Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bébé lapin qui sursaute et se cogne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 20:31

Que c'etait du a un ralentissement du transit ou du moins un debut de ralentissement du transit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 20:46

Dans un premier temps c'est déjà bien que ça ne soit pas une entérotoxémie, et le fait que ses crottes gluantes puissent être dûes à un début de ralentissement du transit, tu as constaté qu'elle mangeait moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 20:57

Oui c'est deja bien normalement elle ne risque pas de mourir ouf !

J'ai pas vraiment remarqué de ralentissement mais faut dire quelle mange beaucoup par rapport a cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 9:48

Des nouvelles de Cerise, elle à l'air de faire moins de crises, je m'avance pas trop vite car il faut voir sur plusieurs jours.

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 10:51

j'espère que se sera des bonnes nouvelles que tu nous donneras bientôt ! Pauvre puce, j'espère que tout va s'arranger !! fait lui un gros calin de la part de sa marraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 10:56

Merciii je lui transmet !

Si tu veux une photo pour mettre en signature il y en plein dans mon post ici = )

https://leforumdulapin.superforum.fr/t9636p510-cookie-et-maintenant-cerise-p35-36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:40

Question çà existe des lapins avec un genre d'hyper activité ? Car Cerise est vraiment tout le temps en train de courir, manger, boire !

Elle ne s’arrête jamais pratiquement et peut être que même en dormant elle essaye de courir d’où les problèmes !?

J'ai fais une vidéo, bien sur je la laisse sortir la plupart du temps, je sais bien qu’elle veut sortir sur la vidéo mais même en dehors de son enclos c'est la même elle a une forme incroyable jamais fatigué !!! Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 674555

Ne faite pas attention au crottes, une vraie petite cochonne encore mdr



Bon sinon on voit que en dehors de ses crises elle va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:45

si c'est une nerveuse a la base ca peut expliquer ca pourrai expliquer une eventuelle epilepsie (enfin ca pourrai engendré l'epilepsie ) si toute fois le premier diagnostique est erroné
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:53

Lillyonore a écrit:
Question çà existe des lapins avec un genre d'hyper activité ? Car Cerise est vraiment tout le temps en train de courir, manger, boire !



C'est le comportement tout à fait normal d'un petit lapin en bonne santé. Là on voit qu'elle a vraiment envie de se lancer dans l'exploration :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:55

Ok :) Merci quocx et pasca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 19:38

Petit message d'encouragement pour les soins de ta lapine. En espérant de tout cœur qu'elle guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 20:00

Merci Herwine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 20:03

Ma belette de 3 mois est aussi hyper active et cherche à explorer partout aussi ^^ comme quoi un lapin qu'il soit bélier ou garenne reste un lapin^^

J'espère que le soucis d'épilepsie de ta puce s'arrangera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:45

J'espere qu'elle va vite se rétablir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:29

Merci à vous !

Cette nuit Cerise a fait pas mal de crise :(
Quel est le temps pour voir une amélioration notable avec le panacu*e ou l'antibio si c'est le bon traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 13:54

Il y a combien de jours qu'elle prend ces médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:47

pascaline a écrit:
Il y a combien de jours qu'elle prend ces médicaments ?

Depuis lundi ! Donc 6 Jours pour la panc*ur et 3 jours pour l'anitbio
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 17:52

C'est un peu vite pour voir une amélioration que ce soit pour le panacur comme pour l'antibiotique. Pour le panacur, compte au moins 14 jours et encore parfois la cure de 28 jours n'est pas suffisante s'il s'agit d'encéphalitozoonose tandis que pour l'antibio, il faut compter 5 jours.

Mais dans le cas de Cerise, ce sera difficile à juger car on ne sait pas avec certitude de quoi elle souffre exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:56

Rhooo elle est trop choue :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 8:32

Des nouvelles de jolie-Cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:30

Des nouvelles de Cerise, Elle fait légèrement moins de crise mais toujours difficile a évaluer.

Il me semble bien que ca soit un peu mieux donc je continue le traitement.
Elle est toujours adorable et elle prend ses médicaments sans problème maintenant.
Par contre c'est une vraie cochonne ! Les pipis dans la litiére mais les crottes il y en a de partout. J4arrive pas trop a lui faire comprend alors qu'avec cookie ca ete d'une simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 11:23

C'est une bonne chose s'il y a moins de crises, en espérant que ça disparaisse totalement avec le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 6:06

Est-ce que Cerise fait toujours des crises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 9:26

Coucou Pascaline, Oui elle en fait toujours l'impression que ca stagne et que c'est par moment.
Du genre hier après midi elle en a fait 10 en 1h et depuis jusqu’à ce matin que 1.

Je pense à de plus en plus à de l’épilepsie comme le veto nac l'a dit. Si c'est vraiment ca il y a un traitement il ma dit qui marche bien. Il faudra juste l'adapté au lapin par rapport a son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:03

1 Mois de pan*cure fini, Cerise fait toujours ses crises.

J'ai l'impression qu'elle en fait moins en grandissant ou en etant avec Cookie en cohabitation maintenant. Mais elle en fait toujours.

On va essayer un traitement contre l’épilepsie avec le dr Ren*t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:44

Pas d'IRM du cerveau prévu ? Avant de débuter le traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin qui sursaute et se cogne...   Bébé lapin qui sursaute et se cogne... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé lapin qui sursaute et se cogne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bébé lapin
» HELP : bébé lapin
» Bébé lapin!!!
» Bébé lapin imprévu
» Bébé lapin sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-