Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 suis je dingue? je trie sa nouriture xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


suis je dingue? je trie sa nouriture xD Empty
MessageSujet: suis je dingue? je trie sa nouriture xD   suis je dingue? je trie sa nouriture xD EmptyMar 16 Oct - 13:44

bonjour, comme vous le savez, j'ai encore de la nouriture pas tip top pour ponpon,...suis je dingue? je trie sa nouriture xD 108509

alors du coup je trie, j’enlève céréales, mais souflé et graine, sa me prend 30 min par jour(wai les graines sont très petite lol) pour 50 grammes donner chaque jour(les 50 grammes j'ai lu dans votre forum que pour un bébé c'etait bien)

certe sa me prend du temps, mais le résulta est la, ma petite friponne mange pratiquement TOUT son bol et ne trie plus ^^ suis je dingue? je trie sa nouriture xD 674555


est ce que sa sert a quelques chose que je trie? ou bien suis je dingue xD suis je dingue? je trie sa nouriture xD 255348


kisss a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


suis je dingue? je trie sa nouriture xD Empty
MessageSujet: Re: suis je dingue? je trie sa nouriture xD   suis je dingue? je trie sa nouriture xD EmptyMar 16 Oct - 15:55

ça sert dans le sens ou elle ne pourra plus manger de truc toxique (maïs, flocon de petit pois que l'on trouve parfois dans ces mélanges) mais ça n'empêche pas que les granules qui restent n'ont pas une composition et des ingrédients adaptés. Il faudrait donc faire une transition avec des plus adapté au plus vite.

Elle mange bien son foin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


suis je dingue? je trie sa nouriture xD Empty
MessageSujet: Re: suis je dingue? je trie sa nouriture xD   suis je dingue? je trie sa nouriture xD EmptyMar 16 Oct - 16:41

ho que oui ^^ une quantiter ennorme!!! et elle bois beaucoup! ok je continue de trier, de toute facon, je vais passer a la cuni complète bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


suis je dingue? je trie sa nouriture xD Empty
MessageSujet: Re: suis je dingue? je trie sa nouriture xD   suis je dingue? je trie sa nouriture xD EmptyMar 16 Oct - 17:42

Non tu n'es pas dingue, tu te préoccupe de ta louloute voila tout :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


suis je dingue? je trie sa nouriture xD Empty
MessageSujet: Re: suis je dingue? je trie sa nouriture xD   suis je dingue? je trie sa nouriture xD EmptyMar 16 Oct - 18:32

non tu n'es pas dingue, c'est tres bien ce que tu fais pour ta lapine tu prends soin d'elle c'est genial continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


suis je dingue? je trie sa nouriture xD Empty
MessageSujet: Re: suis je dingue? je trie sa nouriture xD   suis je dingue? je trie sa nouriture xD EmptyMar 16 Oct - 19:30

merci sa me rassure xD

donc pour l'instant, tri un max et surtout foin a volonter! ainsi elle ne manquera de rien, maintenant, avec les prochaines granuler plus de tri xD sa evitera bien des soucis et surtout je suis sur que ponpon les aimera d'avantage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suis je dingue? je trie sa nouriture xD Empty
MessageSujet: Re: suis je dingue? je trie sa nouriture xD   suis je dingue? je trie sa nouriture xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suis je dingue? je trie sa nouriture xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment en parler? vaccin nouriture, sortie
» la même nouriture pendant 1 semaine, problème?
» Raide dingue de friandises et du jour au lendemain plus rien ?!
» Dingue des lapins ! Dessin lapineste en tout genre !
» Je suis de retour :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-