Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 hello! tous le monde besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


hello! tous le monde besoin de votre avis Empty
MessageSujet: hello! tous le monde besoin de votre avis   hello! tous le monde besoin de votre avis EmptyDim 2 Sep - 21:41

hello ! nouvelle sur le forum j'aurais besoin de votre avis pour mes 2 petits lapinous
alors!! j'ai 2 lapins litchi et panpan de 3 mois 1/5. il y a 1 mois vacciné , il y a 15 jours je m’aperçois qu'il a une croute noir donc nécrosé sur le coté droit juste en haut derrière la patte. direction véto abcès dessous apparemment assé étendu il enlève la croute bilan 8 agrafes et antibiotique. retour ché véto vendredi pas encore guéri donc enlevé les 8 et remis 2 agrafes et re antibio pendant 6 jours a faire. le véto pense qu'il s'est fait mordre quand il était petit. cette aprém je prend dans mes bras le 2 éme panpan que j’ausculte assé souvent ... et la une croute noir coté droit derrière la patte au même endroit exactement que litchi. je réfléchi des fois qu'ils se soient blessé avec quelque chose au même endroit tous les 2 mais non pas possible. donc la seul chose qu'ils ont eu en commun c'est le vaccin mais même pas a cette endroit. est ce que les lapins peuvent attraper la gale? je ne comprend pas avez vous une idée. je pense que je vais être obligé de repartir ché le véto mais la çà va me revenir cher au gramme . merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


hello! tous le monde besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: hello! tous le monde besoin de votre avis   hello! tous le monde besoin de votre avis EmptyLun 3 Sep - 0:39

oui les lapins peuvent avoir la gale pour le reste je prefere attendre qu'un lapin savant te reponde mais je te conseillerais de toute façon d'aller au veto rapidement une plaie infectée non soignée ça degenere tres vite, bon courage à toi et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


hello! tous le monde besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: hello! tous le monde besoin de votre avis   hello! tous le monde besoin de votre avis EmptyLun 3 Sep - 0:43

Il me semble qu'on t'a répondu sur ton autre post : c'est sans doute lié au vaccin !
De nombreux lapins ont fait des réactions.
Et non ce n'est pas forcément à l'endroit de l'injection mais n'importe où sur le corps !
Un gale ne ferait pas de croûtes nécrosées.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


hello! tous le monde besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: hello! tous le monde besoin de votre avis   hello! tous le monde besoin de votre avis EmptyLun 3 Sep - 5:54

Lou a parfaitement raison. Je ne retrouve plus le topic qui parlait de ce sujet mais ce que tu décris sont les symptômes typiques d'une réaction au vaccin de la marque nobivac.

Il faut soigner et désinfecter et normalement tout revient à la normale assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hello! tous le monde besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: hello! tous le monde besoin de votre avis   hello! tous le monde besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello! tous le monde besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis.
» Besoin de votre avis ...
» Besoin de vos avis et de votre aide: construction enclos pour lapin SLPA
» Besoin d'avis
» besoin d'avis côté urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-