cie ;)

Si tu veux prendre un autre lapin, il va falloir prendre de grandes précautions au niveau distance, hygiène des mains, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation avec un lapin malade... Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec un lapin malade...   Cohabitation avec un lapin malade... EmptyDim 28 Oct - 9:12

Merci de ta réponse,
Actuellement mes 2 lapins sont séparés ;) J'espère qu'il va guéri mon petit Croc'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation avec un lapin malade... Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec un lapin malade...   Cohabitation avec un lapin malade... EmptyDim 28 Oct - 9:13

Je te le souhaite aussi tu as vu qu'il y avait plusieurs sujets sur la pasteurellose dans la rubrique Santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation avec un lapin malade... Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec un lapin malade...   Cohabitation avec un lapin malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation avec un lapin malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que plus le lapin est jeune plus il y a de chance bonne cohabitation avec des chats ?
» mon lapin est malade
» Lapin malade, comprendre une prise de sang
» Cohabitation avec octodon
» Lapin malade, besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-