Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaavanna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yaavanna


Lapin agressif  Empty
MessageSujet: Lapin agressif    Lapin agressif  EmptyVen 10 Juin - 23:51

Bonjour à tous

J'ai ma petite lapine Kylo depuis 4 mois je onai eu quand elle avait 5 mois. Elle vie en liberté dans ma chambre.

Elle est assez peureuse ne se laisse pas approcher ou toucher facilement. Ce n'est pas très grave elle a tout de même l'air d'être à l'aise et de se sentir bien.

Elle est assez "gentille" avec moi en générale mais son comportement change du tout au tout dès que je recupère son sac de foin pour lui en remettre.
Elle court vers moi en grognant comme pour m'intimider et quand j'essai de lui donner son foin et griffe et mord ma main sauf que pour lui donner son foin j'ai pas le choix d'entrer sur son territoire et de toucher a ses affaire.

Quand elle me griffe et le mord je lui dit NON fermement mais rien n'y fait si elke recommence j'essaie d'appuyer sa tete doucement au sol mais elle recommence a chause fois que je luis remet de foin

Je ne sais pas quel comportement adopter ce que je dois dire ou faire pour qu'elle arrête. C'est lassant de la voir aussu agressive a chaque fois tout d'un coup et de se faire griffer et pincer

Et je precise qu'elle a du foin en abondance ce que je fais c'est juste rajouter du foin frais ou parfois remplacer le foin
En plus de sa ration quotidienne de legume
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lapin agressif  Empty
MessageSujet: Re: Lapin agressif    Lapin agressif  EmptySam 11 Juin - 0:03

Dans sa cage ? 
C'est un comportement normal de défendre son comportement, surtout pour une femelle non stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaavanna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yaavanna


Lapin agressif  Empty
MessageSujet: Re: Lapin agressif    Lapin agressif  EmptySam 11 Juin - 0:11

Elle a pas vraiment de cage j'ai garder juste le bac de cage où j'ai mis le bac a litière a l'interieur et le foin aussi avec un tapis dedans et devant le bac
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Lapin agressif  Empty
MessageSujet: Re: Lapin agressif    Lapin agressif  EmptySam 11 Juin - 18:18

même si tu as pas mis le haut de la cage elle doit considérer le bac comme son territoire, le reste de la chambre étant un terrain partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin agressif  Empty
MessageSujet: Re: Lapin agressif    Lapin agressif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin qui gratte, et agressif.
» Lapin extrêmement agressif
» Lapin agressif avec sa compagne
»  URGENT !!! lapin peureux ou agressif ??
» Lapin s'arrache les poils, se fait un nid / agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-