Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandy14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
sandy14


Je suis de retour :-) Empty
MessageSujet: Je suis de retour :-)   Je suis de retour :-) EmptySam 7 Nov - 22:03

Bonjour à tous,
Je refais une fiche mais je ne suis pas vraiment nouvelle.
Il y a un an j'étais très active sur le forum jusqu'à ce que mon amour de Zadig me quitte d'un AVC. J'ai tout tenté pour le sauver, ça a été une semaine et demi de souffrance qui s'est achevée par l'euthanasie.

Bref cela a été une telle souffrance que je ne voulais plus de lapin et ai déserté le forum. C'était le lapin parfait à mes yeux et il me manque énormément. (Mon compte a été supprimé)

Malgré tout, 1an après, l'envie d'adopter à nouveau un loulou me revient.
Je suis très angoissée à l'idée que je pourrais le perdre encore prématurément néanmoins ils m"ont apporté tellement de bonheur que je veux essayer une nouvelle fois.

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un très bon (et reconnu!) vétérinaire NAC de le Calvados, près de Caen ou Cabourg, qui sait ce qu'il fait et à qui je pourrais enfin faire confiance. Mes expériences avec mes véto précédents ont été très mauvaises et je suis persuadée que si j'avais eu affaire à des professionnels compétents, mes 2 loulous seraient surement encore en vie.
J'attends de trouver ce véto avant d'adopter.

Je recherche aussi des noms d'associations ou refuges dans le coin qui proposent des lapins à l'adoption.

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Je suis de retour :-) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :-)   Je suis de retour :-) EmptyDim 8 Nov - 12:26

C'est avec plaisir que je te souhaite donc à nouveau la bienvenue sur le forum Je suis de retour :-) 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
sandy14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
sandy14


Je suis de retour :-) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :-)   Je suis de retour :-) EmptyDim 8 Nov - 21:23

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Je suis de retour :-) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :-)   Je suis de retour :-) EmptyLun 16 Nov - 18:46

Rebienvenue  Je suis de retour :-) 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de retour :-) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :-)   Je suis de retour :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis de retour
» Je suis de retour...
» Je suis perdu...
» Bonjour ! Je suis Léa.
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-