Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 que faire a manger une plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


que faire a manger une plante Empty
MessageSujet: que faire a manger une plante   que faire a manger une plante EmptySam 25 Juin - 22:53

bonsoir ma lapine a manger un bout de feuille de ma plante donc je suis en panik je regarde sur le site marguerite repere une plante qui ressemble a la mienne je veux pas y croire alors sur google je tape begonia et helas c est bien ca !! sur le site ca dit que c est toxique pour les lapins aider moi que faut t il faire? c est grave? va t elle avoir des consequance sur sa sante? et jose pas imaginer le pire que faire a manger une plante 19755
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


que faire a manger une plante Empty
MessageSujet: Re: que faire a manger une plante   que faire a manger une plante EmptySam 25 Juin - 23:11

Calme toi, une bégonia c'est pas si toxique que ça. Ca l'est, mais en grande quantité, ça provoque de la diarrhée. Si elle n'en a mangé qu'un petit bout, tu ne verras très probablement aucun effet. D'autant plus que toutes les sortes ne sont pas toxiques, et que le plus toxique dans cette plante sont les racines. Pas d’inquiétude, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


que faire a manger une plante Empty
MessageSujet: Re: que faire a manger une plante   que faire a manger une plante EmptyDim 26 Juin - 10:21

Telephone au contre anti poison ils sauront te donner la marche à suivre et te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


que faire a manger une plante Empty
MessageSujet: Re: que faire a manger une plante   que faire a manger une plante EmptyDim 26 Juin - 11:18

merci ce matin rien a signaler elle avait manger un bout de feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


que faire a manger une plante Empty
MessageSujet: Re: que faire a manger une plante   que faire a manger une plante EmptyDim 26 Juin - 11:30

Tant mieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que faire a manger une plante Empty
MessageSujet: Re: que faire a manger une plante   que faire a manger une plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que faire a manger une plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il a manger de la mousse
» otite qui empeche de manger?
» Plante non identifiée, quel est son nom?
» URGENT Pistache a mangé un peu de ma plante
» manger épluchures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-